Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 116 sur 174
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 174
Par BennyFDJ
#3029415
rbl85 a écrit :
26 juin 2019, 13:28
Norway a écrit :
26 juin 2019, 13:20


Futur leader sur quelle type de course ?

Et je repose ma question concernant Brunel quel profil et quel potentiel ? Je m'étais arrêté à celui d'un gros rouleur.
Rouleur - flandrien
Alexys Brunel, c'est avant tout un très gros rouleur !! L'an dernier il fait 13ème des France ITT à moins de 2' deGallopin 2ème à seulement 19 ans ! Malheureusement il s'est fait renverser à l'entrainement cette semaine et n'a pas pu concourir hier :mouchoir:

Il est aussi moins bien cette saison globalement mais reste un bel espoir avec un gros physique (1.90m, 80kg selon le site de l'équipe).

Par BennyFDJ
#3029416
lrdll a écrit :
28 juin 2019, 08:04
Je ne sais pas s'il y avait des doutes à ce sujet, mais avec ce maillot, j'imagine que la prolongation de Benjamin THOMAS doit être en très bonne voie
Je ne pense pas qu'il y avait de doutes, surtout que l'équipe le laisse mener ses projets sur piste jusqu'aux JO 2020 ce qui ne serait pas le cas partout. Après, tant que ce n'est pas signé...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3029464
BennyFDJ a écrit :
28 juin 2019, 09:26
rbl85 a écrit :
26 juin 2019, 13:28


Rouleur - flandrien
Alexys Brunel, c'est avant tout un très gros rouleur !! L'an dernier il fait 13ème des France ITT à moins de 2' deGallopin 2ème à seulement 19 ans ! Malheureusement il s'est fait renverser à l'entrainement cette semaine et n'a pas pu concourir hier :mouchoir:

Il est aussi moins bien cette saison globalement mais reste un bel espoir avec un gros physique (1.90m, 80kg selon le site de l'équipe).
Il est pas moins bien physiquement, il a surtout pas de chance.

Cette année il a eu pas mal de chutes, maladies.
Par BennyFDJ
#3029509
Richard a écrit :
28 juin 2019, 12:43
Qui l’ont rendu moins bien donc :)
J'allais répondre exactement la même chose !! :rieur:
j'ai bien fait de mettre un coup de molette vers le bas, et ainsi de découvrir ton message. :super:

Par jerem9
#3030349
Gaudu a vraiment manqué de chance il paraissait très fort
Dommage également pour Pinot qui n’a jamais réussi à rentrer en partant de trop loin mais semblait très fort
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3030384
Déçu par le résultat final pour l'équipe, mais pas grand chose à se reprocher … Dommage que David Gaudu casse son vélo à 1 tour de l'arrivée, le résultat aurait pu être différent. Mais bon … On verra le maillot de champion de France sur le Tour, c'est déjà ça !!
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3030393
J'ai l'impression que l'équipe a choisi de laisser la course ouverte en laissant plusieurs coureurs jouer leurs propres cartes. Le plus efficace pour la gagne aurait sans doute été de tout contrôler pour Démare, mais bon il est déjà 2 fois champion de France et c'est assez logique de laisser leurs chances à d'autres coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3030416
doutey_fdjeux_fan a écrit :
30 juin 2019, 17:04
Déçu par le résultat final pour l'équipe, mais pas grand chose à se reprocher … Dommage que David Gaudu casse son vélo à 1 tour de l'arrivée, le résultat aurait pu être différent. Mais bon … On verra le maillot de champion de France sur le Tour, c'est déjà ça !!
Comme avait dit Chirac "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre"
Par Richard
#3030425
Tactique illisible et cafouilleuse, pas de cohésion d'ensemble comme on avait pu la voir l'an dernier par exemple avec le rouleau compresseur à tous les étages...
Mais quand on décide de ne pas cadenasser pour un seul + en l'absence d'oreillettes, c'est le risque en effet.

Ça aurait pu marcher malgré tout sans l'incident mécanique de Gaudu qui caressait les pédales, dommage, avec lui dans le final, la course est toute autre, la réussite a manqué, la roue tourne.

Pinot très fort, j'espère qu'il aura d'autres occasions.

Madouas énorme, il sera champion un jour.
(qu'est-ce-que ça aurait donné s'il n'était pas cramé en ayant trop couru, n'est-ce pas :siffle: :elephant: )


Heureux au plus haut point pour Reichenbach sinon <3
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3030437
Richard a écrit :
30 juin 2019, 17:43
Heureux au plus haut point pour Reichenbach sinon <3
C'est toi sur la vidéo?

  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 174

:rieur: Pas mal la dernère phrase :super: […]

Dopage 2024

[tweet]https://x.com/CharlesMarsault/status/1792[…]

https://pbs.twimg.com/media/GN8_EbcWkAAuBBr?for[…]

si vous voulez participer au jeu sur le tour vous […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site