Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 94 sur 100
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3072775
Pas d'annonces aujourd'hui c'est bon signe non ?
Je pense que si l'équipe disparaissait elle l'aurait annoncé aujourd'hui, sinon quel intérêt de fixer une dead-line. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3072800
Ancelin a écrit :
16 sept. 2019, 18:44
Pas d'annonces aujourd'hui c'est bon signe non ?
Je pense que si l'équipe disparaissait elle l'aurait annoncé aujourd'hui, sinon quel intérêt de fixer une dead-line. :reflexion:
Pour moi, moins il y a d'annonces, plus c'est mauvais signe... s'il y avait quelque chose à annoncer ils l'auraient fait, comme rien n'est dit c'est que rien n'est fait et qu'ils cherchent toujours une solution.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3072801
doutey_fdjeux_fan a écrit :
16 sept. 2019, 20:09
Ancelin a écrit :
16 sept. 2019, 18:44
Pas d'annonces aujourd'hui c'est bon signe non ?
Je pense que si l'équipe disparaissait elle l'aurait annoncé aujourd'hui, sinon quel intérêt de fixer une dead-line. :reflexion:
Pour moi, moins il y a d'annonces, plus c'est mauvais signe... s'il y avait quelque chose à annoncer ils l'auraient fait, comme rien n'est dit c'est que rien n'est fait et qu'ils cherchent toujours une solution.
Sauf que la dead-line est le 15 septembre (aujourd'hui donc).
Donc logiquement si l'équipe arrêtait on aurait eu une annonce (juste par respect aux coureurs qui doivent retrouver un contrat).
Pour moi c'est bon signe. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3073119
Concernant les programme des coureurs pour cette fin de saison.
Les deux semis-classiques belges et le GP d'Isbergues pour Biermans, Haller et Hollenstein (on devrait également retrouvé Bouwmans et Strakhov).
Cras sera sur Milan Turin, le GP du Piemont, le Tour de Lombardie et enfin le Tour de Guangxi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3073194
Ilnur majka a écrit :
18 sept. 2019, 11:05
Strakhov je viens de remarquer qu'il n'a pas couru les canadiennes ni le GP De Plouay
je ne sais s'il un a eu pépins mais lui est traité comme un néopro
Non non il s'entraine.
Moi je pense au contraire que son calendrier est trop chargée lui faire faire dès la première saison le Giro, le Pays Basque, le Romandie, les ardennaises et la Pologne c'est trop alors que en parallèle il y avait des courses qui lui correspondait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3073203
Ancelin a écrit :
18 sept. 2019, 13:03
Ilnur majka a écrit :
18 sept. 2019, 11:05
Strakhov je viens de remarquer qu'il n'a pas couru les canadiennes ni le GP De Plouay
je ne sais s'il un a eu pépins mais lui est traité comme un néopro
Non non il s'entraine.
Moi je pense au contraire que son calendrier est trop chargée lui faire faire dès la première saison le Giro, le Pays Basque, le Romandie, les ardennaises et la Pologne c'est trop alors que en parallèle il y avait des courses qui lui correspondait mieux.
Il est annoncé à Isbergues, avec Biermans, Debusschere, Haller, Hollenstein, Goncalves et le stagiaire Bouwmans.
Politt et Dowsett y étaient prévus également, mais seraient finalement sélectionnés par leurs fédérations respectives pour le Ch. du Monde clm/équipes mixte, le même jour qu'Isbergues.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3073430
Kampioenschap Van Vlaanderen, Primus Classic et GP d'Isbergues:
Debuscschere en cas de sprint, Haller et Biermans si course de mouvement.

  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 100

Dans la course au verrouillage des plus jeunes, In[…]

Groupama-FDJ 2024

Un point réalisé par Marc Madiot sur[…]

LBL devrait particulièrement convenir &ag[…]

COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site