Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 42
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2963005
Ilnur majka a écrit :
19 févr. 2019, 09:34
Ils ne se ménage pas hein
Sur tous les fronts effectif phletorique oblige???
Dc pas de Langkawi????
lls sont prévus au Langkawi, mais la course vient tout juste de changer de date (6 au 13 avril maintenant) donc à voir si ça sera toujours possible pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2963044
Ilnur majka a écrit :
19 févr. 2019, 09:45
C'est une equipe qui valorise vraiment les petites courses
Elle me rappelle les Euskadi a l'époque
Disons que les courses comme Oman et Langkawi sont importantes pour Astana car c’est l’Asia Tour.

Pour le Rwanda, avec Kudus dans l’équipe j’imagine qu’ils espèrent avoir des retombées.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2963053
Alex47 a écrit :
19 févr. 2019, 10:49
Ilnur majka a écrit :
19 févr. 2019, 09:45
C'est une equipe qui valorise vraiment les petites courses
Elle me rappelle les Euskadi a l'époque
Disons que les courses comme Oman et Langkawi sont importantes pour Astana car c’est l’Asia Tour.

Pour le Rwanda, avec Kudus dans l’équipe j’imagine qu’ils espèrent avoir des retombées.
Des retombées de quoi au fait ?
marketing de fringues, tourisme au Kazakhstan, pétrole, qu'est ce qu'ils ont a vendre ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2963057
Athanaze a écrit :
19 févr. 2019, 11:08
Alex47 a écrit :
19 févr. 2019, 10:49


Disons que les courses comme Oman et Langkawi sont importantes pour Astana car c’est l’Asia Tour.

Pour le Rwanda, avec Kudus dans l’équipe j’imagine qu’ils espèrent avoir des retombées.
Des retombées de quoi au fait ?
marketing de fringues, tourisme au Kazakhstan, pétrole, qu'est ce qu'ils ont a vendre ?
Leur savoir-faire pour organiser des élections ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2963058
Athanaze a écrit :
19 févr. 2019, 11:08
Alex47 a écrit :
19 févr. 2019, 10:49


Disons que les courses comme Oman et Langkawi sont importantes pour Astana car c’est l’Asia Tour.

Pour le Rwanda, avec Kudus dans l’équipe j’imagine qu’ils espèrent avoir des retombées.
Des retombées de quoi au fait ?
marketing de fringues, tourisme au Kazakhstan, pétrole, qu'est ce qu'ils ont a vendre ?
Astana est une équipe d'état, donc je pense que le gouvernement est intéressé par un renforcement de son image dans la région. Le pays a des ressources pétrolières et agricoles à exporter.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2963117
4ème étape du Tour d’Oman et sprint réduit à l’arrivée avec la victoire de Colbrelli.

11ème place pour Ballerini et Lutsenko 12ème qui conserve son maillot de leader.

Tout se jouera demain avec l’arrivée à Green Mountain.

Lutsenko pourra t-il conserver son maillot ? Ce sera dur même si il est en forme face aux grimpeurs comme Herrada, Costa ou Pozzovivo mais sait-on jamais. Il y est bien parvenu l’an dernier .
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2963444
5éme étape du Tour d’Oman et nouvelle victoire pour Alexey Lutsenko avec l’arrivée à Green Mountain.

Chapeau :jap: même si la concurrence est faible.

9éme victoire de la saison pour l’équipe, et peut-être 10 demain si Lutsenko gère bien la dernière étape qui devrait se terminer au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2963580
Première étape de la Ruta del Sol et arrivée en côté remportée par Wellens. C'était attendu.

L'objectif de l'équipe était de ne finir pas trop loin pour espérer reprendre du temps à Wellens sur l'étape de montagne ou le chrono avec Ion Izagirre.

C'est chose faite puisque Fuglsang et Izagirre se classent 2ème et 3ème à 5 secondes.

