Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 68 sur 174
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 174

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992687
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2019, 16:38
Bon, don't feed "The Dirty Dozen" :siffle:

Parlons plutôt de Paris-Calendos, compo "seconds couteaux", là on est sûr que l'équipe ne roulera pas toute la journée derrière les échappées :wink:
Et à propos de Bonnet, il est prévu comme capitaine de route sur les adrennaises (avec Vaugrenard), choix un peu bizarre, non :reflexion:
Pour les ardennaises ca donnerait donc : Molard-Madouas-Gaudu-Seigle-Vincent-Roux-Bonnet et Vaugrenard
Je pense que c'est pas mal d'avoir 2 coureurs d’expérience quand tu a beaucoup de jeunes (je compte pas Roux dans les coureurs d’expérience puisqu'il court toujours comme un débutant :green: )

PS : J'en ai mis 8 car Gaudu fera pas l'Amstel.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2992689
rbl85 a écrit :
15 avr. 2019, 16:56
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2019, 16:38
Bon, don't feed "The Dirty Dozen" :siffle:

Parlons plutôt de Paris-Calendos, compo "seconds couteaux", là on est sûr que l'équipe ne roulera pas toute la journée derrière les échappées :wink:
Et à propos de Bonnet, il est prévu comme capitaine de route sur les adrennaises (avec Vaugrenard), choix un peu bizarre, non :reflexion:
Pour les ardennaises ca donnerait donc : Molard-Madouas-Gaudu-Seigle-Vincent-Roux-Bonnet et Vaugrenard
Je pense que c'est pas mal d'avoir 2 coureurs d’expérience quand tu a beaucoup de jeunes (je compte pas Roux dans les coureurs d’expérience puisqu'il court toujours comme un débutant :green: )

PS : J'en ai mis 8 car Gaudu fera pas l'Amstel.
Quid de Frankiny?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992690
rico1212 a écrit :
15 avr. 2019, 16:58
Dommage que Gaudu fasse pas le tour du finistere ou l'Amstel en prévision de la flèche.
Il fera peut être le Finistère, peut être.

j'ai rien dit.
Dernière édition par rbl85 le 15 avr. 2019, 17:04, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992694
jimmy39 a écrit :
15 avr. 2019, 17:05
Liam a écrit :
15 avr. 2019, 16:08
Flahutes12 = rico1212 ? :reflexion:
Bon, tu as vu ce que tu as déclenché là :stereoking: :green:
Liam y fout la mouise et ensuite on le voit plus.

Dès qu'il y a de la fight il se déballonne .
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2992696
Si je fais 10 je vous salue Demare et disons 5 notre thibaut qui êtes aus sieux j'espère pouvoir regagner ta confiance @jimmy39
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992698
rico1212 a écrit :
15 avr. 2019, 17:13
Si je fais 10 je vous salue Demare et disons 5 notre thibaut qui êtes aus sieux j'espère pouvoir regagner ta confiance @jimmy39
Tout sauf quelque chose qui est en rapport avec la religion.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2992701
rico1212 a écrit :
15 avr. 2019, 17:13
Si je fais 10 je vous salue Demare et disons 5 notre thibaut qui êtes aus sieux j'espère pouvoir regagner ta confiance @jimmy39
Tu devrais inverser car je ne suis pas sûr que Jimmy soit un grand fan de Démare.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2992782
Globalement je comprend pas la tactique FDJ. Toujours à se comporter comme si elle avait un des 2 ou 3 meilleurs leader du peloton. Résultat des courses, elle a était transparente toute la campagne des classiques.

Je mettrais simplement les courses où il y'a Pinot à part, il est capable de faire un podium sur un GT, donc là c'est normal en effet de rouler "tout pour lui". Encore qu'entre nous, un bon de sortie de temps en temps pour des équipiers serait pas de l'abus non plus...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992795
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2019, 19:26
Globalement je comprend pas la tactique FDJ. Toujours à se comporter comme si elle avait un des 2 ou 3 meilleurs leader du peloton. Résultat des courses, elle a était transparente toute la campagne des classiques.

Je mettrais simplement les courses où il y'a Pinot à part, il est capable de faire un podium sur un GT, donc là c'est normal en effet de rouler "tout pour lui". Encore qu'entre nous, un bon de sortie de temps en temps pour des équipiers serait pas de l'abus non plus...
Sarreau et Kung avait le bon de sortie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2992813
Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.

Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2992820
rico1212 a écrit :
15 avr. 2019, 20:21
Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.

Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.
C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moi :green:


Sinon Gaudu a battu tout ses records de puissance pendant l'étape d'Arrate.
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2992828
rbl85 a écrit :
15 avr. 2019, 20:36
rico1212 a écrit :
15 avr. 2019, 20:21
Je m'excuse pour mon trait d'humour sur la religion qui a pu gêner les personnes croyantes. C'était maladroit.

Ceci d'autant plus compte tenu des évènements en cours.
C'était pour rigoler, il y a pas plus athée que moi :green:


Sinon Gaudu a battu tout ses records de puissance pendant l'étape d'Arrate.
Pour revenir au vélo, je suis pas surpris par tes dires sur Gaudu.
Il a fait un sacré effort pour revenir dans le 1er col.

  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 174

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Elle est fondée sur quoi cette rumeur[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site