Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 47 sur 174
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 174
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2980096
Tolnoto a écrit :
23 mars 2019, 17:10
Mais de toute façon, ça n'aurait rien changé. Demare n'a pas et n'a jamais eu le niveau dans sa carrière pour suivre ce genre d'attaque. La physionomie de la course l'a condamné comme quasiment tous les autres sprinteurs de son profil.
Exact. Aucun regret à avoir. Quand ça roule aussi vite dans le Poggio, la très grande majorité des sprinteurs ne sont pas invités.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980100
jimmy39 a écrit :
23 mars 2019, 17:19
rbl85 a écrit :
23 mars 2019, 17:14


Jimmy tu fais preuve de mauvaise fois la, ton post c'était "Demare a cramer la moitié de sont équipe pour se replacer"
Ce qui était faux puisque seul Le Gac et Kono ont rouler ce qui veut dire que Kung, Lada, Roux et Gaurnieri n'avait pas mis le nez dans le vent avant le pied de la Cipressa.

Je sais bien que ca n'aurait pas changé le resultat final mais perso je prefère que l'equipe soit battu en ayant tout fait bien plutot que d'etre battu on ayant été médiocre
3 coéquipiers sur 6 qui reculent juste après avoir placé Démare, je ne vois pas où est la mauvaise fois.

Puis affirmer que j'ai écrit ce que j'ai mis en gras, c'est quand même insultant pour moi vu le niveau grammatical/orthographique :tonton: :elephant:
Kono + Le Gac ca fait 2 pour moi (je parle bien avant le pied de la Cipressa)
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2980220
La configuration de course dans le Poggio n'était pas favorable pour Démare, ni aucun autre sprinter. Ils ont tous sauté.
Après effectivement il était mal placé au pied, mais vu le rythme imprimé, la donne n'aurait pas été différente. Il faudra penser à intégrer un profil pouvant accompagner ce genre de coup si l'épreuve se joue entre puncheurs. Au bout de 300 km, aujourd'hui je ne pense pas que l'équipe ait ce coureur dans son effectif. A voir plus tard avec Madouas, qui en plus a une bonne pointe de vitesse.
Par _Ginobartali
#2980436
J'ai revu l'arrivée 2018, le train FDJ est remarquable après la Cipressa, notamment le grand Kono. Il manquait qui ou quoi cette année ? Sinon, pareil que tout le monde: le Poggio en 5'50, c'est impraticable pour les sprinters, et donc contrat rempli pour votre équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980444
_Ginobartali a écrit :
24 mars 2019, 11:24
J'ai revu l'arrivée 2018, le train FDJ est remarquable après la Cipressa, notamment le grand Kono. Il manquait qui ou quoi cette année ? Sinon, pareil que tout le monde: le Poggio en 5'50, c'est impraticable pour les sprinters, et donc contrat rempli pour votre équipe.
Ladagnous devait être dans une très mauvaise journée car il a servi a rien :wink:

Mais bon au final ça aurait pas changé grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2980528
jimmy39 a écrit :
23 mars 2019, 10:31
Compo attendue sur la Catalogne:

121 PINOT, Thibaut (FRA)
122 REICHENBACH, Sébastien (SUI)
123 LUDVIGSSON, Tobias (SWE)
124 FRANKINY, Kilian (SUI)
125 MORABITO, Steve (SUI)
126 DUCHESNE, Antoine (CAN)
127 VAUGRENARD, Benoit (FRA)
Confirmé
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2980580
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 16:26
tactiquement nullissime sur le GP de Denain.
Ben, s'il n'y a pas un coureur du talent de MvdP, ça passait :hehe:

Mais c'est sûr qu'on aimerait les voir moins stéréotypés :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980597
jimmy39 a écrit :
24 mars 2019, 16:41
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 16:26
tactiquement nullissime sur le GP de Denain.
Ben, s'il n'y a pas un coureur du talent de MvdP, ça passait :hehe:

Mais c'est sûr qu'on aimerait les voir moins stéréotypés :spamafote:
Nan mais que l'equipe roule comme la Sky quand il y a Pinot ou Demare ok mais pour Sarreau....

En plus l'equipe partait a 6 au lieu de 7, donc évite de mettre tout tes équipiers en tête de peloton.

Le pire dans tout ca c'est le rôle de Delage, quelqu'un peut il m'expliquer a quoi il sert ? :green:

Sinon il y a quand même des satisfaction, Sarreau a l'air en forme et Armirail est une brutasse :green:

EDIT : Sarreau a donc crevé dans le secteur précèdent celui ou MVDP attaque.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2980614
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 16:55
jimmy39 a écrit :
24 mars 2019, 16:41

Ben, s'il n'y a pas un coureur du talent de MvdP, ça passait :hehe:

Mais c'est sûr qu'on aimerait les voir moins stéréotypés :spamafote:
Nan mais que l'equipe roule comme la Sky quand il y a Pinot ou Demare ok mais pour Sarreau....

En plus l'equipe partait a 6 au lieu de 7, donc évite de mettre tout tes équipiers en tête de peloton.

