Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 23 sur 42
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3031287
Côté mercato, Laurens De Vreese n’a pas encore fait son choix pour l’an prochain.

Il a eu une proposition de prolongation (certainement pas très importante), et a des contacts avec d’autres équipes.

Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3031778
Alex47 a écrit :
03 juil. 2019, 17:00
La prolongation de Fuglsang pourrait être annoncée demain par Astana.
Bon ben ils n’ont pas encore trouvé d’accord.

Ça se jouerait entre 3 équipes désormais dont Astana.

Fofonov reste confiant.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3033154
1ère étape du Tour et début catastrophique pour Fuglsang qui a chuté.

Il a réussi à recoller au peloton et n’a pas de fractures mais une chute n’est jamais anodine.

Astana risque de souffrir aujourd’hui à l’occasion du TTT.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3033869
CLME hier et Astana a bien limité la casse en terminant 10ème à 21 secondes d’Ineos qui reste la référence.

Fuglsang a passé ce premier test, à voir aujourd’hui sur la 3ème étape si il peut tenir.

Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3034662
3ème étape du TDF, la première avec des bosses et Fuglsang a bien tenu le coup.

Astana a tenté de jouer l'étape pour Lutsenko mais il n'a rien pu faire lors de l'attaque d'Alaphilippe.

Fuglsang, de son côté, a avoué avoir hésité à suivre le Français. Il a préféré s'économiser en vue des prochaines étapes (c'est ce qu'il dit...)

Aujourd'hui étape tranquille sur le papier. L'occasion encore pour Fuglsang de récupérer.
Par Yoyo84
#3034707
Alex47 a écrit :
09 juil. 2019, 08:25
Deux nouveaux départs chez Astana selon la Gazzetta.

Hirt chez CCC
Cataldo chez Movistar
J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de départ, hirt cest dommage quand même il fait une bonne saison je trouve, et niveau arrivé on a des news ?
Par Yoyo84
#3034709
Alex47 a écrit :
09 juil. 2019, 07:05
3ème étape du TDF, la première avec des bosses et Fuglsang a bien tenu le coup.

Astana a tenté de jouer l'étape pour Lutsenko mais il n'a rien pu faire lors de l'attaque d'Alaphilippe.

Fuglsang, de son côté, a avoué avoir hésité à suivre le Français. Il a préféré s'économiser en vue des prochaines étapes (c'est ce qu'il dit...)

Aujourd'hui étape tranquille sur le papier. L'occasion encore pour Fuglsang de récupérer.
Je pense que Fulsang dit vrai il devait se sentir pas trop mal quand même pour faire rouler ses equipiers comme ils l ont fait dans la dernière grosse bosse
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3034742
Yoyo84 a écrit :
09 juil. 2019, 09:38
Alex47 a écrit :
09 juil. 2019, 08:25
Deux nouveaux départs chez Astana selon la Gazzetta.

Hirt chez CCC
Cataldo chez Movistar
J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de départ, hirt cest dommage quand même il fait une bonne saison je trouve, et niveau arrivé on a des news ?
Il y a beaucoup de coureurs en fin de contrat. Quand j’avais discuté avec Fofonov il parlait de peu de changement à prévoir.

Cependant, ça risque d’être le cas car on est déjà à 4 départs acquis (Ballerini, Bilbao, Hirt, Cataldo) et Cort partirait selon Cyclingnews.

Son père m’a dit qu’il n’avait pas fait de choix pour l’instant (langue de bois certainement).

Fofonov ma confirmé les départs de Ballerini et Bilbao.

Par ailleurs, avec la fin de partenariat avec Argon, Houle risque de suivre la marque québécoise.

Pour l’instant, le dossier numéro 1 est la prolongation de Fuglsang.

On est confiant du côté de Fofonov et Vino mais ils essaient de pas mettre trop de sous car le budget d’Astana n’est plus ce qu’il était.

Côté arrivées sinon on a Cattaneo, Vlasov et Pronskiy (dès août pour ce dernier).

