Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 155 sur 164
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3086462
Une annonce tellement classe que vous ne pouvez pas vous empêcher de pointer l'absence de bouhanni dans sa liste :genance:

Ca me rappelle la Miss France qui posait à poil dans une piscine avec du yaourt sur la bouche.

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086468
Nopik a écrit :
23 oct. 2019, 20:28
Une annonce tellement classe que vous ne pouvez pas vous empêcher de pointer l'absence de bouhanni dans sa liste :genance:

Ca me rappelle la Miss France qui posait à poil dans une piscine avec du yaourt sur la bouche.
Je ne vois pas trop le rapport avec tes fantasmes :rieur:

En tout cas, on a là un message positif d'un coureur en fin de contrat qui n'accuse personne, n'invective personne, ni se pose en victime. Cela change, c'est tout.
Dernière édition par Blondin le 24 oct. 2019, 07:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3086473
Il était sûrement bien content d'avoir eu des renouvellement de contrat sans raison objective. Il ne les remerciera jamais assez.
Par suny
#3086519
:metalhead: :metalhead: :banana: :banana:

The UCI publishes the list of teams eligible for the award of 2020-2022 UCI WorldTour licences and the UCI ProTeams qualified for 2020 UCI WorldTour events
Oct 24, 2019, 09:17 AM
The Union Cycliste Internationale (UCI) today publishes the list of teams that have met the sporting criteria set out in articles 2.15.011a and 2.15.011b of the UCI Regulations. The following teams are eligible for the award of a UCI WorldTour licence for the 2020-2022 period (in alphabetical order based on teams’ names in 2019):

AG2R LA MONDIALE
ASTANA PRO TEAM
BAHRAIN - MERIDA
BORA - HANSGROHE
CCC TEAM
COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS
DECEUNINCK - QUICK - STEP
EF EDUCATION FIRST
GROUPAMA - FDJ
LOTTO SOUDAL
MITCHELTON - SCOTT
MOVISTAR TEAM
TEAM DIMENSION DATA
TEAM INEOS
TEAM JUMBO - VISMA
TEAM KATUSHA ALPECIN
TEAM SUNWEB
TREK - SEGAFREDO
UAE TEAM EMIRATES.

Par DaveyBS
#3086524
par contre faudra m'expliquer pourquoi NTT (ex Dimension Data) a toujours sa licence WT (je sais nanana années, nanana etc...)
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086535
:super:
Psyonix76 a écrit :
24 oct. 2019, 09:48
MAGNIFIQUE ! ESSEPTIONNEL !

DU HAUT NIVEAU !

:champagne: :chimay:

Rendez vous en 2020 Athanaze , Wald , Blondin , Cofidismyteam , Dada85
:flags: :metalhead: :banana: :pompom:

J'espère juste que le fait que ce ne soit pas encore certain à 100% ne va pas retarder la fin du mercato.
Parce qu'en décembre... à part faire sortir Yoann Bagot de sa retraite :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086537
Nouvelle annonce dans la journée : Recrutement ? Matériel ? Un peu tôt pour le maillot (pas sûr qu'il change d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086545
Quef a écrit :
24 oct. 2019, 10:12
La licence WT ? :elephant:
Si c'est ça c'est couillon parce que c'était le tweet d'avant et qu'en plus ce n'est pas encore 100% certain.
Mais bon, pourquoi pas, faut bien que le CM s'occupe pendant la trêve...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3086583
Si on pouvait aller chercher Amaury Capiot qui même s'il ne gagne pas rapporte néanmoins énormément de points UCI tout au long de l'année ( à la Dupont ou à la Hofstetter ) , ce serait vraiment pas mal.
Bon dans les faits , je pense plutôt à André Carvalho ou un mec style Minali/Boivin/Offredo.

Mais même un Impey ou un Sbaragli , je crois sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3086585
Blondin a écrit :
24 oct. 2019, 10:18
Quef a écrit :
24 oct. 2019, 10:12
La licence WT ? :elephant:
Si c'est ça c'est couillon parce que c'était le tweet d'avant et qu'en plus ce n'est pas encore 100% certain.
Mais bon, pourquoi pas, faut bien que le CM s'occupe pendant la trêve...
Même si dans les faits, ce n'est pas certain à 100%, il n'y a plus guère de doute. A partir du moment, où l'équipe fournit les documents nécessaires d'un point de vue financier, c'est gagné. Le critère sportif est déjà validé.
Par dada85
#3086631
Très bonne nouvelle je vais pas dire que c'est un soulagement mais presque. C'est une belle recompense pour toute l'équipe et pour nous aussi supporters. BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3086632
DaveyBS a écrit :
24 oct. 2019, 09:44
par contre faudra m'expliquer pourquoi NTT (ex Dimension Data) a toujours sa licence WT (je sais nanana années, nanana etc...)
Si tu le sais, pourquoi tu poses la question ?

  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 164
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site