Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2989805
Je pense que cela devrait aller sur PR pour WVA, il lui manquera peut-être quelque chose pour conclure mais il devrait être présent parmi les plus forts logiquement :jap:

Sinon la mauvaise forme de l'équipe sur le Pays Basque se confirme, seul Bennett finit parmi les favoris.
Powless / Kuss / Olivier sont à 13mins... espérons qu'ils laissent couler pour tenter de jouer une victoire d'étape ultérieurement, car sinon c'est vraiment mauvais :spamafote:


Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2990598
C'est juste une catastrophe la forme de l'ensemble des coureurs au Pays Basque :euh:
Bennett l'inconsistant vient de céder 1min supplémentaire aujourd'hui, comme d'habitude :rieur:

Sinon oui pour PR j'attends une grosse course de Van Poppel et de Teunissen en plus de WVA :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2990599
Allobroges a écrit :
11 avr. 2019, 21:58
moué, on verra au bout de 250 bornes...

Sinon, déçu que Jansen ne soit pas aligné...(16è l'an dernier)
Amund Jansen est malade, malheureusement :cry:
C'est Timo Roosen de retour de blessure qui le remplace, mais on a bien vu sur le RVV qu'il sera enncore loin du compte :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2997389
Comme cela avait été évoqué, une équipe de développement verra le jour l'année prochaine. Un groupe d'une petite dizaine de coureur principalement néerlandais.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2999290
Fracture clavicule et bassin (?) pour Gesink. Forfait pour le Giro.

Le seul remplaçant potable est Bennett qui est déjà en californie... Va falloir le rapatrier vite fait je pense, parce que c'est pas le Tolhoek 2019 qui va faire le job.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3000131
Nopik a écrit :
29 avr. 2019, 09:50
Fracture clavicule et bassin (?) pour Gesink. Forfait pour le Giro.

Le seul remplaçant potable est Bennett qui est déjà en californie... Va falloir le rapatrier vite fait je pense, parce que c'est pas le Tolhoek 2019 qui va faire le job.
C'est Kuss qui le remplace. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3012817
Equipe beaucoup trop faible. Les absences de Gesink et De Plus seront peut-être fatales a à Roglic. Tolhoek est vraiment loin de son niveau. Kuss lui est sans surprise aux fraises.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3012837
Kuss c'est une escroquerie ambulante ce type :rieur:

Tolhoek difficile à expliquer, au Tour 2018 il était exceptionnel mais c'était quand même largement au dessus des attentes, le reverra t'on un jour à ce niveau ?
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3013023
Je retire ce que j'ai dit sur Kuss vu son classement d'hier. J'avoue ne rien y comprendre après l'avoir vu lâcher très tôt j'ai loupé un épisode quelque part.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Sans quoi et si ce qui est colporté est[…]

Rien à voir, je parlais du fait que &[…]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site