Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 100 sur 164
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 164
Par Samy83
#3036812
Retour sur terre bien difficile...arrivé de 2 coureurs devant la voiture balai...Ça promet pour la suite...vasseur c'est trop vite enflammé d une 16ème place en chrono et d un top 6 de Simon..même 1 non grimpeur gagne aujourd'hui ( d ailleurs il est libre en fin d année)...y a du taf pour le niveau world tour...et c'est pas les prolgprolongations à la va vite qui rassure
Par Rikky132
#3036850
Au déla du virus je vous trouve dur! Quel intérêt pour l’équipe d’être devant avec les leaders aujourd’hui quand on voit comment ils ont morfle dans les 2dernieres bornes!

Berhane s’est bien accroché, et le tour reste long. Avant les Pyrénées beaucoup d’étapes au profil qui peuvent convenir à Perez, herrada, ou perichon. J’espère juste qu’il vont vite récupérer. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3036878
Ah ce terrible virus gastrique, un fléau que les Hommes subissent depuis la nuit des temps.
Bon courage à eux les prochains jours.

Sinon Oscar Rodriguez serait proche de Movistar finalement. Pas très surprenant quand on sait qu'il avait failli signer là-bas il y a 2 saisons.

On se contentera des Espagnols déjà présents dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3036893
Cofidis va t'il finir le Tour à 4 coureurs ?
En tout cas Laporte, Perez et Simon semblaient bien diminuer.
Demain Laporte ne fera pas le sprint final à mon avis. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3036897
Rikky132 a écrit :
11 juil. 2019, 19:05
Au déla du virus je vous trouve dur! Quel intérêt pour l’équipe d’être devant avec les leaders aujourd’hui quand on voit comment ils ont morfle dans les 2dernieres bornes!

Berhane s’est bien accroché, et le tour reste long. Avant les Pyrénées beaucoup d’étapes au profil qui peuvent convenir à Perez, herrada, ou perichon. J’espère juste qu’il vont vite récupérer. :wink:
C'est bien beau d'être dans les échappées mais faut il encore y etre le plus fort pour gagner l'étape
Car c'est ça l'objectif
Berhanne fait une tres belle course mais il faut gagner sur le Tour, voir podium pour qu'on en parle un peu
Et c'est pareil pour tous les autres, ce sera très très dur avec la concurence
Par Samy83
#3036900
Psyonix76 a écrit :Non mais Samy , tu as lu les posts ? :confused:
Oui j'ai lu comme tout les posts d ailleurs..et selon vasseur et son interview ,il faisait référence qu'à Nico Edet comme malade .Donc surpris que toute l équipe soit décimé sauf berhane! Cependant ça n enleve en rien cette poisse déception de résultat sur le Tour.. .les transferts à venir en deviennent plus palpitant..voyons sur les autres étapes si l équipe se guéri et me fasse mentir sur mon idée d'une fin de tour à l agonie...heureusement les autres Conti sont pas au mieux pour la dernière place du général
Par Samy83
#3036902
Orodreth a écrit :
11 juil. 2019, 19:37
Ah ce terrible virus gastrique, un fléau que les Hommes subissent depuis la nuit des temps.
Bon courage à eux les prochains jours.

Sinon Oscar Rodriguez serait proche de Movistar finalement. Pas très surprenant quand on sait qu'il avait failli signer là-bas il y a 2 saisons.

On se contentera des Espagnols déjà présents dans l'équipe.
Ah bon Mate reste aussi!!...Jesus herrada ok nickel..mais son frère et Maté il y avait de quoi faire mieux non?sauf si à la Vuelta ils assurent bien mieux que leur saison actuelle jusqu'à maintenant
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3036912
Samy83 a écrit :
11 juil. 2019, 20:01
Orodreth a écrit :
11 juil. 2019, 19:37
Ah ce terrible virus gastrique, un fléau que les Hommes subissent depuis la nuit des temps.
Bon courage à eux les prochains jours.

Sinon Oscar Rodriguez serait proche de Movistar finalement. Pas très surprenant quand on sait qu'il avait failli signer là-bas il y a 2 saisons.

