Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 66 sur 174
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 174

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992309
Lotto-jumboy a écrit :
14 avr. 2019, 17:30
rbl85 a écrit :
14 avr. 2019, 17:25
Top 10 de Kung sur PR, il a vraiment le potentiel de gagné mais faut qu'il arrête de courir comme un équipier.
Et Démare comme un leader :elephant:
Je le dit depuis l'arrivée du Suisse que Kung devrait être le leader numéro 1 de l'équipe.

Demare devrait se concentrer sur les sprints et je pense qu'il gagnerait plus souvent en faisant ca.

Le site n'avait pas mis Langeveld quand j'avais regardé

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992336
loloherrera a écrit :
14 avr. 2019, 17:39
Vous pensez qu'avec un peu plus de caisse, un Marc Sarreau pourrait performer sur Roubaix ?
Sur une course un peu plus calme pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2992424
Il manque à peine 5 secondes à Démare pour accrocher le groupe devant à la sortie du Carrefour de l’Arbre. Je ne sais pas si c’est lui qui fait la cassure, mais c’est lui qui relance sur la partie asphaltée entre l’Arbre et Gruson. Ça doit se jouer à rien pour qu’il puisse accrocher les roues de devant.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2992432
Tu pouvais pas poster ça avant l'émission sacrebleu ? Ça aurait fait envoyé spécial et tout
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2992445
Liam a écrit :
14 avr. 2019, 20:19
Il manque à peine 5 secondes à Démare pour accrocher le groupe devant à la sortie du Carrefour de l’Arbre. Je ne sais pas si c’est lui qui fait la cassure, mais c’est lui qui relance sur la partie asphaltée entre l’Arbre et Gruson. Ça doit se jouer à rien pour qu’il puisse accrocher les roues de devant.
Arnaud Demare : "Je suis à ma place, même si avec un peu plus d'énergie j'aurais pu aller jouer la 6e place. Je craque dans le Carrefour de l'Arbre. Il y a une cassure devant moi, je n'arrive pas à boucher le trou. Mais j'ai tout donné."
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2992456
Falco1997 a écrit :
14 avr. 2019, 20:53
Liam a écrit :
14 avr. 2019, 20:19
Il manque à peine 5 secondes à Démare pour accrocher le groupe devant à la sortie du Carrefour de l’Arbre. Je ne sais pas si c’est lui qui fait la cassure, mais c’est lui qui relance sur la partie asphaltée entre l’Arbre et Gruson. Ça doit se jouer à rien pour qu’il puisse accrocher les roues de devant.
Arnaud Demare : "Je suis à ma place, même si avec un peu plus d'énergie j'aurais pu aller jouer la 6e place. Je craque dans le Carrefour de l'Arbre. Il y a une cassure devant moi, je n'arrive pas à boucher le trou. Mais j'ai tout donné."
Oui j’ai vu. Mais je n’arrive pas à savoir si c’est lui qui fait la cassure ou si ça casse deux ou trois coureurs devant lui et qu’il essaye de boucher le trou.

Quand il passe devant moi c’est lui qui relance pour tenter de boucher l’écart qui n’est que de quelques secondes.
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2992460
Liam a écrit :
14 avr. 2019, 21:31
Falco1997 a écrit :
14 avr. 2019, 20:53


Arnaud Demare : "Je suis à ma place, même si avec un peu plus d'énergie j'aurais pu aller jouer la 6e place. Je craque dans le Carrefour de l'Arbre. Il y a une cassure devant moi, je n'arrive pas à boucher le trou. Mais j'ai tout donné."
Oui j’ai vu. Mais je n’arrive pas à savoir si c’est lui qui fait la cassure ou si ça casse deux ou trois coureurs devant lui et qu’il essaye de boucher le trou.

Quand il passe devant moi c’est lui qui relance pour tenter de boucher l’écart qui n’est que de quelques secondes.
Parce que tu étais sur place nom de Dieu !?! :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#2992486
Je trouve que l'équipe a très bien couru à l'inverse des ag2r . C'était presque parfait...si Demarre avait pu accroché le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2992553
Liam a écrit :
14 avr. 2019, 21:31
Falco1997 a écrit :
14 avr. 2019, 20:53


Arnaud Demare : "Je suis à ma place, même si avec un peu plus d'énergie j'aurais pu aller jouer la 6e place. Je craque dans le Carrefour de l'Arbre. Il y a une cassure devant moi, je n'arrive pas à boucher le trou. Mais j'ai tout donné."
Oui j’ai vu. Mais je n’arrive pas à savoir si c’est lui qui fait la cassure ou si ça casse deux ou trois coureurs devant lui et qu’il essaye de boucher le trou.

Quand il passe devant moi c’est lui qui relance pour tenter de boucher l’écart qui n’est que de quelques secondes.
Voilà la réponse à ta question:

« Je rate le coup dans le Carrefour de l’Arbre parce qu’un coureur fait la cassure juste devant moi et je n’ai pas pu faire le jump,
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2992554
loloherrera a écrit :
14 avr. 2019, 17:39
Vous pensez qu'avec un peu plus de caisse, un Marc Sarreau pourrait performer sur Roubaix ?
Oui, faire des CdF n'aide certainement pas dans la dernière heure :spamafote: Avec un autre calendrier, il aurait encore eu du jus et aurait sans doute pu suivre plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2992558
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2019, 09:55
loloherrera a écrit :
14 avr. 2019, 17:39
Vous pensez qu'avec un peu plus de caisse, un Marc Sarreau pourrait performer sur Roubaix ?
Oui, faire des CdF n'aide certainement pas dans la dernière heure :spamafote: Avec un autre calendrier, il aurait encore eu du jus et aurait sans doute pu suivre plus longtemps.
Qu'est-ce que ça peut te faire, toi, un supporter des "winners" :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2992594
judimi2 a écrit :
15 avr. 2019, 10:05
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2019, 09:55

Oui, faire des CdF n'aide certainement pas dans la dernière heure :spamafote: Avec un autre calendrier, il aurait encore eu du jus et aurait sans doute pu suivre plus longtemps.
Qu'est-ce que ça peut te faire, toi, un supporter des "winners" :reflexion:
Je garde un oeil ému sur mes amours de jeunesse :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2992617
https://www.youtube.com/watch?v=bE12W0wJhko

Vidéo d’un pote qui était avec moi sur le CDA et qui montre le passage du second groupe dans les derniers mètres du secteur:

Perso je m’étais mis à la relance sur la partie asphaltée. On voit Démare tenter de faire le jump. Et quand il passe devant moi il fait une belle relance.

  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 174

POUR UNE RAISON INCONNUE LES IMAGES N'APPARAIS[…]

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site