Ce sera quand même dur d'aller chercher Wellens qui est toujours en forme sur cette course.

Demain arrivée au terme d'une montée roulante et sprint attendu.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2963635
Racemousse a écrit :
21 févr. 2019, 06:58
Ils font quoi l'hiver les Astana? Non parce que ces débuts de saisons de malade qu'ils nous sorte depuis deux ans...
Vino les lâche dans la steppe kazakhastanaise, sans boussole ni nourriture, avec 2 ours affamés lâchés à leur trousse.
Puis, après leur avoir laissés 1h d'avance, il prend sa kalash et se lance lui-même à leur poursuite. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2963673
Seulement 4 coureurs pour le Tour du Rwanda.

Bohorquez absent.

Ça va être compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2963898
Dernière étape du Tour d’Oman et bon sprint de Ballerini qui termine 3ème battu de peu par Nizzolo et Colbrelli.

Lutsenko s’adjuge la victoire au général soit la 10ème victoire pour Astana cette saison.

Excellent bilan sur cette course puisque victoire du GC et 3 victoires d’étapes.
Par Yoyo84
#2963988
J'ai hate de voir Lutsenko et Ballerini sur les classiques Flandriennes, si Lutsenko garde sa forme actuelle ca sera un sacré outsider
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2963995
Par contre Lutsenko sur ces grandes courses j'ai pas souvenir d'un coup d'éclat
Par contre Ballerini s'il s'adapte vite il peut être une fureur
Alex47 tu vois pas cette
Année de Vresse avoir enfin sa liberté? ( vu la potentiel méforme de MCN )
Tu le placerais ou le belge en terme de résultats ???
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2964006
Astana = 4 victoires d'affilée sur les courses par étapes. Série en cours, mais qui risque de s'arrêter dès dimanche. Mais, en attendant, le début de saison est vraiment réussi.
Par Yoyo84
#2964041
Lutsenko a toujours travaillé pour ses leaders sur les classiques flandriennes la il devrait avoir le champs libre je met une pièce sur lui pour un top 10 au tour des flandres 😉 MCN me decoit sur ses premières courses et Ballerini est encore jeune il est la pour apprendre cette saison
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2964052
Ilnur majka a écrit :
21 févr. 2019, 20:20
Par contre Lutsenko sur ces grandes courses j'ai pas souvenir d'un coup d'éclat
Par contre Ballerini s'il s'adapte vite il peut être une fureur
Alex47 tu vois pas cette
Année de Vresse avoir enfin sa liberté? ( vu la potentiel méforme de MCN )
Tu le placerais ou le belge en terme de résultats ???
De Vreese aura plus de liberté. Il sera co-leader sur Paris-Roubaix avec Cort. Je le vois pas faire mieux qu'un Top15/Top20 cependant. C'est plus un capitaine de route.

Après, Astana compte vraiment sur Cort pour les flandriennes, surtout que Lutsenko à part le Het Nieuwsblad et Kuurne ne les fera pas. C'est peut-être pour ça que le Danois est actuellement en retrait. Sinon, c'est qu'il est effectivement en méforme et que le changement d'entraîneur n'est pas une réussite.

Ballerini, je crois en lui mais plutôt l'an prochain. Je pense que ça va être une année d'adaptation cette saison. Mais il a le moteur pour réussir en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2964053
Yoyo84 a écrit :
21 févr. 2019, 22:07
Lutsenko a toujours travaillé pour ses leaders sur les classiques flandriennes la il devrait avoir le champs libre je met une pièce sur lui pour un top 10 au tour des flandres 😉 MCN me decoit sur ses premières courses et Ballerini est encore jeune il est la pour apprendre cette saison
Comme indiqué, Lutsenko ne fera pas les flandriennes à part le week-end d'ouverture.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42

Ya une émission radio qui est sortie ou Cos[…]

J'ai pas regardé, quelle est la mé[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site