Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 76 sur 100
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035844
L'aventure n'est pas totalement fini, il reste encore 3 mois avant la fin de la saison.

Aujourd'hui au Tour Politt fait 8e après avoir tenté de prendre l'échappée matinale, après s'être accroché dans la dernière bosse et après être mal placé à l'entame du sprint.
Beau résultat donc. :super:

Wurtz montre qu'il est en forme en ce début de Tour.
Zakarin s'est relevé et Gonçalves toujours pas bien.

Mais rien n'est perdu puisque Debusschere remonte 4e au ruoT. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035879
L'espoir renait.
En tout cas la Katusha c'est bien le feuilleton de l'été.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3035881
L'article de Cycling News en complément:

Cyclingnews a appris que l'Israel Cycling Academy était en pourparlers avec l'équipe Katusha-Alpecin afin de reprendre le statut de l'équipe russe pour le WorldTour en 2020 lorsque de nouvelles licences d'une durée de trois ans seront octroyées par l'UCI.

L’équipe Katusha-Alpecin n’a pas encore confirmé son plan pour l’avenir. Igor Makarov, son propriétaire et principal soutien, devrait prendre une décision finale quant à son implication mardi prochain dans le premier reste du Tour de France. Alpecin, sponsor du shampoing capillaire, et Canyon, sponsor du vélo, ne vont pas prolonger leur sponsoring avec Katusha. Tous deux sont liés aux projets futurs de Mathieu van der Poel et de son équipe Corendon Circus.

Le directeur de l'équipe, Jose Azevedo, a refusé de commenter l'avenir de l'équipe au début de la quatrième étape du Tour de France. Cependant, L'Equipe a indiqué que les coureurs avaient été informés mardi soir que l'équipe ne continuerait pas en 2020 et qu'ils étaient libres de chercher d'autres équipes. Le chef d’équipe, Ilnur Zakarin, a déjà été lié à l’équipe CCC.

Cyclingnews comprend que l’Académie de cyclisme israélienne tient à obtenir le statut de WorldTour le plus rapidement possible et à sécuriser les invitations aux grandes courses et en particulier au Tour de France. Grâce au soutien financier du milliardaire d'origine canadienne Sylvan Adams, l'Académie de cyclisme israélienne s'est assurée une place dans le Giro d'Italia de l'année dernière, qui a débuté en Israël. Cependant, ils ont été oubliés pour une place dans le Tour de France 2019.

L’équipe continentale professionnelle actuelle ne marquera pas assez de points au classement UCI pour faire partie des 20 meilleures équipes et gagner ainsi une place au WorldTour 2020, laissant une reprise ou une fusion comme seul moyen de faire partie de la première ligue du cyclisme l’année prochaine. Cyclingnews comprend que l’Académie de cyclisme israélienne n’acceptera un accord que si elle prend le contrôle de la nouvelle équipe et conserve une identité israélienne claire.

L'Equipe affirme que la direction actuelle de Katusha-Alpecin n'a pas encore démarré le processus de candidature au WorldTour pour 2020-2022. Cependant, selon les règles de l'UCI, il est encore temps pour l'Israel Cycling Academy de reprendre Katusha-Alpecin et de s'assurer une place au WorldTour. On ne sait pas combien de la liste actuelle de 23 coureurs serait retenue en cas de prise de contrôle ou de fusion, ni quel en serait l'impact sur les coureurs sous contrat avec l'équipe actuelle de l'Israel Cycling Academy. L’Académie cycliste d’Israël a refusé de commenter ce rapport.
Les coureurs libérés des contrats Katusha-Alpecin

L’équipe a annoncé mercredi que le Katusha-Alpecin ferait l’arrivée à la fin de la saison 2019, les coureurs ayant apparemment été libérés de leur contrat actuel pour trouver de nouvelles équipes ailleurs.

