Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 44 sur 100
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992323
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 17:18
:cry:
la victoire n'est pas dans nos gènes
Ilnur certes il y a de la déception mais il y aussi de la joie, moi aussi j'y ai cru sur le vélodrome, moi aussi mon cœur battait à 100 à l'heure, moi aussi je tremblais et je savais qu'il était rapide, mais Ilnur 2e sur Paris Roubaix c'est formidable !

Je dis vraiment :applaud: à Politt qui dés le début de la course était devant, on aurait pu dire que c'était cuit mais non il est encore là et attaque et puis en le voyant à fond sur Mons en Pévèle faire l’élastique j'espérais qu'il ne se ferait pas rattraper par le peloton et puis terminer 6e et ben non ! Il s'est accroché sur le Carrefour de l'Arbre en dépassant Sagan, Lampaert et Vanmarcke et il est parti avec Gilbert, déjà là c’était extraordinaire ce qu'il a fait, je n'y croyais pas. Et puis sur la fin il manque juste de jambes mais c'est normal après tout ce qu'il a fait.

Alors certes Nils peut être têtu, manquer de malice où être trop généreux dans l'effort mais Nils est surtout bourré de courage et d'abnégation il a un gros mental et ne lâche rien, Kittel devrait prendre exemple sur lui !

Je vais également féliciter la prestation de Wurtz et Haller, eux aussi ont été tellement fort aujourd'hui:
Mads qui fait des efforts pour prendre l'échappée matinale et qui dans les premiers secteur est avec les costauds dans la première partie du peloton quand ça casse et qui ensuite a tenté d'attaquer plusieurs fois. Certes il a craqué à la barre des 200km mais il a fait un très bon Paris Roubaix.

Et puis Marco, qui roule pour Nils pour que l'échappée conserve son avance et qui est encore là, qui s'accroche dans les derniers du peloton pour finalement aller chercher un top20.

Cette course doit nous servir d'exemple même si on peut regretter le mauvais placement de Debusschere et Zabel où la chute de Biermans qui fout encore une fois son Paris Roubaix en l'air.
C'est la première fois depuis 2 ans que je félicite autant cette équipe mais aujourd'hui elle m'a fait rêver et j'en redemande.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992328
ancelin on est arrivé tellement proche que mon ressenti que est negatif
en postant ce message jai des larmes aux yeux
en temps normal je me serais satisfait d'une 9e place
c'est comme ton equipe qui perd en final de la coupe dumonde
c'est insoutenable j'ai du mal meme a analyser la course
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992351
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 17:44
ancelin on est arrivé tellement proche que mon ressenti que est negatif
en postant ce message jai des larmes aux yeux
en temps normal je me serais satisfait d'une 9e place
c'est comme ton equipe qui perd en final de la coupe dumonde
c'est insoutenable j'ai du mal meme a analyser la course
Moi aussi j'étais déçu mais 2e pour nous c'est tout aussi formidable. :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992374
je suis aller me faire une petite balade a velo
la deception est evacué
putain Pollits quel coureur mais quel coureur
quelle campagne des classiques
jamais je n'ai vibré autant meme la troisieme place du Zak sur le podium de la Vuelta ne m'a pas procuré pareil bonheur
quel astre de l'anticipation
aujourd'hui il a attaqué 3 fois et a chaque c'était bien vue
quelle campagne des classique mais quelle campagne des classique
6 a E3 5 sur De Ronde et 2 sur PR
la katusha revit
Demol est un vrai quand il faisait courir les classicmen a la place des gars comme Kochetkov sur PN ET TA on n'y comprenais rien
wep ce resultat relancera l'equipe jespere
Par marcella
#2992381
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 17:26
je larmoie depuis l’arrivée
je suis mal la
Au contraire, réjouis-toi.

