Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 80 sur 100
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3045726
C'est le pire TDF de l'histoire de l'histoire de l'équipe (devant 2018 et 2017... ), même une victoire de Zak ne me ferait pas changer d'avis...

Avec la méforme de Zak on est invisible en montagne, heureusement que Politt et Wurtz sont là pour les étapes de baroudeurs. :siffle:

On est à des années lumières des années Purito/Kristoff...
Même les TDF des premières années de l'équipe avec les vieux McEwen et Napolitano, avec Ivanov, Pozzato, Kolobnev, Karpets etc... étaient meilleurs...
Même le TDF 2011 avec les scandales de dopages et l'année 2012 avec l'équipe en bois sont devant. :rieur:

On arrive à faire mieux que les années 2017 et 2018 (sans le top10 de Zak c'est le pire de l'équipe) qui eux aussi ne volaient pas bien haut. :applaud:

Les TDF sont tout simplement à l'image de l'équipe.
2009-2011: Construction équipe (et dopage :genance: )
2012-2016: Années de gloires
2017-2019: Descentes aux enfers. :rip:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3045929
Les sélections à venir vont être un vrai casse tête.
- Tour de France qui se finit le 28
- GP Pino Cerami le 25 août
- Tour de Wallonie du 27 au 31 juillet
- Tour de Pologne du 3 au 9 août
- Clasica San Sebastian le 3 août
- Ride London Classic le 4 août.


Ce qu'on sait via Instagram: Cras, Biermans, Smit et Tanfield seront sur le GP Pino Cerami et le Tour de Wallonie.
La sélection pour ses deux courses sera la même je pense, PCS annonce Hollenstein sur Pino Cerami et Wallonie.
Kuznetsov qui brille chaque année sur cette courses et Haas y seront également aussi je pense.
Sur PCS c'est Guerreiro à la place de Slava mais Guerreiro s'est fait la clavette et Kuznetsov ne rate jamais cette course.

Strakhov m'a confirmé qui sera au Tour de Pologne, on peut rajouter Spilak également, PCS annonce également Cras en Pologne (il doublerai donc Wallonie Pologne).
Battaglin et Fabbro en Pologne également.

Ensuite la question est de savoir si Kochetkov, Boswell et Navarro qui feront la Vuelta seront au Pays Basque ou en Pologne, je pense qu'ils ont besoin de jours de courses, je vois pas Boswell et Navarro qui n'ont pas couru depuis 4 et 3 mois faire que la Clasica avant la Vuelta. :spamafote:

La sélection de la Clasica sera sûrement pourri comme d'habitude avec ceux qui seront en Wallonie plus Zak et Gonçalves (à moins que Battaglin fasse Clasica au lieu de Pologne et que Guerreiro soit remis de sa clavette).

Sur la London Classic on aura le groupe de rouleur/sprinteur du Tour plus Tanfield je pense.

Concernant les stagiaires vu que c'est que des courses WT ils ne pourront pas courir.

Les coureurs du Tour n'auront pas de jours de récup par contre. :euh:
Mais après je pense grosse coupure pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3046325
Cras fera bien Wallonie et Pologne, il sera bien cramé en Pologne.

Sinon sur la start-list provisoire de la Clasica on a Zakarin, Gonçalves, Guerreiro, Boswell, Kochetkov, Smit et Hollenstein.
Guerreiro ça fera deux mois qu'il s'est fait la clavette, il sera sûrement remis.
Boswell et Kochetkov leur faire faire la seulement la Clasica avant la Vuelta. :sarcastic:
Pas de Slava alors qu'il fait top20 l'an passé. :siffle:

Cela confirmerai Battaglin et Navarro en Pologne.
Ce n'est qu'une start-list provisoire, espérons au moins qu'il y est Slava.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3046670
GP Pino Cerami:
Guerreiro est donc remis de sa fracture de la clavicule.
On devrait retrouver la même équipe en Wallonie.
Cela voudrait dire pas de Slava en Wallonie qui est pourtant sa course, il n'est également pas prévu sur la Clasica, est-il malade, blessé ou sera t-il en Pologne (ce qui serait incompréhensible) ? :reflexion:

Parcours vallonnée, Haas et Guerreiro pour un résultat (arrivée sur une bosse), à surveiller Biermans également.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3047981
Politt qui passe devant Zak qui est vraiment hors de coup au CG. :rieur:
Patientons dimanche pour de nouveau (peut être) exister. :tdf:

En Belgique le GP Pino Cerami s'est joué au sprint et on n'avait pas de sprinteurs alignés :elephant: (c'est là que Slava aurait été utile pour un top10 :colere: ).
Guerreiro 11e, Biermans 16e.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3048006
Ancelin a écrit :
25 juil. 2019, 19:20
Ilnur majka a écrit :
25 juil. 2019, 19:19
Hello Ancelin ....j'ai Debranché moi
Non je t'interdis, j'attends des réponses (et ton point de vue) sur les messages plus haut. :reglement:
:non:
Tu écoutes ton compère Ancelin et tu te ramènes fissa. :reglement:
:chimay:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3048362
Il y a la sélection du Tour de Wallonie sur Insta mais pas sur Twitter (et comme je sais pas insérer une photo venant de Insta :elephant: ). :rieur:

Même compo qu'au GP Cerami sauf que Navarro remplace Tanfield.
Pas de Kuznetsov le meilleur coureur de l'histoire de l'équipe sur le Tour de Wallonie, Azevedo a du prendre trop de vodka avant de faire ses sélections pour les courses à venir (je crains que les sélections à venir ne soit pire... :saoul: ). :green:

Tanfield lui il va finir la saison avec 30 jours de courses. :rieur:
Sérieusement on ne lui fait même pas faire les courses où il peut exister, vraiment un gros flop ce coureur. :reflexion:
Par catmapei
#3048497
zakarin est loin de son niveau. Il a essayé hier de partir devant. On a l'impression qu'il a la volonté d'y aller comme lors des pyrénnées mais le physique suit pas
les deux étapes à venir risquent par ailleurs de se jouer avec les coureurs du général.
Demain pourtant l'arrivée lui correspond à val thorens. fera t-il un coup d'éclat ou restera t -il dans l'anonymat
il doit faire la clasica san sebastien quid de la suite de sa saison.
C'est facile à dire mais il aurait mieux fallu qu'il coupe après le giro pour revenir via le tour de pologne puis la vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3048508
catmapei a écrit :
26 juil. 2019, 13:00
zakarin est loin de son niveau. Il a essayé hier de partir devant. On a l'impression qu'il a la volonté d'y aller comme lors des pyrénnées mais le physique suit pas
les deux étapes à venir risquent par ailleurs de se jouer avec les coureurs du général.
Demain pourtant l'arrivée lui correspond à val thorens. fera t-il un coup d'éclat ou restera t -il dans l'anonymat
il doit faire la clasica san sebastien quid de la suite de sa saison.
C'est facile à dire mais il aurait mieux fallu qu'il coupe après le giro pour revenir via le tour de pologne puis la vuelta
Le staff l'a mis sur le Tour (avec son accord) pour que l'équipe soit moins ridicule sur le Tour (à cause du départ de Kittel et la blessure de Navarro) mais même avec Zak l'équipe est ridicule...

Après la Clasica ça sera grosse coupure et je pense qu'on ne le reverra que lors des courses italiennes de fin de saison (Milan-Turin et Lombardie).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3049495
Il n'y a pas encore de classement mais on peut dire que cette orage aura sûrement sauvé Debusschere et Dowsett à la peine aujourd'hui.
Mais si ils sont encore là (j'attends le classement peut être qu'il sont hors-délais en haut de l'Iseran) demain sera bien long pour eux aussi.
Par catmapei
#3049645
perso, j'aimerais bien que zakarin termine sur une bonne note demain mais vu l'étape encore plus raccourcie avec 59 kms ça va être dur de la gagner
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3049882
J'en connais deux qui sont contents que l'étape se soit terminer au haut de l'Iseran: Dowsett et Debusschere sinon c'était HD.

Aujourd'hui ça devrait passer, il n'y a qu'un seul col.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3049968
Ancelin a écrit :
22 juil. 2019, 19:24
C'est le pire TDF de l'histoire de l'histoire de l'équipe (devant 2018 et 2017... ), même une victoire de Zak ne me ferait pas changer d'avis...

Avec la méforme de Zak on est invisible en montagne, heureusement que Politt et Wurtz sont là pour les étapes de baroudeurs. :siffle:

On est à des années lumières des années Purito/Kristoff...
Même les TDF des premières années de l'équipe avec les vieux McEwen et Napolitano, avec Ivanov, Pozzato, Kolobnev, Karpets etc... étaient meilleurs...
Même le TDF 2011 avec les scandales de dopages et l'année 2012 avec l'équipe en bois sont devant. :rieur:

On arrive à faire mieux que les années 2017 et 2018 (sans le top10 de Zak c'est le pire de l'équipe) qui eux aussi ne volaient pas bien haut. :applaud:

Les TDF sont tout simplement à l'image de l'équipe.
2009-2011: Construction équipe (et dopage :genance: )
2012-2016: Années de gloires
2017-2019: Descentes aux enfers. :rip:
oui complètement d'accord avec cette analyse
Mais bof des que Kittel a quitté le navire je ne m'attendais pas a un TDF réussi
bon la il faut que la sais on finisse le plus tôt possible
on y a jamais été pendant cette saison
c'est malheureux mais il faut relevé la tête et voir ce que Makarov investira :wink: :super:
aujourd'hui j'espere que Zak fera une Simon Yates même si les jambes sont pas troooop la .mais on oubiliera pas que sur l'étape du Tourmalet il est super bien sur le col avant ,il imposait mm le rythme et a recollé au groupe Nibali avant de faire une descente de canard
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3049987
Ancelin a écrit :
26 juil. 2019, 10:09
Tanfield lui il va finir la saison avec 30 jours de courses. :rieur:
Sérieusement on ne lui fait même pas faire les courses où il peut exister, vraiment un gros flop ce coureur. :reflexion:
je me faisais une réflexion sur cela aussi
Dans le même profil Wurtz ,Biermans ,Pollit durant leur première saison c'est approximativement combien de jour de course?
quand je vois Tanfield sur la Startlist du Het Niewsbald après avoir fait un chrono excellent a Valence je me dis ooooooh on tiient la un vrai bourrins qui peut devenir le nouveau Ian Stannard ou Luke Rowe ......pas le prochain Smit :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Smit jespere quon lui fera faire la vuelta cette saison
ma compo souhaitée pout la vueltac'est FABBRO,CRAS,GUERRIERO,NAVARRO,KOCHETKOV,BOSWELL,HAAS,BATTAGLIN,
Tous de bon grimpeur :super:

  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 100
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site