Il a été rapporté que la direction de l'équipe russo-suisse avait informé les coureurs lors d'un dîner d'équipe après la quatrième étape du Tour de France mardi soir que l'équipe allait fermer et qu'elle était libre de s'engager dans de nouvelles négociations de contrat d'équipe.

Cyclingnews a toutefois parlé à l'attaché de presse de Katusha-Alpecin ainsi qu'à l'agent d'un coureur actuellement en lice pour le Tour de France. Ils ont tous deux déclaré que les informations parues dans les médias français étaient fausses et qu'il y avait toujours 50% de chances que l'équipe a encore un avenir dans le cyclisme professionnel.

Cyclingnews a rapporté lundi que l’avenir de Katusha-Alpecin était incertain et que les prolongations de contrat de coureurs avaient été suspendues. L’équipe avait l’intention de confirmer son avenir mardi, première journée de repos du Tour de France.

L’avenir de l’équipe avait déjà semblé instable après que le co-sponsor Alpecin eut annoncé qu’il mettrait fin à son sponsoring à la fin de la saison. Il a ensuite été rapporté dans la presse italienne que Canyon, avec Alpecin, avait décidé de soutenir Mathieu van der Poel et serait apparemment sur le point de constituer une nouvelle équipe autour du talent néerlandais.

De plus, le directeur général, Jose Azevedo, a confirmé que les discussions contractuelles avec Ilnur Zakarin, responsable de l'équipe GC, avaient été suspendues, le coureur étant lié à la CCC pour l'année prochaine.

Revenez à Cyclingnews pour plus de détails à mesure que cette histoire se déroule.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3035897
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2019, 17:14
:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: c'est pas possible... Deuxième équipe(après la tinkoff) pour moi qui s'arrête en l'espace de 3 ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :wink: la douleur la douleur ...je ne suupporterais plus a font une équipe
Apparrement tu portes un peu la poisse à ceux que tu supportes, donc je te conseille de supporter dès maintenant l'équipe Ineos si ça ne te dérange pas ? :siffle: :elephant: :genance: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3035992
Ancelin a écrit :
10 juil. 2019, 17:49
Merci pour le soutien les gars, c'est évidemment difficile. :mouchoir:

Non Art la structure arrête donc même pas de descente en CTP. :cry:

Nos chemins vont se séparés Ilnur, je choisirai moi entre Astana et Cofidis.
Restons tout de même amis. :wink:
non si tu veux bien je te suivrais partout sauf a Ineos :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3035997
Ancelin a écrit :
10 juil. 2019, 19:00
L'aventure n'est pas totalement fini, il reste encore 3 mois avant la fin de la saison.

Aujourd'hui au Tour Politt fait 8e après avoir tenté de prendre l'échappée matinale, après s'être accroché dans la dernière bosse et après être mal placé à l'entame du sprint.
Beau résultat donc. :super:

Wurtz montre qu'il est en forme en ce début de Tour.
Zakarin s'est relevé et Gonçalves toujours pas bien.

Mais rien n'est perdu puisque Debusschere remonte 4e au ruoT. :elephant:
tu es sur que Zak s'est rélévé?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3036051
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2019, 23:09
Ancelin a écrit :
10 juil. 2019, 17:49
Merci pour le soutien les gars, c'est évidemment difficile. :mouchoir:

Non Art la structure arrête donc même pas de descente en CTP. :cry:

Nos chemins vont se séparés Ilnur, je choisirai moi entre Astana et Cofidis.
Restons tout de même amis. :wink:
non si tu veux bien je te suivrais partout sauf a Ineos :super:
:love: :bisounours:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3036055
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2019, 23:17
Ancelin a écrit :
10 juil. 2019, 19:00
L'aventure n'est pas totalement fini, il reste encore 3 mois avant la fin de la saison.

Aujourd'hui au Tour Politt fait 8e après avoir tenté de prendre l'échappée matinale, après s'être accroché dans la dernière bosse et après être mal placé à l'entame du sprint.
Beau résultat donc. :super:

Wurtz montre qu'il est en forme en ce début de Tour.
Zakarin s'est relevé et Gonçalves toujours pas bien.

