Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 154 sur 164
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3085395
Points UCI 2019 :

1 - HERRADA Jesus 1072
2 - HOFSTETTER Hugo 760
3 - LAPORTE Christophe 746,5
4 - SIMON Julien 460
5 - BOUHANNI Nacer 430
6 - BERHANE Natnael 298
7 - EDET Nicolas 267
8 - CLAEYS Dimitri 249
9 - TOUZE Damien 212
10 - PEREZ Anthony 149,5
11 - VIVIANI Attilio 143
12 - PERICHON Pierre-Luc 140
13 - VANBILSEN Kenneth 135
14 - HERRADA Jose 118
15 - HANSEN Jesper 117
16 - WAEYTENS Zico 70
17 - ROSSETTO Stéphane 69
18 - ATAPUMA Darwin 64
19 - LEMOINE Cyril 64
20 - LE TURNIER Mathias 57
21 - MATE Luis Angel 52
22 - SOUPE Geoffrey 50
23 - FORTIN Filippo 35
24 - MATHIS Marco 25
25 - VAN LERBERGHE Bert 14
26 - CHETOUT Loïc 5
27 - MORIN Emmanuel 3
28 - FINE Eddy 0
29 - LAFAY Victor 0
30 - LEYDER Pit 0

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3085400
Wald a écrit :
20 oct. 2019, 17:01
Résultat similaire à l’année dernière mais sans sprinteur.
Oui avec Bouhanni à 0
Mais 5 victoires ont quand même été acquises au sprint (Laporte 4 / Viviani 1)

Et 2 victoires en chrono (Laporte)
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3085981
@Psyonix

As-tu des nouvelles du dossier Carvalho ?
Et plus globalement en sait-on plus, au fan club, sur le nombre de coureurs en 2020, maintenant que le WT est officieusement assuré ?
Merci

Par dada85
#3086086
Rik Verbrugghe vient de Tweeter qu'il quittait Bahrain et qu'il allait pouvoir se consacrer pleinement à la sélection belge. Nous pouvons en déduire qu'il n'a pas signé chez Cofidis.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086091
dada85 a écrit :
22 oct. 2019, 18:44
Rik Verbrugghe vient de Tweeter qu'il quittait Bahrain et qu'il allait pouvoir se consacrer pleinement à la sélection belge. Nous pouvons en déduire qu'il n'a pas signé chez Cofidis.
J'avais oublié cette rumeur...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086093
dada85 a écrit :
22 oct. 2019, 18:44
Rik Verbrugghe vient de Tweeter qu'il quittait Bahrain et qu'il allait pouvoir se consacrer pleinement à la sélection belge. Nous pouvons en déduire qu'il n'a pas signé chez Cofidis.
C'est toi dada qui l'a interrogé sur Twitter ? Parce que tu pouvais le faire en français, il est wallon.
Par dada85
#3086098
L'UCI va communiquer demain via communiqué de presse la liste des équipes pour le world tour 2020 (article Wielerflits du jour).l'attente touche à sa fin
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086101
dada85 a écrit :
22 oct. 2019, 19:00
L'UCI va communiquer demain via communiqué de presse la liste des équipes pour le world tour 2020 (article Wielerflits du jour).l'attente touche à sa fin
Merci. Lappartient confirme à demi-mot l'accession de Cofidis au WT...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3086149
Bordel , j'avais également zappé l'histoire avec Rik !

Pour André Carvalho , le coureur est chaud pour venir mais il y aurait une couille dans le pâté au niveau du suivi du coureur (du genre pas à jour ou un truc du genre). Du coup , pas sur que ce soit faisable. A suivre néanmoins.
Il doit rester des places mais le staff doit très probablement attendre le verdict du WT pour la saison prochaine. Ces derniers jours , le staff n'était pas très serein car ils avaient peur d'une modification du règlement de dernière minute pour favoriser des équipes déjà en place. Mais je reste persuadé qu'il reste au moins une place voir même 2 pour 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086229
Psyonix76 a écrit :
22 oct. 2019, 21:03
Bordel , j'avais également zappé l'histoire avec Rik !

