Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 42
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2972813
Yoyo84 a écrit :
10 mars 2019, 16:15
hier Fulsang Lutsenko et même Ballerini (sur un terrain qui etait pourtant trop dur pour lui) ont fait une très belle course, mais alors ça aura été la catastrophe sur la 1ere étape de PN aujourd'hui, très déçu du mauvais placement de Ion Izagirre qui a pourtant l'expérience, et de MAL que l'on voyait toujours au cul du peloton, a croire qu'il cherchait a tout pris a perdre du temps je n'ai pas compris pourquoi personne ne les a remonter à l'avant...on se retrouve maintenant avec gorka Izagirre en leader donc faudra pas espérer mieux qu'un top 15...😡
Oui, dommage pour Lopez et Ion.

Pour Gorka faut voir. Il a ciblé cette course et a terminé sur le podium l’an passé. Maintenant, le Turini semble un peu long pour lui.

Mais les cartes peuvent encore être redistribués demain, bien que je ne crois pas que Lopez va faire mieux.

Par Yoyo84
#2972834
Alex47 a écrit :
10 mars 2019, 18:42
Yoyo84 a écrit :
10 mars 2019, 16:15
hier Fulsang Lutsenko et même Ballerini (sur un terrain qui etait pourtant trop dur pour lui) ont fait une très belle course, mais alors ça aura été la catastrophe sur la 1ere étape de PN aujourd'hui, très déçu du mauvais placement de Ion Izagirre qui a pourtant l'expérience, et de MAL que l'on voyait toujours au cul du peloton, a croire qu'il cherchait a tout pris a perdre du temps je n'ai pas compris pourquoi personne ne les a remonter à l'avant...on se retrouve maintenant avec gorka Izagirre en leader donc faudra pas espérer mieux qu'un top 15...😡
Oui, dommage pour Lopez et Ion.

Pour Gorka faut voir. Il a ciblé cette course et a terminé sur le podium l’an passé. Maintenant, le Turini semble un peu long pour lui.

Mais les cartes peuvent encore être redistribués demain, bien que je ne crois pas que Lopez va faire mieux.
Je nai vraiment pas compris pourquoi Lopez était toujours mal placé, il y avait les équipiers pour le remonter pourtant avec De Vreese et MCN habitués aux bordures, l'expérience de LLS jamais je n'aurais pensé que les 2 leaders se soient fait distancer...pour Gorka oui moi aussi je pense que le Turini est trop dur pour lui
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2973550
2ème étape de Paris-Nice et la galère continue pour l’équipe qui a perdu Gorka Izagirre qui a chuté. Heureusement, pas de fracture juste des contusions à l’epaule.

Lopez et Izagirre Ion loins.

Seul Sanchez a réussi à surnager et encore il a crevé alors qu’il était dans le groupe de tête. Heureusement, il a réussi à revenir.

6ème de l’étape et toujours 3ème au général.

Mais il ne peut guére espérer mieux qu’un top 15.
Par Yoyo84
#2973558
Alex47 a écrit :
11 mars 2019, 18:24
2ème étape de Paris-Nice et la galère continue pour l’équipe qui a perdu Gorka Izagirre qui a chuté. Heureusement, pas de fracture juste des contusions à l’epaule.

Lopez et Izagirre Ion loins.

Seul Sanchez a réussi à surnager et encore il a crevé alors qu’il était dans le groupe de tête. Heureusement, il a réussi à revenir.

6ème de l’étape et toujours 3ème au général.

Mais il ne peut guére espérer mieux qu’un top 15.
Pour Lopez et Izagirre ils vont juste viser une victoire d'étape je pense, sachant dès hier soir que tout était perdu pour le CG je ne pense pas qu'ils se soient donner a 100% aujourd'hui, apparement rien de grave pour Gorka. Et par hasard ils n'annoncent pas de la neige sur le Turini pour samedi? Parce que a cette periode de l'année ça pourrai arriver et ça ferait une monté du Turini annulé...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2974189
3ème étape de Paris-Nice et nouvelle chute, cette fois-ci pour Ion Izagirre.

Vivement que ça se termine...

Sinon Luis Leon Sanchez a grappillé deux secondes et est toujours 3ème du général.

Demain, changement de décor, ça va faire du bien...