Ils vont recruter un ou deux coureurs pour les flandriennes.
Par lrdll
#3034746
Alex47 a écrit :
09 juil. 2019, 10:57
Yoyo84 a écrit :
09 juil. 2019, 09:38


J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de départ, hirt cest dommage quand même il fait une bonne saison je trouve, et niveau arrivé on a des news ?
Il y a beaucoup de coureurs en fin de contrat. Quand j’avais discuté avec Fofonov il parlait de peu de changement à prévoir.

Cependant, ça risque d’être le cas car on est déjà à 4 départs acquis (Ballerini, Bilbao, Hirt, Cataldo) et Cort partirait selon Cyclingnews.

Son père m’a dit qu’il n’avait pas fait de choix pour l’instant (langue de bois certainement).

Fofonov ma confirmé les départs de Ballerini et Bilbao.

Par ailleurs, avec la fin de partenariat avec Argon, Houle risque de suivre la marque québécoise.

Pour l’instant, le dossier numéro 1 est la prolongation de Fuglsang.

On est confiant du côté de Fofonov et Vino mais ils essaient de pas mettre trop de sous car le budget d’Astana n’est plus ce qu’il était.

Côté arrivées sinon on a Cattaneo, Vlasov et Pronskiy (dès août pour ce dernier).

Ils vont recruter un ou deux coureurs pour les flandriennes.
Merci Alex47 pour toutes ces infos, tu es précieux. :agenou:
Ce serait génial si on avait qqun avait autant d'infos pour chaque équipe :love:
Par Yoyo84
#3034841
Alex47 a écrit :
09 juil. 2019, 10:57
Yoyo84 a écrit :
09 juil. 2019, 09:38


J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de départ, hirt cest dommage quand même il fait une bonne saison je trouve, et niveau arrivé on a des news ?
Il y a beaucoup de coureurs en fin de contrat. Quand j’avais discuté avec Fofonov il parlait de peu de changement à prévoir.

Cependant, ça risque d’être le cas car on est déjà à 4 départs acquis (Ballerini, Bilbao, Hirt, Cataldo) et Cort partirait selon Cyclingnews.

Son père m’a dit qu’il n’avait pas fait de choix pour l’instant (langue de bois certainement).

Fofonov ma confirmé les départs de Ballerini et Bilbao.

Par ailleurs, avec la fin de partenariat avec Argon, Houle risque de suivre la marque québécoise.

Pour l’instant, le dossier numéro 1 est la prolongation de Fuglsang.

On est confiant du côté de Fofonov et Vino mais ils essaient de pas mettre trop de sous car le budget d’Astana n’est plus ce qu’il était.

Côté arrivées sinon on a Cattaneo, Vlasov et Pronskiy (dès août pour ce dernier).

Ils vont recruter un ou deux coureurs pour les flandriennes.
Merci pour les infos, on perd quand même 3 très bon coureur avec hirt, ballerini, et Bilbao. En ce qui concerne cort perso ca ne me derange pas quil sen aille...et pour cataldo il commence a se faire vieux quand meme et nest plus aussi bon qu'auparavant, mais il faudrait garder le reste des coureurs vu la saison actuelle il ne faut pas changer grand chose...fulsang j'espère vraiment quil restera vu sa saison de fou. Et je narrive pas a comprendre pourquoi le budget de l'équipe baisse alors que Astana et plus généralement le Kazakhstan est quand meme un pays avec bcp de ressource et donc bcp dargent...
Par Yoyo84
#3035094
Alex47 a écrit :
09 juil. 2019, 16:12
La Gazzetta confirme pour Cort chez EF l’an prochain.
Maintenant il va falloir recruter au moins 1 flandrien et sprinteur en même temps ca serait pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035100
Astana a (avait avec le départ de Cort et de Valgren et Hansen l'an passé) beaucoup de danois, Wurtz peut-il être une possibilité ?

L'équipe a aussi une forte colonie italienne et il y a Fabbro de chez Katusha qui pourrait être un bon équipier en montagne.

Les coureurs de Katusha sont libre il faut aller piocher dedans (comme toute les équipes d'ailleurs). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3035217
Etape plutôt calme aujourd'hui sur le Tour. Fuglsang s'est senti mieux.

Chute par contre de Cort et Izagirre.

Pas de conséquences pour Izagirre.

Doigt fracturé pour Cort qui va continuer toutefois la course.

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site