Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 42
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 42

Par Yoyo84
#2965673
Quel coureurs prévus pour paris-nice et tirreno? Je pense que ces 2 courses par étapes font partis des objectifs de debut de saison contrairement au tour UAE
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965691
Yoyo84 a écrit :
24 févr. 2019, 22:23
Quel coureurs prévus pour paris-nice et tirreno? Je pense que ces 2 courses par étapes font partis des objectifs de debut de saison contrairement au tour UAE
Paris-Nice : Lopez, Izagirre I., Izagirre G., Sanchez, Cort, Houle et un dernier

Tirreno : Fuglsang, Lutsenko, Fraile et ?
Par Yoyo84
#2965697
Alex47 a écrit :
Yoyo84 a écrit :
24 févr. 2019, 22:23
Quel coureurs prévus pour paris-nice et tirreno? Je pense que ces 2 courses par étapes font partis des objectifs de debut de saison contrairement au tour UAE
Paris-Nice : Lopez, Izagirre I., Izagirre G., Sanchez, Cort, Houle et un dernier

Tirreno : Fuglsang, Lutsenko, Fraile et ?
La ça jouera la gagne sur les 2 tableaux, une équipe très forte sur paris nice
Par Yoyo84
#2965918
Et ça continue victoire de Kudus lors de la 2eme étape du tour du Rwanda, 12eme victoires pour Astana avec 8 coureurs différents

Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2965927
Yoyo84 a écrit :
25 févr. 2019, 07:25
Alex47 a écrit :
Paris-Nice : Lopez, Izagirre I., Izagirre G., Sanchez, Cort, Houle et un dernier

Tirreno : Fuglsang, Lutsenko, Fraile et ?
La ça jouera la gagne sur les 2 tableaux, une équipe très forte sur paris nice
La gagne sur les deux courses, j'en doute fortement.

Sur Tirreno, les deux chronos (par équipe et individuel) auront une importance capitale en vue du classement général et je vois beaucoup de coureurs mieux placés que Fuglsang et Lutsenko pour en profiter.

Sur Paris-Nice, c'est un peu la même chose. Combien de temps Lopez va t-il concéder sur le chrono de 25 bornes par rapport à des coureurs comme Simon Yates, Kwiatkowski et Porte ? Les deux étapes accidentées seront-elles suffisantes pour lui permettre de refaire son retard ? Pas convaincu mais au moins ils auront l'équipe pour foutre le bordel. A condition aussi de ne pas se faire piéger bêtement lors des premières étapes.
Par Yoyo84
#2965958
marooned a écrit :
Yoyo84 a écrit :
25 févr. 2019, 07:25
La ça jouera la gagne sur les 2 tableaux, une équipe très forte sur paris nice
La gagne sur les deux courses, j'en doute fortement.

Sur Tirreno, les deux chronos (par équipe et individuel) auront une importance capitale en vue du classement général et je vois beaucoup de coureurs mieux placés que Fuglsang et Lutsenko pour en profiter.

Sur Paris-Nice, c'est un peu la même chose. Combien de temps Lopez va t-il concéder sur le chrono de 25 bornes par rapport à des coureurs comme Simon Yates, Kwiatkowski et Porte ? Les deux étapes accidentées seront-elles suffisantes pour lui permettre de refaire son retard ? Pas convaincu mais au moins ils auront l'équipe pour foutre le bordel. A condition aussi de ne pas se faire piéger bêtement lors des premières étapes.
Oui je pensais quil y avait une étape de montagne sur tireno mais non, dinc ca va se jouer sur les chronos, après sur paris nice il y a de quoi faire des écarts sur les 2 dernières étapes, et pour moi MALopez est au dessus du lot en montagne donc a voir ce quil va faire sur le chrono...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965988
Taromisaki a écrit :
25 févr. 2019, 16:27
j'attends de voir Cort Nielsen cette semaine...
Pour m’être entretenu par téléphone avec Fofonov (interview à paraître), Cort était malade avant Oman même si ils n’avaient pas communiqué.

Il revient en forme donc à voir. C’est surtout Milan San Remo qu’il vise.
Par Yoyo84
#2966015
Alex47 a écrit :Pour moi ce sont plutôt les Izagirre qui auront le rôle de leader sur PN.
Oui peut être mais Lopez est quand meme un niveau au dessus en montagne
Par Yoyo84
#2966018
Alex47 a écrit :
25 févr. 2019, 17:12
Taromisaki a écrit :
25 févr. 2019, 16:27
j'attends de voir Cort Nielsen cette semaine...
Pour m’être entretenu par téléphone avec Fofonov (interview à paraître), Cort était malade avant Oman même si ils n’avaient pas communiqué.

Il revient en forme donc à voir. C’est surtout Milan San Remo qu’il vise.
Ce qui expliquerait le niveau très moyen de MCN sur ses dernières courses alors, d'un côté cest plutôt rassurant parce que je ne le trouvais vraiment pas a son niveau de l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2966128
2ème étape de l'UAE Tour et rien à signaler. N'ayant pas de sprinter, l'équipe a essayé de protéger son leader Gorka Izagirre qui était dans la bonne cassure lors des bordures.

