Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 78 sur 164
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3024529
Je viens de voir merci !
C'est donc lui le coureur de renom italien dont me parlait une personne. C'est vrai que si cela venait à se faire , ce serait assez séduisant.
Avec le départ de Bouhanni , j'avais tellement peur qu'on ne compense pas ce départ. Faire une saison entière avec Laporte qui est dans le haut du panier en Europe Tour seulement pour les sprints et Hofstetter incapable de gagner tout court , j'avais peur que ce soit trop juste.

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3024548
Viviani a-t-il parlé d'une envie de faire les JO l'an prochain, avec un petit programme piste pour les préparer ?
Par Samy83
#3024710
Belle et agréable surprise cette victoire! Herrada confirme ça bonne forme du moment..et toute victoire est à prendre en cette période d avant tour

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3024748
Alex47 a écrit :
17 juin 2019, 16:00
Il reste chez Cofidis l’an prochain Herrada, vous avez des infos ?
Relit mon post un peu plus haut sur le point mercato , tu y aura ta réponse mon cher Alex :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3024750
Alex47 a écrit :
17 juin 2019, 16:00
Il reste chez Cofidis l’an prochain Herrada, vous avez des infos ?
Evidemment l'équipe souhaite le conserver. Lui aimerait bien continuer.
Reste à se mettre d'accord financièrement.
En bonne voie donc, mais rien n'est fait.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3024752
Psyonix76 a écrit :
17 juin 2019, 16:08
Blondin a écrit :
17 juin 2019, 16:05
Jesus marche sur l'eau en ce mois de juin
Quand tu t'appelle Jesus , tu fais un peu ce que tu veux hein :elephant:
Merci d'avoir saisi la perche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3024754
Il préfère attendre avant de négocier concrètement. Et vu ces perfs depuis 2/3 semaines , on devrait vraiment se grouiller de le prolonger car sinon , il va nous couter un bras haha. Il est clairement en position de force le coco.
Par Rikky132
#3024875
J’espère vraiment qu’on va l’aligner sur le tour. Pour moi atapuma est hors forme autant voir ce qu’il donnera à la vuelta après avoir perdu 3-4kg cet été... hansen et Edet pour accompagner jesus au minimum, avec Perez, ça fera 3bons équipiers autour de notre leader. Pour le reste trouver de quoi accompagner Laporte. J’y mettrai bien perrichon. Vaillant, et pas si mal en Belgique. Des pistes pour les autres? :balloon:

Enfin jesus vu sa forme peut il remporter à nouveau le maillot de champion d’Espagne? (J’ai pas vu le parcours) :spain:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3024947
Pas certain que ce soit une bonne idée d'envoyer Herrada sur le Tour s'il ne devait pas le faire.

Il avait prévu un pic de forme pour le mois de juin (c'est le cas) avec en objectif ultime le championnat d'Espagne, puis du repos en juillet et une montée en puissance progressive pour la Vuelta avec le Tour de Pologne en guise de préparation.

S'il fait le Tour, il sera en forme déclinante en juillet face à une concurrence nombreuse et au top. En plus il aura accumulé beaucoup de fatigue avant d'attaquer son grand objectif de l'année. Franchement pas idéal. A mon avis ce serait le meilleur moyen de se manquer sur les deux courses.

Quant au championnat d'Espagne, même si le parcours lui est favorable (je ne le connais pas), il lui faudra affronter l'armada Movistar mais aussi une grosse équipe Astana. Compliqué avec seulement deux coéquipiers, pas au top de leur condition en plus. Il faudra être très fort et très malin.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3024954
Blondin a écrit :
17 juin 2019, 22:24
Pas certain que ce soit une bonne idée d'envoyer Herrada sur le Tour s'il ne devait pas le faire.

Il avait prévu un pic de forme pour le mois de juin (c'est le cas) avec en objectif ultime le championnat d'Espagne, puis du repos en juillet et une montée en puissance progressive pour la Vuelta avec le Tour de Pologne en guise de préparation.

S'il fait le Tour, il sera en forme déclinante en juillet face à une concurrence nombreuse et au top. En plus il aura accumulé beaucoup de fatigue avant d'attaquer son grand objectif de l'année. Franchement pas idéal. A mon avis ce serait le meilleur moyen de se manquer sur les deux courses.

Quant au championnat d'Espagne, même si le parcours lui est favorable (je ne le connais pas), il lui faudra affronter l'armada Movistar mais aussi une grosse équipe Astana. Compliqué avec seulement deux coéquipiers, pas au top de leur condition en plus. Il faudra être très fort et très malin.
Même conclusion que toi
Après j'ose espérer que Vasseur va lui laisser seul la décision, peut être après ce championnat d’Espagne suivant le résultat
Ça doit rentrer dans la nego d'une prolongation qui est très importante, parce que faire venir de bons coureurs comme ça ce n'est pas simple
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3024963
Atapuma fait 10ème
Pas si mal sauf qu'il a sauté avec Simon et n'a jamais pu rouler pour l'équipe
Et finir plus d'une minute derrière El Fares ce n'est pas vraiment ce qui était attendu à sa signature

Vont ils le mettre quand même sur le Tour ?
Si Herrada n'y va pas ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3024974
Faut bien aligner 8 coureurs au Tour, à force d'en exclure tout le monde vous allez finir avec Waeytens et Fortin...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3024976
Vasseur va peut-être demander à Herrada de faire le Tour en dedans avant de faire la Vuelta. S'il est un tant soit peu réaliste, il doit savoir qu'Herrada est sa seule chance de gagner une étape sur la plus grande course du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3024979
Nopik a écrit :
17 juin 2019, 22:50
Faut bien aligner 8 coureurs au Tour, à force d'en exclure tout le monde vous allez finir avec Waeytens et Fortin...
Avec Laporte, Perez, Edet, Hansen et Herrada de "sûr" à mon, avis
les 3 dernières places vont allez vers des rouleurs ou PP
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3024981
On n'a pas non plus tous les paramètres. Peut-être que les données d'Atapuma montrent une progression de sa forme et qu'il pourrait atteindre son top dans la deuxième quinzaine de juillet. Au moment du triptyque alpestre qui a priori lui correspond (25-26-27 juillet). C'est quand même dans plus de 5 semaines. Il y a encore du temps.

C'est tout le problème de la sélection pour le Tour : doit-on prendre des gars qui ont fait un bon mois de mai ou un bon mois de juin au risque de les voir s'écrouler en juillet, ou à l'inverse des gars en dedans à cette période mais dont on pense qu'il seront au top en juillet, voire même fin juillet pour les grimpeurs ? Pas évident. Seuls les Skynéos peuvent avoir un pic de forme de 2 ou 3 mois...

  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 164

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site