Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 170 sur 174
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 174
Par -Vélomen-
#3079679
Bonne course de Molard (11ème) et Reichenbach (top 15).

En revanche, Gaudu a déçu. Il est toujours mal lors du 1er jour de course et va devoir sérieusement se pencher sur ce problème.

Madouas pas à son niveau, mais je m'y attendais. Ca fait plusieurs semaines que je souligne le fait que sa saison a été longue, et même trop longue à mon goût. Il aurait mieux valu qu'il stoppe sa saison après les Canadiennes et se repose cet hiver en vue de préparer la saison prochaine.
J'espère qu'on ne le grille pas en le faisant courir autant de lièvres à la fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3079708
-Vélomen- a écrit :
05 oct. 2019, 17:03
Bonne course de Molard (11ème) et Reichenbach (top 15).

En revanche, Gaudu a déçu. Il est toujours mal lors du 1er jour de course et va devoir sérieusement se pencher sur ce problème.

Madouas pas à son niveau, mais je m'y attendais. Ca fait plusieurs semaines que je souligne le fait que sa saison a été longue, et même trop longue à mon goût. Il aurait mieux valu qu'il stoppe sa saison après les Canadiennes et se repose cet hiver en vue de préparer la saison prochaine.
J'espère qu'on ne le grille pas en le faisant courir autant de lièvres à la fois.
Au risque de dire une bêtise, Gaudu peut faire un entraînement en simulant une course la veille histoire de se débloquer :reflexion:
Et en faisant le même parcours que la course ciblée, ça lui permettrait même de faire du repérage en plus :super:
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3080160
C'est de bonne guerre.
Rien qui ne contredise ma pensée générale.

Pas contre pour la fin de saison il semble qu'il y ait de l'espoir sur ce point je me suis montré trop pessimiste
Dernière édition par rico1212 le 07 oct. 2019, 13:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3080627
C'est la moins dure de ces courses italiennes donc patience
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3080773
ça fait plus d'une heure que la GFDJ mène le peloton toute seule sur Binche :mouchoir: Quand tu vois la concurrence en plus, ils n'auraient pas du tout à rouler, ou au pire donner un petit coup de main :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3080861
jimmy39 a écrit :
08 oct. 2019, 14:53
ça fait plus d'une heure que la GFDJ mène le peloton toute seule sur Binche :mouchoir: Quand tu vois la concurrence en plus, ils n'auraient pas du tout à rouler, ou au pire donner un petit coup de main :paf-mur:
Sachant Demare présent ça me surprend pas. C'est du vu et revu.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3080887
Bon, Küng et Geniets ont été bon, dommage que Sénéchal roule sur Küng a 500m de la ligne alors que cela ne lui servait à rien :spamafote:

Par contre, quelle déception du côté de l'Italie, 3 gars parmi les 15-20 plus forts, et ils sont envoyés dans la pampa :mouchoir:
Par Richard
#3082615
Semaine italienne satisfaisante de l'équipe. Il manque une victoire (ou un meilleur résultat aujourd'hui) pour valider pleinement, c'est dommage, avec un peu plus de bouteille, un peu moins de malchance... Gaudu sur la lancée de ses promesses, encore un peu tendre mais ça mûrit tranquillement, Molard très bien, Madouas logiquement limité aujourd'hui. J'espère une saison plus pleine de Reichenbach l'an prochain sinon. Et allons-y une grosse perf demain à Paris-Tours pour clore la saison en beauté.

Sinon, il y a un peu plus de cinq ans, Pinot discutait avec Morabito à l'aéroport en quittant la Vuelta, et soufflait son nom à Madiot, je crois... Que de chemin parcouru depuis ! Grand coup de chapeau au Valaisan (pionnier qui en a attiré d'autres...) pour tout ce qu'il a apporté pendant ces cinq saisons où l'équipe a sacrément grandi, en partie grâce à lui. Coureur discret mais précieux, apprécié de tous, il doit s'effacer avec la satisfaction du devoir accompli. La roue tourne et sa venue a porté ses fruits. Et j'en suis sûr, Pinot s'il doit toucher son graal un jour, même en son absence, se souviendra aussi de ce qu'il lui doit, à lui comme à Roy et quelques autres. À suivre, on le recroisera dans le paysage : ça tombe bien, il sera impliqué dans... l'organisation de Martigny :)
Par BigB
#3082659
Dans l'Equipe,article très intéressant sur Demare , orientation de sa carrière et la redistribution des cartes pour l an prochain.
Désolé je suis une buse,je n'arrive pas à le mettre ici.
Si une âme charitable peut le faire,cela répondra à quelques interrogations et espérances vues sur ce Topic
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3082724
Mais est-ce que ce n'est pas une erreur de ne pas persister sur les classiques où l'expérience compte tout de même beaucoup alors que sur les sprints la concurrence est tout de même très forte avec pas mal de coureurs plus jeune que lui qui ont une sacré longueur d'avance.
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 174
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site