On se contentera des Espagnols déjà présents dans l'équipe.
Ah bon Mate reste aussi!!...Jesus herrada ok nickel..mais son frère et Maté il y avait de quoi faire mieux non?sauf si à la Vuelta ils assurent bien mieux que leur saison actuelle jusqu'à maintenant
Je vois pas ce que tu peux reprocher à José Herrada auteur d'un bon début de saison puis blessé ensuite...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3036921
LeRaton a écrit :
11 juil. 2019, 20:12
Cofidis a du mal à digerer les propos de Bouhanni et Hosftetter.
J'ai du loupé Velo Club ou un truc du genre , tu as entendu des déclarations ?

José Herrada , tu lui reproche quoi Samy ? Début de saison honnête puis blessé ... Maté , pour le moment , aucune info. PCS l'indique à tord comme prolongé pour 2 ans suite à une mauvaise traduction d'une interview de DV ou il aimerait continuer encore 2 ans dans le vélo ...

Et Vasseur parlait d'Edet car le journaliste parle de lui mais les directeurs sportifs ont bien déclaré à l'antenne à Adam que la majeure partie du groupe a chopé un virus et est malade depuis cette nuit.
Par dada85
#3036946
Pas de bol pour ce virus et c'est vraiment dommage pour Nicolas EDET surtout pour le classement par équipe. Maintenant objectivement on savait bien que ce serait compliqué pour l'équipe dès que la route s'élèverait. Au moins Berhane à essayé et on peut pas lui reprocher.
Il y aura des jours meilleurs sur le tour et faudra être présents sur les étapes de baroudeurs. Courage à toute l'équipe que les coureurs se soignent. Allez Cofidis !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3036956
J'ai très peur pour demain. Le début d'étape est quand même hard pour des coureurs diminués en plus d'être longue. Et hormis Berhane qui doit aller bien (la preuve il prend l'échappée) , tout le restant du groupe a l'air au mieux diminué mais sinon en souffrance. C'est vraiment dommage , l'équipe faisait un très bon début de Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3036976
Dure journée pour l'équipe. On n'est pas passé loin de repartir à 5 demain matin :
Avatar de l’utilisateur
Par LeRaton
#3036979
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2019, 20:21
LeRaton a écrit :
11 juil. 2019, 20:12
Cofidis a du mal à digerer les propos de Bouhanni et Hosftetter.
J'ai du loupé Velo Club ou un truc du genre , tu as entendu des déclarations ?
C'était juste une petite boutade de mauvais goût au sujet de l'éventuel virus qui traînerait :green:
Par Samy83
#3037032
En 2 ans José Herrada à eu quoi comme résultat probant? 1 top 10 à murcie et 1 top 15 à l algarve !est ce que ça mérite 1 prolongation hâtive de 2 ans! Comme berhane 2 échappés et hop prolongation! On peut pas dire que pendant 6 mois l équipe n'a pas le niveau world tour dans les courses invité et quel prolonge des coureurs qui font que justement l équipe n'a pas le niveau...franchir 1 palier ne pourra pas être qu' aux seuls viviani et Martin (Si c'est confirmé)..
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3037046
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2019, 18:27
Tu es au courant qu'il y a un virus dans l'équipe et qu'au moins la moitié de l'équipe était lâché au 2/3 de l'étape ?
Je viens de regarder l’étape, vraiment la poisse. Super déçu pour Edet, il avait je pense passer un cap. En espérant que les autres malades vont pouvoir continuer.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3037047
Samy83 a écrit :
12 juil. 2019, 00:18
En 2 ans José Herrada à eu quoi comme résultat probant? 1 top 10 à murcie et 1 top 15 à l algarve !est ce que ça mérite 1 prolongation hâtive de 2 ans! Comme berhane 2 échappés et hop prolongation! On peut pas dire que pendant 6 mois l équipe n'a pas le niveau world tour dans les courses invité et quel prolonge des coureurs qui font que justement l équipe n'a pas le niveau...franchir 1 palier ne pourra pas être qu' aux seuls viviani et Martin (Si c'est confirmé)..
Jésus le jour de la cène avait José à ces côtés, c’est pareil chez Cofidis :elephant:

Sinon dans un autre registre il y avait Nacer et Rayane. Les deux Herrada, c’est mieux.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 164

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site