Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 70 sur 100
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 100
Par Tolnoto
#3025886
Je ne vois pas sur quel moment de l'article tu peux te baser pour dire que la rumeur Zakarin chez CCC est infondée.
Si Zakarin a reçu une offre de CCC, qu'il n'a toujours pas répondu à cette offre et sans donnez non plus qu'il ait donné une fin de non recevoir pour l'instant à l'équipe polonaise, ça fait de la rumeur Zakarin chez CCC une rumeur fondée.
Ça ne veut pas dire qu'il ne va prolonger chez Katusha.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026210
Tolnoto a écrit :
20 juin 2019, 09:51
Je ne vois pas sur quel moment de l'article tu peux te baser pour dire que la rumeur Zakarin chez CCC est infondée.
Si Zakarin a reçu une offre de CCC, qu'il n'a toujours pas répondu à cette offre et sans donnez non plus qu'il ait donné une fin de non recevoir pour l'instant à l'équipe polonaise, ça fait de la rumeur Zakarin chez CCC une rumeur fondée.
Ça ne veut pas dire qu'il ne va prolonger chez Katusha.
Oui enfin certain sites disaient que Zak chez CCC c'était acté. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026219
Spikal moyen aujourd’hui (14e de l'étape si on enlève les échappées), il a craqué sur l'accélération d'Ineos mais n'a pas non plus explosé (un classique pour lui). :spamafote:
Il lui reste deux étapes de montagnes pour atteindre le top10 (il est 15e pour l'instant).

En revanche belle montée de Fabbro 26e au CG. :super:

Sur le ZLM Tour Debusschere et Wurtz finissent 4e et 9e, comme prévu battre Groenewegen (et Ewan) est impossible mais le podium est largement à notre portée.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026450
Je sais pas pourquoi je vois bien Benoot chez nous la saison prochaine. :super:
Chez Katusha il y a Demol dans le staff plus quelques belges dans l'effectif, je le vois bien allé dans une équipe à connotation belge donc pour moi ni Ineos ni Sunweb qui sont annoncés.

Benoot ça fera un super lieutenant pour Politt qui pourra aussi jouer sa carte quelques fois et en plus chez Katusha il y sera leader sur les ardennaises et pourra s'exprimer aussi sur certains CG (sur le Tour de Suisse il joue pour l'instant avec les meilleurs pour le général).

Je vois bien Keukeleire l'accompagné (désolé Lotto vous allez devoir recruté un nouveau leader pour les flandriennes).

De plus dernier argument Debusschere était chez Lotto l'année dernière et connait assez bien Benoot donc Tiesj ne sera pas dépaysé en arrivant chez nous.

Si grâce à Demol on arrive a avoir Benoot (et Keukeleire) ça serait vraiment un gros coup. :love:

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3026519
Ancelin a écrit :
21 juin 2019, 08:27
Je sais pas pourquoi je vois bien Benoot chez nous la saison prochaine. :super:
Chez Katusha il y a Demol dans le staff plus quelques belges dans l'effectif, je le vois bien allé dans une équipe à connotation belge donc pour moi ni Ineos ni Sunweb qui sont annoncés.

Benoot ça fera un super lieutenant pour Politt qui pourra aussi jouer sa carte quelques fois et en plus chez Katusha il y sera leader sur les ardennaises et pourra s'exprimer aussi sur certains CG (sur le Tour de Suisse il joue pour l'instant avec les meilleurs pour le général).

Je vois bien Keukeleire l'accompagné (désolé Lotto vous allez devoir recruté un nouveau leader pour les flandriennes).

De plus dernier argument Debusschere était chez Lotto l'année dernière et connait assez bien Benoot donc Tiesj ne sera pas dépaysé en arrivant chez nous.

