Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 164
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2957984
Psyonix76 a écrit :
05 févr. 2019, 17:55
Un petit mot Blondin sur le maillot de l'équipe ? :)
J'attends de le voir à la télé pour me prononcer...

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2957986
Je l'ai vu sur Eurosport pour les résumés de Majorque. Comment dire cela de manière respectueuse ?

Et en plus , il n'est pas reconnaissable facilement comme l'était l'ancien. Bref , tout faux.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2957992
Effectivement s'il n'est pas reconnaissable c'est ennuyeux :reflexion:
Mais à choisir, je préfère une vilaine tenue qui gagne plutôt qu'un magnifique maillot dans le gruppetto :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2957996
Psyonix76 a écrit :
05 févr. 2019, 17:59
Je l'ai vu sur Eurosport pour les résumés de Majorque. Comment dire cela de manière respectueuse ?

Et en plus , il n'est pas reconnaissable facilement comme l'était l'ancien. Bref , tout faux.
Il m'a fait penser à celui de St Michel Auber 93.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2957997
J'ai eu du mal à m'y faire, trop habitué à voir du rouge quand on parlait d'eux, je n'arrive pas à le reconnaître cette année.
:genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2957999
C'est terrible , tu passes d'un des maillots les plus facilement reconnaissable à un maillot tellement basique que tu ne les vois même pas passer dans le peloton. Dur , dur.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2958001
Toutefois, le rouge est devenu plus tendance dans le peloton aussi ces dernières années, et à force, même eux se retrouvaient "noyés" au milieu de toutes ces variantes.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2958004
Pour un fan , le maillot se reconnaissait facilement . Pour un simple suiveur , je reconnais qu'il pouvait être difficile de le reconnaitre avec la TREK même si au niveau épaule , il y avait une différence. Mais bon , ce maillot 2019 est tellement fade et basique que je n'arrivais même pas à les retrouver sur un point fixe dans une montée à Majorque :genance:
Par marcella
#2958010
Trouvez un accord avec Rapha et vous aurez un superbe maillot comme EF Education First. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2958266
Chrono correct d'Herrada à Valence (17ème). Un top 10 est toujours possible même si cela ne sera pas simple au vu de la SL.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2958268
Tout pour Laporte : les étapes et le général
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2959387
Esseulé dans le final, Laporte s'en sort bien en prenant 6" de bonification qui seront importantes pour demain. Pas sûr que cela suffise mais il a quand même des références en chrono. On y croit. Dommage pour Périchon qui pouvait envisager un top 10, mais qui a du se sacrifier (Chetout, Mathis et Soupe éjectés d'entrée).

En Espagne, Herrada au niveau des meilleurs. Fiable le Jesus. En revanche Fortin DNF (malade ou ne passe pas un pont ?), ennuyeux pour Bouhanni privé de PP, qui ne pourra compter que sur Claeys et Vanbilsen demain pour le placer dans la roue de Groenewegen.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2959392
En même temps, Bouhanni avait déjà fait sans Fortin sur l'étape 2 (que celui ci finit à 12 minutes), mais c'est vrai que demain il n'y aura pas l'écrémage des cols pour éliminer ou fatiguer certains trains et/ou sprinter !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2959421
Bouhanni a bien gagné une étape de la Vuelta l'an passé avec comme ultime soutien dans le final un certain ... Vanbilsen :)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2959759
Merci Blondin pour les infos , je mettrais à jour le calendrier un peu plus tard ...

Sinon , j'avais vu juste. Vanbilsen fut un renfort interessant pour Bouhanni dans le final de la dernière étape. Il le replace idéalement. Après , ce ne fut pas un grand Bouhanni aujourd'hui. Claeys fut également assez présent dans les derniers kms.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 164

Faure-Prost, il a du travail à faire sur […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin 15e de l'arrivée au sommet du Tour d[…]

A une minute Majka, Fagundez, Eulalio, Diaz, le re[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site