Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 168 sur 174
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 174
Par flahutes12
#3077915
tony43 a écrit :
29 sept. 2019, 08:44
Sinon kangert l’an prochain ce serait bien.
Très bon choix, en plus avec une certaine culture française de part ses débuts dans le cyclisme. Mais il avait signé deux ans chez EF il me semble, donc peut être pas libre.

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3077917
'fin, j'ai rarement vu Kung rouler pour Demare au printemps dernier.
Le problème de Kung c'est clairement son manque de punch sur les bergs où se joue la course: s'il est bien placé au pied du berg où ca attaque, il peut s'accrocher, sinon, c'est mort...
Par ThomasBen
#3077934
flahutes12 a écrit :
30 sept. 2019, 10:09
tony43 a écrit :
29 sept. 2019, 08:44
Sinon kangert l’an prochain ce serait bien.
Très bon choix, en plus avec une certaine culture française de part ses débuts dans le cyclisme. Mais il avait signé deux ans chez EF il me semble, donc peut être pas libre.
C'a plusieurs fois été confirmé, Kangert serait toujours sous contrat avec EF.
Craddock, par contre, ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3077951
Une remarque un peu provocatrice : après Cimolaï en 2018, voilà que Küng fait aussi sa meilleure course de la saison avec son équipe nationale.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3077966
blouss_ a écrit :
30 sept. 2019, 11:43
Une remarque un peu provocatrice : après Cimolaï en 2018, voilà que Küng fait aussi sa meilleure course de la saison avec son équipe nationale.
C'est du niveau de sa victoire en Romandie.

Par Tolnoto
#3077999
Kung était tout autant leader que Demare sur les dernières flandriennes. Hormis sur A travers la Flandre (pour ramener le peloton sur l'échappée pour qu'il y est un sprint), il n'a jamais roulé pour un autre coureur de l'équipe.
Vraiment l'impression que certains ici ne regardent pas les courses.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3078005
Tolnoto a écrit :
30 sept. 2019, 14:39
Kung était tout autant leader que Demare sur les dernières flandriennes. Hormis sur A travers la Flandre (pour ramener le peloton sur l'échappée pour qu'il y est un sprint), il n'a jamais roulé pour un autre coureur de l'équipe.
Vraiment l'impression que certains ici ne regardent pas les courses.
Je regarde les courses et nan Kung n'était pas autant leader que Demare.

Kung devait se débrouiller tout seul quand Demare avec plusieurs équipiers autour de lui.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3078009
rbl85 a écrit :
30 sept. 2019, 14:54
Tolnoto a écrit :
30 sept. 2019, 14:39
Kung était tout autant leader que Demare sur les dernières flandriennes. Hormis sur A travers la Flandre (pour ramener le peloton sur l'échappée pour qu'il y est un sprint), il n'a jamais roulé pour un autre coureur de l'équipe.
Vraiment l'impression que certains ici ne regardent pas les courses.
Je regarde les courses et nan Kung n'était pas autant leader que Demare.

Kung devait se débrouiller tout seul quand Demare avec plusieurs équipiers autour de lui.
Pour ce qu'il en fait de ses équipiers, ça revient au même. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3078037
Pour quelles raisons l'équipe ne participe pas au Tour d'Emilie et aux Trois vallées varésines cette année ? Elle ne fait que Milan - Turin et le Lombardie. Ca risque d'être insuffisant pour qu'un coureur comme Gaudu retrouve du rythme afin d'être à un très bon niveau sur le Lombardie. Franchement je ne comprends pas :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3078044
marooned a écrit :Pour quelles raisons l'équipe ne participe pas au Tour d'Emilie et aux Trois vallées varésines cette année ? Elle ne fait que Milan - Turin et le Lombardie. Ca risque d'être insuffisant pour qu'un coureur comme Gaudu retrouve du rythme afin d'être à un très bon niveau sur le Lombardie. Franchement je ne comprends pas :reflexion:
T'es sûr de toi? (Quelle est ta source?)
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3078058
rico1212 a écrit :
30 sept. 2019, 16:37
marooned a écrit :Pour quelles raisons l'équipe ne participe pas au Tour d'Emilie et aux Trois vallées varésines cette année ? Elle ne fait que Milan - Turin et le Lombardie. Ca risque d'être insuffisant pour qu'un coureur comme Gaudu retrouve du rythme afin d'être à un très bon niveau sur le Lombardie. Franchement je ne comprends pas :reflexion:
T'es sûr de toi? (Quelle est ta source?)
Les start list de Procyclingstats. Ceci dit, j'espère que c'est une erreur de leur part et que l'équipe sera bien présente sur ces deux belles courses.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3078064
marooned a écrit :
30 sept. 2019, 16:56
rico1212 a écrit :
30 sept. 2019, 16:37


T'es sûr de toi? (Quelle est ta source?)
Les start list de Procyclingstats. Ceci dit, j'espère que c'est une erreur de leur part et que l'équipe sera bien présente sur ces deux belles courses.
L'équipe fera les mêmes courses que l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#3078110
D'ailleurs voici le programme italien de Molard :
- Giro dell'Emilia
- GP Beghelli
- Tre Valli Varesine
- Milan-Turin
- Lombardie
Par ThomasBen
#3078133
marooned a écrit :
30 sept. 2019, 16:56
rico1212 a écrit :
30 sept. 2019, 16:37


T'es sûr de toi? (Quelle est ta source?)
Les start list de Procyclingstats. Ceci dit, j'espère que c'est une erreur de leur part et que l'équipe sera bien présente sur ces deux belles courses.
@Marroned, oui conseil d'amis il ne faut pas se fier à PCS plus de 4-5jrs avant les courses. Enfin ça peut donner une tendance mais pas pour tout, puisqu'il y a régulièrement des erreurs sur certains éléments.
Notamment pour les équipes inscrites sur les courses c'est jamais très fiable trop longtemps à l'avance !
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3078166
PCS est vraiment nul de chez nul concernant les startlist, c'est presque ridicule. Le top du top je trouve (pour me taper pas mal de présentations), c'est cyclingfever. Après la meilleure info tu la trouves sur le site et les réseaux sociaux de chaque équipe, mais ça prend du temps
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3078167
Teteoo a écrit :
30 sept. 2019, 23:52
PCS est vraiment nul de chez nul concernant les startlist, c'est presque ridicule. Le top du top je trouve (pour me taper pas mal de présentations), c'est cyclingfever. Après la meilleure info tu la trouves sur le site et les réseaux sociaux de chaque équipe, mais ça prend du temps
+1 :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3078168
L'equipe pour les classiques italiennes devrait etre : Gaudu, Reichenbach, Molard, Madouas, Frankiny, Roux, Bonnet.
Par flahutes12
#3078181
Tolnoto a écrit :
30 sept. 2019, 14:39
Kung était tout autant leader que Demare sur les dernières flandriennes. Hormis sur A travers la Flandre (pour ramener le peloton sur l'échappée pour qu'il y est un sprint), il n'a jamais roulé pour un autre coureur de l'équipe.
Vraiment l'impression que certains ici ne regardent pas les courses.
Oui, je me doute que tu parles pour toi. Je te conseille de regarder à nouveau les flandriennes avant de penser qu'il n'y a que toi qui ait regardé ces courses.

  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 174
VUELTA A ASTURIAS 2.1

1ère étape 1 https://i.goopics.[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

3e étape 1 https://i.goopics.net/eVRJW[…]

6e étape 1 https://i.goopics.net/800/y[…]

CHRISTEN Jan 22ème

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site