Il a fait une superbe course, et pour moi il n'a pas grand chose à se reprocher.
Il reviendra pour la gagne, enfin je le lui souhaite car un gars généreux comme lui fait toujours plaisir à voir.
Ne vous méprenez pas, je préfère tout de même un Rui Costa à un N. Politt. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992388
ancelin tu as vu cette image de Pollits qui a le temps de lancer un petit sourire a Gilbert lors du premier passage par la ligne ???
magique
il passe son temps a smile en course :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992395
lrdll a écrit :
08 janv. 2019, 15:59
Ancelin a écrit :
08 janv. 2019, 13:15



Finalement l'équipe sans réel leader sur les flandriennes à quand même une belle ossature dans ce domaine.
Politt sera le leader, Debusschere électron libre et leader sur les semis classiques, on peut rajouter Slava qui a été intéressant en 2017 et perso je surveillerais Biermans, après deux année d'apprentissage j'attends ce qu'il va faire cette année, espérant que l'équipe le laisse un minimum libre. On peut également rajouter Wurtz et j'espère que l'équipe testera Tanfield, j'ai envie de voir si il peut briller sur d'autres terrains que rouler...
Mouais, je suis très sceptique
Je demande à voir, je vois plus un fiasco même si, bien entendu, j'espère me tromper
et si tu nous prédisais un fiasco pour le Giro ???? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992396
Ancelin a écrit :
09 mars 2019, 16:31


Il nous faudrait un vrai flandrien capable de remporter une classique, désolé mais Politt je le vois faire top10 au mieux cette saison sur les classiques, remporter une classique il pourra dans quelques années quand il sera partie de Katusha...
bien vu un top 10 seulement :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992412
Ancelin a écrit :
14 avr. 2019, 17:40
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 17:18
:cry:
la victoire n'est pas dans nos gènes
Je vais également féliciter la prestation de Wurtz
Mads qui fait des efforts pour prendre l'échappée matinale et qui dans les premiers secteur est avec les costauds dans la première partie du peloton quand ça casse et qui ensuite a tenté d'attaquer plusieurs fois. Certes il a craqué à la barre des 200km mais il a fait un très bon Paris Roubaix.
fantastique Wurtz :super:
par contre je comprends pas ce que tu entends par craqué a 200 bornes :reflexion:
il a toujours dans le peloton
il finit 35e dans les meme eaux que Sarreau et Laporte qui étaient dans le groupe Politt
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992415
la reaction de notre Pollit, :applaud: :hole: (qui confond apparemment Van aert et Van Avermaet :green: )
Dès le départ, je me suis senti bien. J’ai attaqué dans la deuxième zone de ravitaillement, j’étais déjà avec Philippe, et un gros groupe est revenu sur nous avec Van Avermaet, Sagan, Lampaert. Nous avions un beau groupe à ce moment-là. Ensuite, dans l’avant-dernière section pavé j’ai joué le tout pour le tout, j’ai tout donné, et Philippe m’a encore suivi. A la fin, il était le plus fort au sprint. J’ai voulu lancer aux 200 mètres, mais Gilbert m’a devancé d’une seconde. Il m’a pris l’intérieur, et avait de toute façon plus de punch.
j’ai passé un cap depuis l’an passé, j’en suis vraiment très heureux, a-t-il savouré, avant de dévoiler ses ambitions pour le futur. Je reviendrai pour jouer la gagne, pour décrocher le gros pavé »
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992431
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 20:06
Ancelin a écrit :
14 avr. 2019, 17:40


Je vais également féliciter la prestation de Wurtz
Mads qui fait des efforts pour prendre l'échappée matinale et qui dans les premiers secteur est avec les costauds dans la première partie du peloton quand ça casse et qui ensuite a tenté d'attaquer plusieurs fois. Certes il a craqué à la barre des 200km mais il a fait un très bon Paris Roubaix.
fantastique Wurtz :super:
par contre je comprends pas ce que tu entends par craqué a 200 bornes :reflexion:
il a toujours dans le peloton
il finit 35e dans les meme eaux que Sarreau et Laporte qui étaient dans le groupe Politt
Il a été lâché du groupe de poursuivants dans Mons en Pévèle à 40km en même que Haller qui lui est revenu.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992436
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 19:41
Ancelin a écrit :
09 mars 2019, 16:31


Il nous faudrait un vrai flandrien capable de remporter une classique, désolé mais Politt je le vois faire top10 au mieux cette saison sur les classiques, remporter une classique il pourra dans quelques années quand il sera partie de Katusha...
bien vu un top 10 seulement :genance:
J'avais dis ça avant les flandriennes.
Politt a vraiment passé un cap, il est l'un des grands favoris de PR maintenant.
Il a que 25 ans aussi faut pas l'oublier.