Par lrdll
#2974643
Impressionnant vraiment ce début de saison! Pour une équipe qui n'a pas de sprinter c'est super de les voir scorer autant

Belle victoire aujourd'hui en plus, Cort Nielsen ne doit rien à personne
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2974649
lrdll a écrit :
13 mars 2019, 16:39
Impressionnant vraiment ce début de saison! Pour une équipe qui n'a pas de sprinter c'est super de les voir scorer autant

Belle victoire aujourd'hui en plus, Cort Nielsen ne doit rien à personne
Il peut remercier quand même les 3 naïfs qui l'accompagnaient. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2974662
AlbatorConterdo a écrit :
13 mars 2019, 16:42
lrdll a écrit :
13 mars 2019, 16:39
Impressionnant vraiment ce début de saison! Pour une équipe qui n'a pas de sprinter c'est super de les voir scorer autant

Belle victoire aujourd'hui en plus, Cort Nielsen ne doit rien à personne
Il peut remercier quand même les 3 naïfs qui l'accompagnaient. :siffle:
Un peu comme à l’Éneco Tour et au Tour l’an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2974675
Taromisaki a écrit :
13 mars 2019, 17:12
Alex je suis fier de toi ! CORT Nielsen s'impose moi qui te demandais à chaque fois s'il n'avait pas un retard dans sa préparation
Ça ne nous donne pas encore la réponse, on verra à MSR. Mais c’est toujours bon à prendre.
Par Yoyo84
#2974681
Une fois que l'on retrouve un terrain à leur avantage on voit la différence...victoire de MCN et tout le reste de l'équipe qui finit dans le "petit" peloton, hate de voir la montée finale samedi 😎
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2974780
Quatrième étape de Paris-Nice et Astana sauve sa semaine en gagnant une étape. Cort encore une fois épatant. Un peu à l'image de Fraile, quand il prend l'échappée ça va souvent au bout.

Même si on ne le sent pas encore au top, il arrive à scorer. Première victoire WT de la saison et la 16ème au total.

Sanchez 2ème du GC avant le chrono où il devrait perdre quelques places.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2975604
Cinquième étape de Paris-Nice et Luis Leon Sanchez sort un chrono pas trop mauvais (10ème) à 30 secondes. Battu cependant par les machines à rouler que sont Yates et Bernal :siffle:

LLS 3ème du général à 24 secondes. Ce serait bien qu'il réussisse à maintenir un Top 10. Mais ce sera dur samedi.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2975605
Deux premières étapes de Tirreno également at après un CLME plutôt décevant (13ème), l'équipe a été plus entreprenante sur la 2ème étape avec des attaques de Fuglsang (9ème de l'étape) et Lutsenko qui n'ont toutefois rien donné au final.

Ils remontent à la 21ème et 23ème place au CG.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2976146
3ème étape de Tirreno et arrivée au sprint avec une 9ème place pour Ballerini.

Fuglsang et Lutsenko intègrent le Top 20 du général.

Aujourd’hui, étape un peu plus sélective.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2976149
Sixième étape de Paris Nice et arrivée au sprint (restreint).

LLS a grappillé 5 secondes de bonification et est toujours 3ème du CG.

Il devrait perdre des places aujourd’hui avec l’arrivée au Turini. Ce serait bien cependant de rester dans le Top 10 du CG.

Objectif étape pour MAL aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2976200
MAL je crois pas qu'il ait encore les jambes pour grimper grand chose vu la semaine
enfin j'espere me tromper
mais ces premieres experiences avec les Bordures ne doit pas trop l'enchanter a transformer la Configuration Giro -Vuelta en un TDF -Vuelta par exemple
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2976302
Ilnur majka a écrit :
16 mars 2019, 11:10
MAL je crois pas qu'il ait encore les jambes pour grimper grand chose vu la semaine
enfin j'espere me tromper
mais ces premieres experiences avec les Bordures ne doit pas trop l'enchanter a transformer la Configuration Giro -Vuelta en un TDF -Vuelta par exemple
Il est ici en préparation du Tour de Catalogne où il sera leader, donc logiquement tu devrais le voir au top aujourd’hui puisqu’il a coché cette étape.

De là à gagner c’est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2976804
7ème étape de Paris Nice et Lopez est passé près de son objectif en terminant 2ème. Dommage.

Sinon, ce qui était à craindre est arrivé pour Sanchez qui sort du top 10 du GC.

Dernière chance aujourd’hui pour accrocher cet objectif de Top 10.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2976805
4ème étape de Tirreno et superbe victoire de Lutsenko qui est allé au bout de lui même malgré deux chutes.

Chapeau. Fuglsang fort aussi.

Ils remontent les deux dans le Top 10.

Étape difficile aujourd’hui ou Lutsenko devrait payer logiquement ses efforts. La carte Fuglsang sera privilégiée.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

En tout cas VDP a déclaré que si il […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site