Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 55 sur 100
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3003684
Au vu de ses déclarations, Kittel ne va pas rejoindre une autre équipe au cours de saison.
Il met sa carrière entre parenthèses, et ça sent un peu la retraite anticipée quand même.. :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3003693
AlbatorConterdo a écrit :
09 mai 2019, 13:14
Au vu de ses déclarations, Kittel ne va pas rejoindre une autre équipe au cours de saison.
Il met sa carrière entre parenthèses, et ça sent un peu la retraite anticipée quand même.. :reflexion:
J'espère que tout cela n'a rien à voir avec Aderlass :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3003701
Vu la trajectoire de Kittel, ça ressemble quand même plus à une dépression/burn-out qu'autre chose...
Par flahutes12
#3003766
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2019, 12:08
et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3003815
flahutes12 a écrit :
09 mai 2019, 17:11
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2019, 12:08
et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....
Le départ de Guarnieri a fait mal mais est-ce que même avec Jacopo cela aurait marcher avec Kittel on n'en sait rien. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3003836
gaumeboss a écrit :
09 mai 2019, 13:29
Il faut peut être essayer d'aller chercher Alberto Dainese, ou Kaden groves, pour préparer l'avenir et devancer la concurrence.
Mais peut-on recruter des coureurs hormis libres à en cours de saison. :reflexion:

Je suis pour un retour de Trofimov, Silin ou Mamykin qui avec un petit coup de potion magique retrouveront leurs jambes d’antan. :cheval: :love:
Dernière édition par Ancelin le 09 mai 2019, 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3003837
flahutes12 a écrit :
09 mai 2019, 17:11
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2019, 12:08
et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....
Justement on a gâché le talent d'un Zabel en l'envoyant en casse pipe en PP de l'autre râleur.
Sinon je te rappelle que les premiers à avoir incorporé Morkov dans un train c'est nous. :siffle:
Par marcella
#3003840
Ancelin a écrit :
09 mai 2019, 18:52
gaumeboss a écrit :
09 mai 2019, 13:29
Il faut peut être essayer d'aller chercher Alberto Dainese, ou Kaden groves, pour préparer l'avenir et devancer la concurrence.
Mais peut-on recruter des coureurs hormis libres à en cours de saison. :reflexion:

Je suis pour un retour de Trofimov, Silin ou Mamykin qui avec un petit coup de potion magique retrouveront leurs jambs d’antan. :cheval: :love:
Les coureurs évoluant en continental peuvent normalement montés dans les étages supérieurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3003841
marcella a écrit :
09 mai 2019, 18:58
Ancelin a écrit :
09 mai 2019, 18:52


Mais peut-on recruter des coureurs hormis libres à en cours de saison. :reflexion:

Je suis pour un retour de Trofimov, Silin ou Mamykin qui avec un petit coup de potion magique retrouveront leurs jambs d’antan. :cheval: :love:
Les coureurs évoluant en continental peuvent normalement montés dans les étages supérieurs.
Oui mais les sprinteurs contis ont-ils le niveau du WT j'en doute.
Un Wippert, un Rajovic ou un Kankovsky qui excellent en conti je pense pas que ça fasse quelque chose ne WT. :spamafote:
Par marcella
#3003843
Là, c'est une autre question.
Personnellement, je ne me précipiterai pas et j'attendrai l'intersaison pour faire le bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3003853
marcella a écrit :
09 mai 2019, 19:04
Là, c'est une autre question.
Personnellement, je ne me précipiterai pas et j'attendrai l'intersaison pour faire le bon choix.
C'est sur je prèfère avoir un Bennett, un Kristoff ou un Viviani.
Mais après 23 coureurs c'est peu surtout qu'on a deux blessés de longues durées. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3003890
flahutes12 a écrit :
09 mai 2019, 17:11
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2019, 12:08
et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....
Moi Haïr Kittel il me semble bien que tu te trompe lourdement
Kittel ont lui a fourni un train solides complet et la ne vient absolument pas son échec
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3003928
Tour de Californie:
Parcours assez difficile avec une seul étape plate qui sourira aux sprinteurs, c'est pour ça que l'équipe alignée est plus puncheur/grimpeur.
Debusschere et Zabel pour les sprints, je sais vraiment pas qui sera le sprinteur désigné (même sans Kittel on a des problèmes de sprinteurs :siffle: ).
Spilak et Cras pour le CG, Gonçalves pour les étapes vallonnées.
Fabbro encore trop juste je pense pour faire quelque chose. :spamafote:
Bizarre de pas y voir un Guerreiro habitué de cette course.
Par flahutes12
#3004018
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2019, 20:01

Kittel ont lui a fourni un train solides complet et la ne vient absolument pas son échec
Fournir un train solide et complet ne suffit peut être pas, tu ne t'es jamais posé la question? Ne penses tu pas que la composition est tout aussi importante et la fluidité dans les trois derniers kilomètres?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3004074
flahutes12 a écrit :
10 mai 2019, 09:53
Ilnur majka a écrit :
09 mai 2019, 20:01

Kittel ont lui a fourni un train solides complet et la ne vient absolument pas son échec
Fournir un train solide et complet ne suffit peut être pas, tu ne t'es jamais posé la question? Ne penses tu pas que la composition est tout aussi importante et la fluidité dans les trois derniers kilomètres?
Et si Kittel n'a jamais réussi a mettre ses équipiers dans la poche???
ça c'est un problème de confiance pas un problème de la direction
je te conseille de regarder ses deux sprints victorieux sur Tirreno
et tu verra qu'il ne le gagne pas seul

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 100
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site