Ce dernier termine 32ème de l'étape.

Demain, les choses sérieuses commencent avec la première arrivée au sommet. Voyons si Gorka Izagirre réussit à s'accrocher aux meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2966129
2ème étape du Tour du Rwanda et victoire de Kudus. La 12ème de la saison pour l'équipe.

Ce dernier avait chuté dimanche, il prend une belle revanche. Contreras 5ème, Natarov 10ème.

Demain, étape la plus longue de l'épreuve avec de la haute altitude. Il y aura des dégâts. Et pas facile de contrôler la course avec seulement 4 coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2966236
Yoyo84 a écrit :
25 févr. 2019, 15:41
marooned a écrit :
La gagne sur les deux courses, j'en doute fortement.

Sur Tirreno, les deux chronos (par équipe et individuel) auront une importance capitale en vue du classement général et je vois beaucoup de coureurs mieux placés que Fuglsang et Lutsenko pour en profiter.

Sur Paris-Nice, c'est un peu la même chose. Combien de temps Lopez va t-il concéder sur le chrono de 25 bornes par rapport à des coureurs comme Simon Yates, Kwiatkowski et Porte ? Les deux étapes accidentées seront-elles suffisantes pour lui permettre de refaire son retard ? Pas convaincu mais au moins ils auront l'équipe pour foutre le bordel. A condition aussi de ne pas se faire piéger bêtement lors des premières étapes.
Oui je pensais quil y avait une étape de montagne sur tireno mais non, dinc ca va se jouer sur les chronos, après sur paris nice il y a de quoi faire des écarts sur les 2 dernières étapes, et pour moi MALopez est au dessus du lot en montagne donc a voir ce quil va faire sur le chrono...
Pas convaincu que Lopez soit supérieur à Simon Yates sur les deux étapes accidentées. Autant sur trois semaines, je donne clairement l'avantage à Lopez. Autant sur une course d'une semaine avec seulement deux étapes de (moyenne) montagne, Yates devrait faire jeu égal (au minimum) avec le Colombien. Après à voir aussi les états de forme de Kwiatkowski et Porte. On aura un premier élément de réponse à leur sujet lors de l'arrivée au sommet sur l'UAE Tour tout à l'heure.

Mais grosse équipe Astana sur Paris-Nice. Ils vont sans doute bien nous animer la course :jap:
Par Yoyo84
#2966243
marooned a écrit :
Yoyo84 a écrit :
25 févr. 2019, 15:41
Oui je pensais quil y avait une étape de montagne sur tireno mais non, dinc ca va se jouer sur les chronos, après sur paris nice il y a de quoi faire des écarts sur les 2 dernières étapes, et pour moi MALopez est au dessus du lot en montagne donc a voir ce quil va faire sur le chrono...
Pas convaincu que Lopez soit supérieur à Simon Yates sur les deux étapes accidentées. Autant sur trois semaines, je donne clairement l'avantage à Lopez. Autant sur une course d'une semaine avec seulement deux étapes de (moyenne) montagne, Yates devrait faire jeu égal (au minimum) avec le Colombien. Après à voir aussi les états de forme de Kwiatkowski et Porte. On aura un premier élément de réponse à leur sujet lors de l'arrivée au sommet sur l'UAE Tour tout à l'heure.

Mais grosse équipe Astana sur Paris-Nice. Ils vont sans doute bien nous animer la course :jap:


Je pensais surtout a la 7eme étape il y a une belle arrivée, et cest quand meme une etape de montagne avec arrivée a 1600 m d'altitude, on verra ce que cela donne mais bon c'est vrai que Lopez Yates ca pourrait donner une belle bagarre du moins sur cette étape. Après kwiatkowski n'est pas au niveau en montagne comparé aux 2 précédents, et Porte à voir...mais bon ce nest pas lui qui mettra de l'animation sur les etape ca on peut en etre sur
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2966749
3ème étape de l'UAE Tour et Astana plutôt en retrait à l'occasion de la première arrivée au sommet.

Hirt 10ème, Gorka Izagirre 17ème. Hirt 16ème du général, Izagirre 23ème.

Pas grand-chose à espérer de cette course.

Demain, arrivée pour puncheurs à Hatta Dam.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2966750
3ème étape du Tour du Rwanda et nouvelle victoire de Kudus en solitaire. C'était la plus longue étape du Tour du Rwanda et elle a fait beaucoup de dégâts. Il y a de gros écarts et plus que 4 coureurs pouvant jouer le général.

Au classement général, Kudus a 17 secondes d'avance sur Taaramae et 45 sur Badilatti. Aguirre 4ème à une minute.

Contreras et Stalnov sont 5ème et 6ème, mais beaucoup plus loin.

Demain, étape courte où l'échappée pourrait aller au bout.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 42
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site