Le pire dans tout ca c'est le rôle de Delage, quelqu'un peut il m'expliquer a quoi il sert ? :green:

Sinon il y a quand même des satisfaction, Sarreau a l'air en forme et Armirail est une brutasse :green:

EDIT : Sarreau a donc crevé dans le secteur précèdent celui ou MVDP attaque.
Il prend Delage :jesors:

Sinon je n'ai vu que la fin, Hoelgaard, il a dû rouler tôt ou bien il est toujours aux fraises :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980623
jimmy39 a écrit :
24 mars 2019, 17:23
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 16:55


Nan mais que l'equipe roule comme la Sky quand il y a Pinot ou Demare ok mais pour Sarreau....

En plus l'equipe partait a 6 au lieu de 7, donc évite de mettre tout tes équipiers en tête de peloton.

Le pire dans tout ca c'est le rôle de Delage, quelqu'un peut il m'expliquer a quoi il sert ? :green:

Sinon il y a quand même des satisfaction, Sarreau a l'air en forme et Armirail est une brutasse :green:

EDIT : Sarreau a donc crevé dans le secteur précèdent celui ou MVDP attaque.
Il prend Delage :jesors:

Sinon je n'ai vu que la fin, Hoelgaard, il a dû rouler tôt ou bien il est toujours aux fraises :reflexion:
L'un empêche pas l'autre :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2981284
La moitié de l'équipe qui fait quasi le dernier gruppetto avec les gros culs genre Hodeg, ça craint :cry: Surtout qu'on peut penser que Pinot n'était pas dans le premier groupe dans la descente, avec Reichenbach et Frankiny qui descendent les mains sur les cocottes, il a dû se sentir bien seul un moment, heureusement d'autres ont roulé :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2981312
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 21:04
La moitié de l'équipe qui fait quasi le dernier gruppetto avec les gros culs genre Hodeg, ça craint :cry: Surtout qu'on peut penser que Pinot n'était pas dans le premier groupe dans la descente, avec Reichenbach et Frankiny qui descendent les mains sur les cocottes, il a dû se sentir bien seul un moment, heureusement d'autres ont roulé :sylvain84:
Il était dans le 1er groupe, il était même dans les 15 premiers du peloton. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2981369
rbl85 a écrit :
25 mars 2019, 21:33
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 21:04
La moitié de l'équipe qui fait quasi le dernier gruppetto avec les gros culs genre Hodeg, ça craint :cry: Surtout qu'on peut penser que Pinot n'était pas dans le premier groupe dans la descente, avec Reichenbach et Frankiny qui descendent les mains sur les cocottes, il a dû se sentir bien seul un moment, heureusement d'autres ont roulé :sylvain84:
Il était dans le 1er groupe, il était même dans les 15 premiers du peloton. :wink:
Et ben tant mieux si c'était vrai. Tu as une source ou tu as réussi à l'aprecevoir sur les vues d'hélico pris à 3000m sans zoom :reflexion:
Mais ce n'était pas le point important de mon message, il semble qu'il y ait 3 poids morts dans cette équipe :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2981384
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 22:44
rbl85 a écrit :
25 mars 2019, 21:33


Il était dans le 1er groupe, il était même dans les 15 premiers du peloton. :wink:
Et ben tant mieux si c'était vrai. Tu as une source ou tu as réussi à l'aprecevoir sur les vues d'hélico pris à 3000m sans zoom :reflexion:
Mais ce n'était pas le point important de mon message, il semble qu'il y ait 3 poids morts dans cette équipe :ouch:
Je l'ai reconnu en direct et j'en suis sur a 200% (je reconnais plus Pinot sur un vélo que ma soeur de dos dans la rue :green: ).

Sinon oui il y a 3 coureurs qui servent a pas grand chose pour le moment car un Ludvigsson a souvent du mal a mettre en route et je suis certains qu'il sera plus a l'aise a partir de demain, pareil pour Duchesne.
Par jarod86
#2981393
Je confirme, je l'ai vu aussi dans les 20 premières positions (en gros) pendant toute la descente, il a bien assuré sur le placement :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2981413
AlbatorConterdo a écrit :
25 mars 2019, 23:02
Et toi non plus tu ne reconnais pas ta soeur de dos ? :elephant:
:jesors:
Tu oses venir faire de l'humour ici, où on colle l'étiquette #fanboyreloudèsquonparledelaFDJ aux membres actifs de ce topic ?

Fais gaffe à toi, on pourrait bien retrouver un mammifère marin échoué sur les bords de la Moselle avec des quantités de tickets à gratter dans l'estomac. Ca fera une hausse du budget de l'équipe tant qu'à faire :elephant:
Par *Chouchou*
#2981430
sutter7 a écrit :
25 mars 2019, 07:52
Interview de Küng par la radio suisse, la veille de MSR: http://www.rts.ch/play/radio/redirect/detail/10275936

Il se montre ambitieux et heureux dans sa nouvelle équipe.
Oui, et il rêve de gagner Paris-Roubaix. C'est peut-être Küng qui apportera un nouveau Monument à GFDJ.

Concernant la première étape du Tour de Catalogne, moi aussi j'ai vu Pinot dans le premier peloton lors de la descente. J'ai pu mieux le distinguer sur la vidéo de la TV espagnole mise en ligne après la course.

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 174
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site