Mais rien n'est perdu puisque Debusschere remonte 4e au ruoT. :elephant:
tu es sur que Zak s'est rélévé?
J'ai plutôt l'impression qu'il explose Zakarin mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3036095
Ilnur majka a écrit :
10 juil. 2019, 23:17
Ancelin a écrit :
10 juil. 2019, 19:00
L'aventure n'est pas totalement fini, il reste encore 3 mois avant la fin de la saison.

Aujourd'hui au Tour Politt fait 8e après avoir tenté de prendre l'échappée matinale, après s'être accroché dans la dernière bosse et après être mal placé à l'entame du sprint.
Beau résultat donc. :super:

Wurtz montre qu'il est en forme en ce début de Tour.
Zakarin s'est relevé et Gonçalves toujours pas bien.

Mais rien n'est perdu puisque Debusschere remonte 4e au ruoT. :elephant:
tu es sur que Zak s'est rélévé?
Pour moi oui, à l'expression de son visage il n'était pas à bout.
Et puis il a tout intérêt à perdre du temps pour ensuite s’échappé avec tranquillité plusieurs fois dans les Pyrénées et les Alpes.
Je pense que aujourd'hui il s’accrochera le plus longtemps au peloton pour voir où il en est.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3036170
Strakhov dément également l'info de l'équipe, il n'a pas été libéré de son contrat.
Il confirme également que Alpecin et Canyon s'en vont à la fin de la saison et que Katusha cherche un co-sponsor.

Rien à voir mais il reprendra au Tour de Pologne donc pas de Tour de Wallonie quk pourtant lui correspond...

Biermans, Cras et Tanfield seront en Wallonie, Kuznetsov et Smit y seront également je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3036174
Ancelin a écrit :
11 juil. 2019, 11:52
Strakhov dément également l'info de l'équipe, il n'a pas été libéré de son contrat.
Il confirme également que Alpecin et Canyon s'en vont à la fin de la saison et que Katusha cherche un co-sponsor.

Rien à voir mais il reprendra au Tour de Pologne donc pas de Tour de Wallonie quk pourtant lui correspond...

Biermans, Cras et Tanfield seront en Wallonie, Kuznetsov et Smit y seront également je pense.
Ils leur faut aussi un équipementier et il n'y en a pas tant que ça pas dans le WT à l'heure acutelle qui y on déjà été de manière regulière.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3036218
Adryy8 a écrit :
Biarnes2 a écrit :
10 juil. 2019, 20:33
Kuznetsov dément également avoir été libéré par l'équipe
Mais kuznetsov n'est pas annoncé sous contrat en 2020 donc quel est le rapport?
Kuznetsov n'a pas eu l'information du staff leur indiquant qu'ils devaient se chercher une autre équipe pour l'an prochain.

J'espère que tu ne penses pas qu'ils n'auraient informés que les 10 coureurs sous contrat en 2021 ...

Les ressources humaines sont peut-être mauvaises chez Katusha mais pas çà ce point.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3036339
Biarnes2 a écrit :
11 juil. 2019, 13:25
Adryy8 a écrit :
Mais kuznetsov n'est pas annoncé sous contrat en 2020 donc quel est le rapport?
Kuznetsov n'a pas eu l'information du staff leur indiquant qu'ils devaient se chercher une autre équipe pour l'an prochain.

J'espère que tu ne penses pas qu'ils n'auraient informés que les 10 coureurs sous contrat en 2021 ...

Les ressources humaines sont peut-être mauvaises chez Katusha mais pas çà ce point.
Oui car ceux qui n'ont pas encore de contrat espère toujours être prolongé donc si l'équipe arrête il faut tout de même les prévenirs. :wink:
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 100

Oui, et il est pas transcendant depuis l'E3 […]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site