Pour André Carvalho , le coureur est chaud pour venir mais il y aurait une couille dans le pâté au niveau du suivi du coureur (du genre pas à jour ou un truc du genre). Du coup , pas sur que ce soit faisable. A suivre néanmoins.
Il doit rester des places mais le staff doit très probablement attendre le verdict du WT pour la saison prochaine. Ces derniers jours , le staff n'était pas très serein car ils avaient peur d'une modification du règlement de dernière minute pour favoriser des équipes déjà en place. Mais je reste persuadé qu'il reste au moins une place voir même 2 pour 2020.
On est d'accord. Il ne peut pas y avoir moins de coureurs en WT (27 à ce jour) que cette année en PCT (28). Même si Rayanne ne comptait pas.

Comme il n'y a plus grand monde sur le marché et que le budget doit être limité maintenant, Chetout l'a peut-être ouvert un peu trop vite. Il aurait pu être le n°29 par exemple.
Par Fogna
#3086243
Est ce que l'un d'entre vous a des nouvelles de Mathias Le Turnier ? :confused:
Depuis son remplacement pour la vuelta (sans explication connue), on ne le voit plus et il n'est plus du tout actif sur les réseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3086247
Blondin a écrit :
23 oct. 2019, 07:34
Psyonix76 a écrit :
22 oct. 2019, 21:03
Bordel , j'avais également zappé l'histoire avec Rik !

Pour André Carvalho , le coureur est chaud pour venir mais il y aurait une couille dans le pâté au niveau du suivi du coureur (du genre pas à jour ou un truc du genre). Du coup , pas sur que ce soit faisable. A suivre néanmoins.
Il doit rester des places mais le staff doit très probablement attendre le verdict du WT pour la saison prochaine. Ces derniers jours , le staff n'était pas très serein car ils avaient peur d'une modification du règlement de dernière minute pour favoriser des équipes déjà en place. Mais je reste persuadé qu'il reste au moins une place voir même 2 pour 2020.
On est d'accord. Il ne peut pas y avoir moins de coureurs en WT (27 à ce jour) que cette année en PCT (28). Même si Rayanne ne comptait pas.

Comme il n'y a plus grand monde sur le marché et que le budget doit être limité maintenant, Chetout l'a peut-être ouvert un peu trop vite. Il aurait pu être le n°29 par exemple.
C'est ce que je pensais également :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3086250
Fogna a écrit :
23 oct. 2019, 09:11
Est ce que l'un d'entre vous a des nouvelles de Mathias Le Turnier ? :confused:
Depuis son remplacement pour la vuelta (sans explication connue), on ne le voit plus et il n'est plus du tout actif sur les réseaux sociaux.
Aucune idée et il est vrai, je l'avais un peu oublié. Je vais aller à la pêche aux infos.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086379
Geoffrey Soupe annonce avec classe son départ de Cofidis (Instagram) :

"Déjà 5 années passées chez @teamcofidis mais l’aventure s’arrête là ! Merci pour la confiance et les magnifiques saisons passées avec de super compagnons de route et amis.. @pierre_luc_perichon @cyrilemoine @chris_lap @juliensimon85 @edet.nicolas @loicchetout @hugohofstetter68 et bien sûr avec le reste de l’équipe.
Merci à l’ensemble du staff et des dirigeants. Place maintenant au repos."

On notera au passage qu'il n'a pas un mot pour Bouhanni, qui est décidément fâché avec tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086390
Psyonix76 a écrit :
23 oct. 2019, 09:24
Fogna a écrit :
23 oct. 2019, 09:11
Est ce que l'un d'entre vous a des nouvelles de Mathias Le Turnier ? :confused:
Depuis son remplacement pour la vuelta (sans explication connue), on ne le voit plus et il n'est plus du tout actif sur les réseaux sociaux.
Aucune idée et il est vrai, je l'avais un peu oublié. Je vais aller à la pêche aux infos.
Rien sur Strava non plus depuis le 13/08, alors qu'il mettait toutes ses sorties.
Soit quelques jours avant son remplacement pour la Vuelta. Bizarre. Opération ? Mononucléose ?

  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 164

On ne peut pas comparer les époques a[…]

En tous cas l'équipe pulse en ce moment c'e[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site