Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 117 sur 174
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 174
Par BigB
#3030662
Je vais avoir une lecture positive de ce week end de championnats nationaux.
Pinot et Gaudu ont confirmé leurs bonnes formes
Lada et Roux ont montré sur la fin qu' ils avaient de quoi être présents même après 200km sur un parcours usant
Les 2 suisses reviennent avec les maillots de champion
Donc l équipe pour le Tour est en ordre de marche!!!(Je ne me fais aucune inquiétude pour les 2 soldats que sont Molard et Bonnet)

Et si on sort de l équipe du Tour, le titre de Thomas va lui faire passer un cap pour devenir un tout bon, Madouas aura pris encore un peu d expérience et Geniets à certainement de beaux jours devant lui

Il est impossible pour une équipe, même plus forte même en surnombre, de gagner chaque course (c est le charme du cyclisme...)

Voilà mon élan d optimisme pré TDF !!!!

Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3030682
Vraiment frustrant ce championnat.

On sera jamais si Gaudu aurait pu gagner. Perso je penses qu'il en avait les moyens.

Lui qui marque souvent au niveau du faciès avait le visage détendu. Il a d'ailleurs confirmé qu'il était très bien.

Il était à chaque fois bien placé. Quelle malchance!!!

j'espère qu'il aura au moins une aussi bonne journée sur le tour pendant la montagne car avec cette forme il peut aller très loin
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3030683
BigB a écrit :
01 juil. 2019, 08:09
Je vais avoir une lecture positive de ce week end de championnats nationaux.
Pinot et Gaudu ont confirmé leurs bonnes formes
Lada et Roux ont montré sur la fin qu' ils avaient de quoi être présents même après 200km sur un parcours usant
Les 2 suisses reviennent avec les maillots de champion
Donc l équipe pour le Tour est en ordre de marche!!!(Je ne me fais aucune inquiétude pour les 2 soldats que sont Molard et Bonnet)

Et si on sort de l équipe du Tour, le titre de Thomas va lui faire passer un cap pour devenir un tout bon, Madouas aura pris encore un peu d expérience et Geniets à certainement de beaux jours devant lui

Il est impossible pour une équipe, même plus forte même en surnombre, de gagner chaque course (c est le charme du cyclisme...)

Voilà mon élan d optimisme pré TDF !!!!
Assez d'accord : Certes l'équipe n'a pas gagné, mais clairement le groupe du tour est en jambes et prêt. ça ne garantit rien, tout peut partir en sucette ou en angine blanche, mais à une semaine du départ les signaux sont au vert.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3030707
Dommage pour Gaudu qui semblait effectivement très fort.

On aura donc pas sur le Tour l'image de Gaudu et Pinot arrivant main dans la main à Val Thorens, l'un avec le maillot bleu-blanc-rouge et l'autre avec le maillot jaune. Quelle déception :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3030717
veji2 a écrit :
01 juil. 2019, 09:47
BigB a écrit :
01 juil. 2019, 08:09
Je vais avoir une lecture positive de ce week end de championnats nationaux.
Pinot et Gaudu ont confirmé leurs bonnes formes
Lada et Roux ont montré sur la fin qu' ils avaient de quoi être présents même après 200km sur un parcours usant
Les 2 suisses reviennent avec les maillots de champion
Donc l équipe pour le Tour est en ordre de marche!!!(Je ne me fais aucune inquiétude pour les 2 soldats que sont Molard et Bonnet)

Et si on sort de l équipe du Tour, le titre de Thomas va lui faire passer un cap pour devenir un tout bon, Madouas aura pris encore un peu d expérience et Geniets à certainement de beaux jours devant lui

Il est impossible pour une équipe, même plus forte même en surnombre, de gagner chaque course (c est le charme du cyclisme...)

Voilà mon élan d optimisme pré TDF !!!!
Assez d'accord : Certes l'équipe n'a pas gagné, mais clairement le groupe du tour est en jambes et prêt. ça ne garantit rien, tout peut partir en sucette ou en angine blanche, mais à une semaine du départ les signaux sont au vert.
Il me semble en effet que tous les voyants sont au vert. C'est clairement l'équipe française dont on peut espérer le mieux vu les difficultés d'AG2R.

Par BennyFDJ
#3031033
On sent la tension monter ici... A moins d'une semaine du départ c'est silence radio !! :rieur:
Respirez les gars, ce qui devait arriver arrivera. :super:
Par Tolnoto
#3031607
Durant la conférence d'avant tour, Pinot a dit que l'objectif de l'équipe sur le TTT était de terminer entre la 5ème et 8ème place.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3031726
jimmy39 a écrit :
04 juil. 2019, 14:14
Dossard 51 pour Pinot :siffle: #histoireenmarche
Ses dernières déclarations sont presques "provocantes" pour lui, en plus.
Je l'ai rarement vu autant en confiance.
Bien sûr, je vais éviter d'en faire mon favori, le pauvre n'a pas besoin du "baiser mortel du lamantin " :genance:
(d'autant plus qu'il est dans ma team à Rivals)
mais cette année, les astres s'alignent.
Soit c'est la bonne, soit ce sera un bon gros bide ! :genance:

Bon, c'est pour ça que je l'aime bien aussi. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3031741
rbl85 a écrit :
04 juil. 2019, 14:33
Image
Les yeux de Jimmy ou les miens ne peuvent rien distinguer, c'est trop petit
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3031745
AlbatorConterdo a écrit :
04 juil. 2019, 15:26
rbl85 a écrit :
04 juil. 2019, 14:33
Image
Les yeux de Jimmy ou les miens ne peuvent rien distinguer, c'est trop petit
Ah, c'est pour ça que j'avais l'impression qu'il avait écrit quelque chose d'intelligent :elephant: :jesors:

(ce n'est pas de Teteoo ce tweet :reflexion: )

  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 174

Bah pour le résultat ça montre sur[…]

Présentation

Bienvenue à toi ! N'hésite pas &ag[…]

UNO X Mobility 2024

Mais l'équipe ni au Tour de Hongrie ni aux […]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site