Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 85 sur 100
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3058000
N'empêche cette année j'ai pas de bol, je pars la semaine la plus chargée du calendrier au août.
Comme chaque année je vais rater le BBT et l'Artic Race (quoi que je verrais les deux dernières étapes comme je reviens vendredi soir).
Mais en plus cette année je vais aussi rater le Tour de Burgos qui a été décalé d'une semaine (l'Utah et la Rep.Tchéque étant tard la nuit ou pas retransmis).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3058435
Artic Race of Norway
Strakhov et Haas pour le CG, Wurtz pour les sprints.
Kochetkov et Haas sur la Vuelta en passant par l'Artic Race ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3058436
RAS sur la BBT aujourd'hui, Kuznetsov 45e. :elephant:
Ilnur m'a dit que aucun coureur de l'équipe dans les 50 premiers du peloton les derniers kilomètres, c'est carrément une faute professionnelle là sachant qu'on a Debusschere.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3058453
Ilnur majka a écrit :
13 août 2019, 19:44
un peu tiqué que Kochetkov ne fasse pas de GT cette saison
Ça veut rien dire, il peut enchainer (comme Haas) et si Kochetkov, Haas, Boswell sont pas sur la Vuelta tu mets qui à la place ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3058695
Ancelin a écrit :
13 août 2019, 19:59
Ilnur majka a écrit :
13 août 2019, 19:44
un peu tiqué que Kochetkov ne fasse pas de GT cette saison
Ça veut rien dire, il peut enchainer (comme Haas) et si Kochetkov, Haas, Boswell sont pas sur la Vuelta tu mets qui à la place ?
Smit Goncalves Battaglin
on attendra de voir...mais pour moi ça ne présage rien de bons pour ses deux la
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3058901
Ancelin a écrit :
14 août 2019, 20:30
On a plus d'avatar Ilnur. :mouchoir: :elephant:
Sur les photos de l'équipe pendant les étapes du BBT, Debusschere n'est pas le coureur protégé et est même en 2/3e position du train, il me semble que sur les photos c'est Guerreiro et Biermans qui sont protégés.
Debusschere sacrifiait donc ses ambitions personnels pour l'équipe. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3058908
Ancelin a écrit :
15 août 2019, 14:08
Ancelin a écrit :
14 août 2019, 20:30
On a plus d'avatar Ilnur. :mouchoir: :elephant:
Sur les photos de l'équipe pendant les étapes du BBT, Debusschere n'est pas le coureur protégé et est même en 2/3e position du train, il me semble que sur les photos c'est Guerreiro et Biermans qui sont protégés.
Debusschere sacrifiait donc ses ambitions personnels pour l'équipe. :reflexion:
je viens de me mater la rediffusion de l'étape d'hier ;et durant le sprint Debuscherre avait du mal a remonter dans la de Biermans qui voulait le ramener..;une image de Kittel pouvant pas suivre Haller sur le GP de la Panne
Debuscherre est ereinté
Dauphiné-TDF-London-BBT
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3059048
loulou30 a écrit :
15 août 2019, 15:43
Pourquoi on ne voit plus vos avatars Ilnur et Ancelin ? :genance:
C'est du à un bug du fofo, on est pas les seul mais certains en ont remis.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3059138
Sur le BBT, Guerreiro termine dans le groupe principal, Biermans un peu plus loin et Kuznetsov dans le gruppetto.
J'ai peur de Grammont pour Guerreiro. :euh:

Sur l'Artic Race, Zakarin termine dans le premier groupe.
Strakhov et Haas (mais aussi Wurtz car il y eu sprint aujourd'hui) se sont fait piégés.
A noté le bon boulot de Kochetkov pour Zak. :super:
Strakhov peut se rattraper avec des placettes voir une victoire d'étape. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3059145
Ancelin a écrit :
15 août 2019, 17:44
Sur le BBT, Guerreiro termine dans le groupe principal, Biermans un peu plus loin et Kuznetsov dans le gruppetto.
J'ai peur de Grammont pour Guerreiro. :euh:

Sur l'Artic Race, Zakarin termine dans le premier groupe.
Strakhov et Haas (mais aussi Wurtz car il y eu sprint aujourd'hui) se sont fait piégés.
A noté le bon boulot de Kochetkov pour Zak. :super:
Strakhov peut se rattraper avec des placettes voir une victoire d'étape. :spamafote:
Si le passeport bio est supprimé cette nuit c'est possible, sinon ça m'apparaît comme compliqué
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3059149
charlix a écrit :
15 août 2019, 17:56
Ancelin a écrit :
15 août 2019, 17:44
Sur le BBT, Guerreiro termine dans le groupe principal, Biermans un peu plus loin et Kuznetsov dans le gruppetto.
J'ai peur de Grammont pour Guerreiro. :euh:

Sur l'Artic Race, Zakarin termine dans le premier groupe.
Strakhov et Haas (mais aussi Wurtz car il y eu sprint aujourd'hui) se sont fait piégés.
A noté le bon boulot de Kochetkov pour Zak. :super:
Strakhov peut se rattraper avec des placettes voir une victoire d'étape. :spamafote:
Si le passeport bio est supprimé cette nuit c'est possible, sinon ça m'apparaît comme compliqué
Mais aujour'hui il n'a pas été piégé car il a été mauvais mais à cause de son placement.
Et puis la saison quand il était stagiaire chez Katusha (avec le passeport bio ?) il a fait une très bonne trilogie Artic Race-Tour d'Allemagne-GB Tour.
Alors même si il ne fait rien au CG (ce qui sera le cas) il pourra toujours envisager quelques placettes cette semaine.

  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 100
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site