Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 14
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2979305
Sans doute pour se remettre en forme au plus vite, sur une course ASO qui plus est.
Connait-on son programme par la suite ?
Par LeBreton
#2979366
Aucune info dispo sur la suite de son programme pour l'instant .

Arkéa est invité sur le Tour des Alpes , il devrait y être , normalement , et ça serait une bonne préparation pour LBL en plus et je pense à quelques courses françaises qui peuvent lui convenir ( Tour du Finistère , Paris-Camembert... )
Par greglemond
#2979668
si quelques infos ont été données lors de sa reprise d'entrainement après Paris Nice, dans un journal local (Télegramme ou ouest France); il était question de la fleche brabançonne (mi avril) et du tour des Alps (tyrol) la semaine précédent Liege Bastogne Liège puis de Liège. A confirmer évidemment, dépendra aussi de sa remise en route en Catalogne. Ils vont avoir l'esprit libéré par l'invitation au tour donc qui sait, en fin de tour de Catalogne , si on ne va pas le voir pointer le bout de son nez..
Par LeBreton
#2980595
C'est pas trop mal , après j'aimerai plus le voir courir avec Greipel qui manque vraiment d'un bon PP , quand tu vois le niveau de Daniel aujourd'hui, ça fait un peu flipper !
Par greglemond
#2981794
Confirmation du programme de Barguil dans le journal le Télégramme aujourd'hui.
De retour à la compétition depuis lundi au Tour de Catalogne, le Morbihannais Warren Barguil (Arkéaa-Samsic) enchaînera avec la Flèche Brabançonne (le 17 avril), le Tour des Alpes (22-26 avril) et Liège-Bastogne-Liège (28 avril), la doyenne des classiques.
Warren est peut être mieux que prévu sur le tour de Catalogne, peut être annonciateur d'un bon mois d'avril si la malchance le lache un peu.
Belle équipe alignée en Italie (coppa Bartali Coppi) avec notamment Gesbert et Maison
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2983878
Greipel qui n'encaisse pas 5 jours de course en Catalogne. Trop durs... :reflexion:
Il va falloir se poser la question de l'opportunité de l'emmener sur le Tour. S'il est là il va bloquer les baroudeur pour une chance de briller proche de 0.

Lotto s'en est débarrassé au bon moment.
Il sera encore sous contrat en 2020 ?
Par flahutes12
#2983884
Quef a écrit :
30 mars 2019, 17:30
Greipel qui n'encaisse pas 5 jours de course en Catalogne. Trop durs... :reflexion:
Il va falloir se poser la question de l'opportunité de l'emmener sur le Tour. S'il est là il va bloquer les baroudeur pour une chance de briller proche de 0.
Lotto s'en est débarrassé au bon moment.
Il sera encore sous contrat en 2020 ?
Un message qui me fait plaisir. Je dis depuis le début de saison, si Greipel était le Greipel de ces dernières années, il ne serait jamais venu chez Arkéa. Même si certains se sont enflammés, après sa victoire sur la Tropicale Amissa Bongo, quelqu'un peut me dire si on l'a revu après.

Quand à bloquer les baroudeurs, déjà l'année dernière je trouvais que ce qui avait fait la force de cette équipe, des coureurs tentant leurs chances avec de beaux résultats, avait disparu en mettant toute l'équipe au service de Barguil. Si en plus il y a une moitié de l'équipe pour Barguil, l'autre pour Greipel, c'est un risque que l'équipe prend.

Greipel sera sur le TDF. Je ne sais pas, mais Emmanuel Hubert n'a t il pas promis sa présence pour décrocher l'invitation?
Par flahutes12
#2984051
Akaion a écrit :
30 mars 2019, 19:02
C'est surtout que Greipel n'avait rien à faire sur le Tour de Catalogne au vu du parcours.
Ok, très bien, pourquoi pas. Mais tu crois que le TDF a un parcours fait pour lui, si on suit ton raisonnement? Sans oublier que tous les cadors du sprint mondial seront présents.
Par LeBreton
#2986014
Course importante pour l'équipe , ça serait bien qu'Hardy lance sa saison , il est dans la lignée de 2018 , pour l’instant .
Nos deux jeunes coureurs sont en forme ( Gesbert , Welten ) , la Groupama - FDJ sera grande favorite avec Madouas et Sarreau .
Par LeBreton
#2986880
Belle deuxième place de Welten sur la Route Adélie :applaud:

Une phrase qui montre que le recrutement de Greipel lui ait bénéfique "J’échange beaucoup avec André, je regarde ce qu’il fait et j’apprends. »
Il est dans une bonne dynamique , maintenant faut gagner pour passe un cap .
Par greglemond
#2991253
Hier 12 avril, reprise de l'entrainement de Barguil. 2h de reprise avec 40° de fièvre et un nouveau vélo (freins à disque).
Le tour des Alpes lui serviront peut être de remise en jambes en compétition...
Par boris74
#2991345
2 h avec 40° de fièvre, non sincèrement c'est pas possible, ça serait une erreur médicale professionnelle ! On fait pas de sport et encore moins à niveau professionnel avec une telle fièvre.
Où as-tu eu cette info stp ?
Par greglemond
#2991404
Pour le velo, c'est sur son compte instagram et pour la fièvre, c'est Barguil lui même sur son compte strava "Reprise pas facile avec les 40 de fièvre hier mais quel plaisir de reprendre ;) doucement mais sûrement". C'est une façon de parler je pense, il voulait juste dire qu'il était fiévreux.
https://www.strava.com/activities/2283792425.
Maigres nouvelles mais ce sont les premières depuis 15 jours.
Par boris74
#2991432
Ok merci pour la source. Oui je pense même que, plus qu'une façon de parler, c'est n'importe quoi. Quand tu connais les risques de péricardite ou autres complications cardiaques possibles, tu t'amuses pas à rouler avec de la fièvre.
Bon, je suis allé voir sa sortie sur Strava, il a roulé avec d'autres cyclos, dans les roues pour lui c'est juste pour tourner les jambes sans faire monter le cœur
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site