Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 103 sur 164
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 164
Par Samy83
#3039791
Que va miser la Cof en 2020? Des flandriennes. ..tout sur des sprints. ..le général sur des grandes courses ? En tout cas j espère que Viviani va pas prendre peur,car si le peloton accélère gentiment dans des étapes comme aujourd'hui sans relief et qu'il y a personne pour l enmener au sprint il va vite regretter son choix.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3039795
On a encore signé officiellement personne , on a seulement 3 noms de quasi confirmé et vous tirez déjà des plans sur la comète ?
Et si vous laissiez le temps faire son travail ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3039844
Oui et heureusement parce qu'aujourd'hui Guillaume Martin n'aurait eu personne pour le ramener dans la première bordure :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3039922
Quef a écrit :
15 juil. 2019, 22:39
Oui et heureusement parce qu'aujourd'hui Guillaume Martin n'aurait eu personne pour le ramener dans la première bordure :green:
Moncoutié avait personne pour le ramener, mais ces victoires étaient magnifiques. On est pas chez Ineos ici (on vise plus le niveau de la GFDJ ou plutôt AG2R question bordure :elephant: ), on va commencer par espérer une Cofidis qui continue à peser en Continental (surtout en CDF pour moi) et qui va signer de belles victoires en WT et notamment sur les GT ou juste avoir des coureurs qui se donnent à fond genre Martin et qui nous font espérer.

De toute façon, Touzé + Martin, moi je kiffe.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3039952
Faut espérer que Hansen trouve un niveau correct et régulier, il peut normalement être au minimum utile comme équipier
Atapuma ne devrait pas rester à priori
On devrait retrouver ces 2 là + les Herrada et Maté sur la Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3039966
Quef a écrit :
15 juil. 2019, 22:39
Oui et heureusement parce qu'aujourd'hui Guillaume Martin n'aurait eu personne pour le ramener dans la première bordure :green:
S'il y avait un leader à protéger, les autres auraient couru devant avec lui. Comme ce n'est pas le cas et qu'il n'y a plus de sprinter non plus, à quoi bon se dépouiller pour finir dans la première bordure ?
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3039970
Wald a écrit :
16 juil. 2019, 01:50

Moncoutié avait personne pour le ramener, mais ces victoires étaient magnifiques. On est pas chez Ineos ici (on vise plus le niveau de la GFDJ ou plutôt AG2R question bordure :elephant: ), on va commencer par espérer une Cofidis qui continue à peser en Continental (surtout en CDF pour moi) et qui va signer de belles victoires en WT et notamment sur les GT ou juste avoir des coureurs qui se donnent à fond genre Martin et qui nous font espérer.

De toute façon, Touzé + Martin, moi je kiffe.
Après Martin, faut pas en attendre monts et merveilles non plus. Un top 15 sur le Tour (voire un top 10 avec circonstances favorables), même si on sait tous ici à quel point c'est difficile, ça reste du domaine de l'anecdote pour le grand public.
En revanche des CG sur l'Europe Tour et un maillot de grimpeur ou une étape sur le TDF, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3039975
Entièrement d’accord Blondin, quand je disais victoire en WT ou CG, je parlais d’étape pas de classement général.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3039994
Wald a écrit :
16 juil. 2019, 09:15
Entièrement d’accord Blondin, quand je disais victoire en WT ou CG, je parlais d’étape pas de classement général.
Déjà exister en montagne serait un gros progrès : ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu un Cof dans le groupe maillot jaune quand il n'y a plus que 15/20 coureurs...
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3040012
Blondin a écrit :
16 juil. 2019, 09:54
Wald a écrit :
16 juil. 2019, 09:15
Entièrement d’accord Blondin, quand je disais victoire en WT ou CG, je parlais d’étape pas de classement général.
Déjà exister en montagne serait un gros progrès : ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu un Cof dans le groupe maillot jaune quand il n'y a plus que 15/20 coureurs...
+1
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3040044
Pour continuer sur le thème italient grandissant, Marco Canola très solide pour tout le circuit français à mon avis pour densifier l'effectif
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3040051
Psyonix76 a écrit :
16 juil. 2019, 11:17
On a besoin de mecs capable d'être bon sur le WT. Les seconds couteaux , , pas sur que ce soit pour cette année.
C'est le genre de mec qui peut etre bien sur les classiques un peu vallonées et qui finissent au sprint, type canadiennes ou plouay, puis il va pas être cher, voit ça comme un remplacement de Simon
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3040052
Psyonix76 a écrit :
16 juil. 2019, 11:17
On a besoin de mecs capable d'être bon sur le WT. Les seconds couteaux , , pas sur que ce soit pour cette année.
15/20 recrues à venir donc ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3040055
Vu notre classement mondial , on a déjà une bonne base , il faut juste les leaders pour scorer avec peut être un ou deux équipiers pour chacun et c'est good. Donc c'est exagéré et tu troll gratos la :bravebete:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3040057
T'as pas apprécié la pique gratuite. :elephant:

Le niveau de la CDF c'est pas celui du WT. Les points que vous gagnez c'est souvent ici non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3040059
On a pourtant pas mal de top 5 sur des classiques WT en 2018 et 2019 et autant de top 10 ^^ Et avec 2 , 3 grosses recrues , moyen de faire bien mieux ^^
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 164

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Indicateur chaleur, petit boulot peinard. Indicate[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site