Si grâce à Demol on arrive a avoir Benoot (et Keukeleire) ça serait vraiment un gros coup. :love:
A l’inverse si ils n’ont personne comme grand nom c’est que cela ne sent pas bon.
Donc j’espère voir arriver de belles recrues
Courage
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026784
Appel à candidatures pour tout coureur allemand U23 qui serait intéressé. Les intéressés envoyaient leurs "CV" (leurs références, résultats, perfs sur les deux dernières années), ensuite un premier tri était fait par la Katusha parmi les quelques 200 candidatures (chiffres de la Katusha, si ça se trouve il n'y avait que 10 intéressés :elephant: ).
Seuls 6 coureurs ont été retenus pour une deuxième phase de sélection. On a donc Haller, Hollmann, Grosser, Banusch, Heidemann et Huppertz. (Ce dernier n'est d'ailleurs plus eu U23 mais ce n'est pas bien grave, ils ont décidé d'accepter sa candidature en lui donnant une wildcard :green: )
Ces 6 coureurs sont censés être suivis de plus près par la Katusha et d'ici à un mois un jury composé de 6 personnes (Schoeb, le big boss de la Katusha, Poulton (un entraîneur de la Katusha), Azevedo, Zabel père et fils et Politt) aura sélectionné l'heureux élu.
Pour répondre à Beo (et ne pas polluer le topic transfert). :wink:

C'est Makarov le patron de la Katusha et non Schoeb qui est le patron d'Alpecin (je te rappelle que Katusha est russe et non allemande : :siffle: )

Politt et Zabel (fils) dans le jury. :rieur:
Donc si on se fie aux résultats c'est Grosser qui sera stagiaire.

Sinon pourquoi ne pas avoir organisé une course entre les 6 et le gagnant serait stagiaire ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026807
Ilnur majka a écrit :
19 juin 2019, 21:27
j’espère que Demol et autres n’empêcheront pas Pollits de bien s'exprimer car si c'est pour frotter et aider Zabel ou DEBUS faire de la simple figuration autant laissé Nils attendre son bebe trankilou chez lui
Non Politt fera le Tour à 100% et puis il nous sera très utile sur les étapes pour baroudeurs. :super:

Debusschere et Zabel ont à peu près le même niveau en sprint cette saison, je sais pas qui sera le sprinteur désigné, je pencherai plus sur Debuss qui a fait un top10 au Dauphiné alors que Rick n'a rien fait en Suisse. :reflexion:

Pour le Tour on a 7 places sur 8 sûre à 90% je pense: Zakarin, Politt, Debusschere, Zabel, Haller, Gonçalves et Kochetkov.
Je pense que la dernière place se jouera entre Wurtz et Doswett, je m'explique.

Déjà côté absents:
- Guerreiro s'est pété la clavette au Dauphiné ce qui a donc libéré une place.
- Cras a attrapé une bronchite en fin de Dauphiné, il sera sûrement remis pour le départ du Tour mais lui faire faire son premier GT pas à 100% avec aucune étape "difficile" dans les pattes lors de sa course de préparation.
- Boswell est remis de sa blessure et s'entraine à fond mais faut-il le mettre sur le Tour alors qu'il n'a pas couru depuis mars et n'a fait aucune course de préparation ?
- Haas beaucoup trop irrégulier pour le voir sur le Tour.

- Wurtz à quand à lui réalisé une bonne saison avec un top10 au Dauphiné et un ZLM Tour qu'il finira sans doute dans les 10, en plus il à l'air de passer correctement les bosses (voire son classement étape de Beaune au Dauphiné).
- Dowsett lui aurait été utile si Kittel serait encore là mais la il nous sera seulement utile pour le CLM (et CLMPE) et pour l'expérience.
- Après reste la surprise Fabbro très en vue lors du Tour de Suisse et qui engraisserai le niveau autour de Zak en montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026809
Debusschere encore 4e en Hollande, décidément ce podium il ne l'aura jamais. :elephant:

Spilak 8e en Suisse, il est désormais 10e au CG, à voir avec le chrono où il peut potentiellement devenir 7e mais aussi 13e.
Si il sort du top10 il aura la dernière étape pour y re rentrer.
Par Beobachter
#3026828
Ancelin a écrit :
21 juin 2019, 17:20
Appel à candidatures pour tout coureur allemand U23 qui serait intéressé. Les intéressés envoyaient leurs "CV" (leurs références, résultats, perfs sur les deux dernières années), ensuite un premier tri était fait par la Katusha parmi les quelques 200 candidatures (chiffres de la Katusha, si ça se trouve il n'y avait que 10 intéressés :elephant: ).
Seuls 6 coureurs ont été retenus pour une deuxième phase de sélection. On a donc Haller, Hollmann, Grosser, Banusch, Heidemann et Huppertz. (Ce dernier n'est d'ailleurs plus eu U23 mais ce n'est pas bien grave, ils ont décidé d'accepter sa candidature en lui donnant une wildcard :green: )
Ces 6 coureurs sont censés être suivis de plus près par la Katusha et d'ici à un mois un jury composé de 6 personnes (Schoeb, le big boss de la Katusha, Poulton (un entraîneur de la Katusha), Azevedo, Zabel père et fils et Politt) aura sélectionné l'heureux élu.
Pour répondre à Beo (et ne pas polluer le topic transfert). :wink:

C'est Makarov le patron de la Katusha et non Schoeb qui est le patron d'Alpecin (je te rappelle que Katusha est russe et non allemande : :siffle: )
Alexis Schoeb | President KATUSHA Sports & Team KATUSHA ALPECIN
Source: le communiqué de la Katusha en question :wink:
Et c'est assez cohérent que d'avoir Makarov sans fonction officielle (car également assez cohérent avec sa prise de recul et la dérussification de l'équipe)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026831
Beobachter a écrit :
21 juin 2019, 18:05
Ancelin a écrit :
21 juin 2019, 17:20


Pour répondre à Beo (et ne pas polluer le topic transfert). :wink:

C'est Makarov le patron de la Katusha et non Schoeb qui est le patron d'Alpecin (je te rappelle que Katusha est russe et non allemande : :siffle: )
Alexis Schoeb | President KATUSHA Sports & Team KATUSHA ALPECIN
Source: le communiqué de la Katusha en question :wink:
Et c'est assez cohérent que d'avoir Makarov sans fonction officielle (car également assez cohérent avec sa prise de recul et la dérussification de l'équipe)
Ah désolé. :wink:
P**** un allemand à la tête d'une entreprise russe qui l'auru cru un jour. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3026953
Ancelin a écrit :
21 juin 2019, 17:38
Ilnur majka a écrit :
19 juin 2019, 21:27
j’espère que Demol et autres n’empêcheront pas Pollits de bien s'exprimer car si c'est pour frotter et aider Zabel ou DEBUS faire de la simple figuration autant laissé Nils attendre son bebe trankilou chez lui
Non Politt fera le Tour à 100% et puis il nous sera très utile sur les étapes pour baroudeurs. :super:

Debusschere et Zabel ont à peu près le même niveau en sprint cette saison, je sais pas qui sera le sprinteur désigné, je pencherai plus sur Debuss qui a fait un top10 au Dauphiné alors que Rick n'a rien fait en Suisse. :reflexion:

Pour le Tour on a 7 places sur 8 sûre à 90% je pense: Zakarin, Politt, Debusschere, Zabel, Haller, Gonçalves et Kochetkov.
Je pense que la dernière place se jouera entre Wurtz et Doswett, je m'explique.

Déjà côté absents:
- Guerreiro s'est pété la clavette au Dauphiné ce qui a donc libéré une place.
- Cras a attrapé une bronchite en fin de Dauphiné, il sera sûrement remis pour le départ du Tour mais lui faire faire son premier GT pas à 100% avec aucune étape "difficile" dans les pattes lors de sa course de préparation.
- Boswell est remis de sa blessure et s'entraine à fond mais faut-il le mettre sur le Tour alors qu'il n'a pas couru depuis mars et n'a fait aucune course de préparation ?
- Haas beaucoup trop irrégulier pour le voir sur le Tour.

