Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 164
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 164

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2954059
Quef a écrit :
26 janv. 2019, 14:49
Merci pour cette série d’interviews :super:
charlix a écrit :
26 janv. 2019, 13:17
Grosse séquence interviews Cofidis en ce moment :smile:

Alex cette fois-ci : http://www.velo-club.net/post/interview ... a-carriere
Il annonce vouloir aller sur Tirreno, à voir comment cela va se goupiller avec Bouhanni.
Même chose surtout pour le Tour et à moins de se transformer en super poisson pilote c'est mort
Hofstetter doit gagner plus comme il le dit, et
Il sera peut-être le remplaçant d un Bouhanni partant l année prochaine
Par *Chouchou*
#2954241
Quef a écrit :
26 janv. 2019, 14:49
Merci pour cette série d’interviews :super:
charlix a écrit :
26 janv. 2019, 13:17
Grosse séquence interviews Cofidis en ce moment :smile:

Alex cette fois-ci : http://www.velo-club.net/post/interview ... a-carriere
Il annonce vouloir aller sur Tirreno, à voir comment cela va se goupiller avec Bouhanni.
Bouhanni s'était mis à son service aux 4JDD sur la dernière étape lorsqu'il portait le maillot de leader, et ça s'était bien passé.

Et dans son interview, Hofstetter reconnaît le palmarès de Bouhanni.
Je l'ai trouvé plutôt lucide, notamment lorsqu'il dit savoir la différence qu'il y a entre une course WT et une .1 et HC.
Par flahutes12
#2954282
Athanaze a écrit :
26 janv. 2019, 15:05
Il sera peut-être le remplaçant d un Bouhanni partant l année prochaine
Il va falloir le prouver dès cette année et a quand même encore beaucoup de chemin à parcourir. Pour moi, Nacer Bouhanni était plus fort à son âge qu'Hofstetter. Entre autre, il avait été déjà champion de France, et vainqueur de trois étapes sur un Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2954398
*Chouchou* a écrit :
27 janv. 2019, 00:44
Quef a écrit :
26 janv. 2019, 14:49
Merci pour cette série d’interviews :super:



Il annonce vouloir aller sur Tirreno, à voir comment cela va se goupiller avec Bouhanni.
Bouhanni s'était mis à son service aux 4JDD sur la dernière étape lorsqu'il portait le maillot de leader, et ça s'était bien passé.

Et dans son interview, Hofstetter reconnaît le palmarès de Bouhanni.
Je l'ai trouvé plutôt lucide, notamment lorsqu'il dit savoir la différence qu'il y a entre une course WT et une .1 et HC.
Il s'agissait de Dimitri Claeys. Pour le reste tu as raison. Hofstetter est encore loin de Bouhanni, mais il progresse chaque année.

Par *Chouchou*
#2954646
Blondin a écrit :
27 janv. 2019, 13:00
*Chouchou* a écrit :
27 janv. 2019, 00:44

Bouhanni s'était mis à son service aux 4JDD sur la dernière étape lorsqu'il portait le maillot de leader, et ça s'était bien passé.

Et dans son interview, Hofstetter reconnaît le palmarès de Bouhanni.
Je l'ai trouvé plutôt lucide, notamment lorsqu'il dit savoir la différence qu'il y a entre une course WT et une .1 et HC.
Il s'agissait de Dimitri Claeys. Pour le reste tu as raison. Hofstetter est encore loin de Bouhanni, mais il progresse chaque année.
Ah oui, je les ai confondu tous les 2. En fait c'est sur le Tour de Vendée que Bouhanni a aidé Hofstetter à conserver sa première place à la Coupe de France puisque c'était la dernière manche.
Par *Chouchou*
#2955352
Cédric Vasseur en route vers le World Tour
Publié le 28/01/2019 22:00

https://www.velo101.com/pros/article/ce ... our--20831

Longue interview de Vasseur où on apprend quelques petites choses par ci par là, notamment sur cet extrait : :wink:

Quoiqu’il arrive, du point de vue de comment se gère le Tour de France, vous l’avez commenté, vous avez pu le vivre de l’intérieur, pour Cofidis c’est la victoire d’étape au sprint ou rien ?

Non, je ne dirais pas ça parce qu’on a Jesper Hansen qui est capable de gagner dans une échappée, on a Atapuma qui peut surprendre en montagne, il a été embauché pour ça, il ne va pas jouer le classement général, ce sera un électron libre et on ne sait jamais donc c’est essentiellement le sprint mais pas que ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2956145
Première course de la saison et première victoire. C'est toujours bon pour le moral et nous voila déjà libéré pour la suite de la saison.

Bravo à Jesus Herrada qui remporte la première épreuve du Trophée de Majorque. Il y devance un concurrent pour le classement mondial (UCI) , Guillaume Martin de la Wanty. Très bon job :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2956170
Petit point sur les invitations 2019 :

- Het Nieuwsblad
- Paris Nice
- Tour de Catalogne
- Flèche Wallonne
- Liège Bastogne Liège
- Critérium du Dauphiné
- Tour de France

MAJ
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2956173
Psyonix76 a écrit :
31 janv. 2019, 18:09
Petit point sur les invitations 2019 :

- Het Nieuwsblad
- Paris Nice
- Tour de Catalogne
- Flèche Wallonne
- Liège Bastogne Liège
- Critérium du Dauphiné
- Tour de France

MAJ
Il ne manquerait pas des courses italiennes ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2956176
Petit point sur les invitations 2019 :

- Het Nieuwsblad
- Paris Nice
- Tirreno-Adriatico
- Milano-Sanremo
- Tour de Catalogne
- Paris-Roubaix
- Flèche Wallonne
- Liège Bastogne Liège
- Critérium du Dauphiné
- Tour de France

MAJ
Dernière édition par Psyonix76 le 31 janv. 2019, 22:01, édité 1 fois.
Par Fogna
#2956273
Paris Roubaix plutôt que le dauphine dans ce qui a été annoncé ?
Un bien beau programme en tous cas :love:
Par flahutes12
#2956331
Fogna a écrit :
31 janv. 2019, 21:58
Un bien beau programme en tous cas :love:
Quand je vois toutes ces invitations reçues par Cofidis, je me demande pourquoi Vasseur veut monter en WT. Cela entraine quand même un budget plus important, une logistique et un encadrement plus important qu'à l'heure actuelle. Vasseur doit certainement avoir ses raisons, et par curiosité j'aimerai bien les connaitre. Ce qui me ferait peut être changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2957210
flahutes12 a écrit :
27 janv. 2019, 06:49
Athanaze a écrit :
26 janv. 2019, 15:05
Il sera peut-être le remplaçant d un Bouhanni partant l année prochaine
Il va falloir le prouver dès cette année et a quand même encore beaucoup de chemin à parcourir. Pour moi, Nacer Bouhanni était plus fort à son âge qu'Hofstetter. Entre autre, il avait été déjà champion de France, et vainqueur de trois étapes sur un Giro.
Tout le monde n'a pas le même rythme de progression et encore moins la même marge aussi après :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2957613
Début satisfaisant pour l'équipe grâce à Herrada et Hofstetter (et un degré moindre Waeytens qui fait déjà mieux que toute la saison dernière), avec surtout une première victoire acquise très tôt, comme l'année passée.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2957980
Avec Nacer Bouhanni pour les étapes et Jesus Herrada pour le général.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 164

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site