En revanche je maintiens qu'il faudrai recruter un lieutenant ou second leader si crevaison/chute ou jours sans de Politt. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992508
Ancelin a écrit :
14 avr. 2019, 20:33
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 19:41

bien vu un top 10 seulement :genance:
J'avais dis ça avant les flandriennes.
Politt a vraiment passé un cap, il est l'un des grands favoris de PR maintenant.
Il a que 25 ans aussi faut pas l'oublier.

En revanche je maintiens qu'il faudrai recruter un lieutenant ou second leader si crevaison/chute ou jours sans de Politt. :spamafote:
tu pense comme moi que l'on travaille en interne pour MDVP??
N'Oublions pas qu'il court sur Canyon
et la souvent çà oriente le choix
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992527
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2019, 01:22
Ancelin a écrit :
14 avr. 2019, 20:33

J'avais dis ça avant les flandriennes.
Politt a vraiment passé un cap, il est l'un des grands favoris de PR maintenant.
Il a que 25 ans aussi faut pas l'oublier.

En revanche je maintiens qu'il faudrai recruter un lieutenant ou second leader si crevaison/chute ou jours sans de Politt. :spamafote:
tu pense comme moi que l'on travaille en interne pour MDVP??
N'Oublions pas qu'il court sur Canyon
et la souvent çà oriente le choix
Non MVDP il restera chez Corendon Circus jusqu'en 2023. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992529
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 20:12
la reaction de notre Pollit, :applaud: :hole: (qui confond apparemment Van aert et Van Avermaet :green: )
Dès le départ, je me suis senti bien. J’ai attaqué dans la deuxième zone de ravitaillement, j’étais déjà avec Philippe, et un gros groupe est revenu sur nous avec Van Avermaet, Sagan, Lampaert. Nous avions un beau groupe à ce moment-là. Ensuite, dans l’avant-dernière section pavé j’ai joué le tout pour le tout, j’ai tout donné, et Philippe m’a encore suivi. A la fin, il était le plus fort au sprint. J’ai voulu lancer aux 200 mètres, mais Gilbert m’a devancé d’une seconde. Il m’a pris l’intérieur, et avait de toute façon plus de punch.
j’ai passé un cap depuis l’an passé, j’en suis vraiment très heureux, a-t-il savouré, avant de dévoiler ses ambitions pour le futur. Je reviendrai pour jouer la gagne, pour décrocher le gros pavé »
As-tu également la traduction de la réaction d'Haller ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992541
Politt:

"Si proche, mais même deuxième à Roubaix à mon âge, je ne peux toujours pas y croire. Je me sentais bien dès le premier moment où je me suis réveillé ce matin. Pour toute la course, l’équipe a fait un excellent travail et je pense que nous avons eu une si bonne saison de classiques. C’est incroyable pour moi d’être deuxième à Roubaix. »

«J'ai vu dans la zone de ravitaillement que Gilbert voulait aller, alors je suis allé avec lui. Avec Peter Sagan et son groupe revenant vers nous, je n’ai pas dû aller aussi loin. À la fin, c’était un peu de malchance pour moi que le coéquipier de Gilbert nous revienne sur le vélodrome. Gilbert était prêt à jouer un peu. Mais il me reste encore quelques années et j’espère que je pourrai un jour gagner cette course. ”



Demol:

“Deuxième place dans ma course préférée! Nous étions dans le jeu toute la journée. L'équipe a fait une bonne course et une course intelligente. Au cours des dernières semaines, nous avons constaté que Nils grandissait vers sa meilleure forme et c’était la course que nous visions pour lui depuis quelques mois. Il n’a vraiment pas commis d’erreurs. Il va gagner un jour. Il a les capacités. Il est né pour ce type de course. La confiance qu'il retire de la seconde place dans cette course l'incitera à revenir pour plus. "

Haller:

"L'équipe vient de terminer sur le podium d'un monument. Je suis si heureux et fier d’en avoir fait partie. C’était six heures de stress et de bagarre. C'est comme une victoire, absolument. Hier soir au dîner, nous avions dit à Nils que c’était peut-être la dernière fois qu’il pouvait voler sous le radar, nous lui avons donc dit qu’il ferait mieux de sortir et de le prendre. Je pense qu'il a fait ça. Il a fait une course parfaite. Il est un coureur de vélo brillant. "

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 100

La cote pour qu'EF roule et que Carapaz soit le 1e[…]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

Prologue 1 https://i.goopics.net/G5jX7.jpg C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site