- Wurtz à quand à lui réalisé une bonne saison avec un top10 au Dauphiné et un ZLM Tour qu'il finira sans doute dans les 10, en plus il à l'air de passer correctement les bosses (voire son classement étape de Beaune au Dauphiné).
- Dowsett lui aurait été utile si Kittel serait encore là mais la il nous sera seulement utile pour le CLM (et CLMPE) et pour l'expérience.
- Après reste la surprise Fabbro très en vue lors du Tour de Suisse et qui engraisserai le niveau autour de Zak en montagne.
non Haller je ne le vois pas sur le TDF Kochetkov non plus il a couru Argovie ca sera la vuelta pour lui
y a une place qui se jouera entre Cras et Fabbro et une entre Haas;Wurtz ,Dowsett
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3026972
Si Haller et Kochetkov n'y sont pas, il restera 3 places à prendre. :wink:
Kochetkov il y sera, il a du je pense s'entrainer avec Zak.

Sur PCS il y a déjà Zak, Zabel, Politt, Gonçalves, Haller et Kochetkov qui y sont, il faut donc rajouter Debusschere et donc la dernière place encore à pourvoir.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3027251
Wurtz 3e au ZLM Tour aujourd'hui, il devient également 3e au CG.

En Suisse encore un top20 en chrono pour Haas. :elephant:
Spilak remonte 7e au général après un chrono correct.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3027331
les deux poleman pour la derniere place du TDF je dirais Haas vs Wurtz
Wurtz sans sa maladie il fait le Giro et Haas est a un niveau correct
Haller sur le TDF j'y croispas trop
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3027920
Très beau tempérament de Spilak de se glisser dans l'échappée même si le gain n'est très important, il termine 6e au CG.
Fabbro qui a fait un excellent TDS en étant échappée hier, il a peut être gagné sa place pour le TDF.

En Hollande Debusschere qui se troue dans son sprint, il termine 11e.
Au CG Wurtz et Dowsett terminent 3e et 10e.
Wurtz a peut être lui aussi gagné sa place pour le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3027922
Ancelin a écrit :
24 juin 2019, 09:31
Très beau tempérament de Spilak de se glisser dans l'échappée même si le gain n'est très important, il termine 6e au CG.
Fabbro qui a fait un excellent TDS en étant échappée hier, il a peut être gagné sa place pour le TDF.
Excellent ?? :reflexion:
On l'a jamais vu, il n' a pas pesé sur les étapes... :spamafote: enfin, j'imagine que c'est le maximum qu'il puisse faire, alors faudra s'en contenter. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3027925
AlbatorConterdo a écrit :
24 juin 2019, 09:43
Ancelin a écrit :
24 juin 2019, 09:31
Très beau tempérament de Spilak de se glisser dans l'échappée même si le gain n'est très important, il termine 6e au CG.
Fabbro qui a fait un excellent TDS en étant échappée hier, il a peut être gagné sa place pour le TDF.
Excellent ?? :reflexion:
On l'a jamais vu, il n' a pas pesé sur les étapes... :spamafote: enfin, j'imagine que c'est le maximum qu'il puisse faire, alors faudra s'en contenter. :genance:
Perso je l'attendais pas à ce niveau, il fait 26e du CG, sur chaque étape de montagne il est proche du top20 (sauf la dernière où il était échappée mais une échappée de costaud).
Il est en forme et il est frais aussi je pense que c'est du à son arrêt de deux mois.

Ça serait un plus valus pour le Tour, un bon équipier en montagne pour Zak, Gonçalves j'y croit pas sur le Dauphiné il n'a pas pesé, si il fait top20 ça serait uniquement en partant échappée sur chaque étape de montagne, son niveau du dernier Giro il ne le retrouvera jamais, il était juste dans la forme de sa vie.
Kochetkov lui il régresse l'an passé sur le Tour il y a des étapes où j'ai été surpris, je pense pas qu'il sera capable de le refaire, en revanche il est indispensable pour Zak, c'est plus que un amis...

En Suisse, Fabbro il m'a bien impressionné mais il y en a un qui m'a déçu c'est Battaglin.

  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 100

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site