Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 88 sur 100
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3061083
Ilnur majka a écrit :
22 août 2019, 01:31
j’ai constaté que Kochetkov s’entraîne beaucoup en italie
tu lui as demandé pour moi?
il a même grimpé récemment le Stelvio ...j’espère quil pourra le mettre au fond sur une étape de moyenne montagne sur la Vuelta..il le meriterait
tu lui as parlé de son avenir?
Oui je lui ai parlé de son avenir mais comme c'était à prévoir il ne m'a pas répondu.
Si tu veux je lui demanderais où il s'entraine. :super:


Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3061473
Cyclassic Hambourg:
Debusschere si sprint final il y a.
Sinon on a plusieurs coureurs pour une course de mouvement (Politt, Strakhov, Gonçalves), l'idéal serait de ne pas tout miser sur le sprint final.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3061476
Hambourg, Plouay, les Canadiennes, les deux semis-classiques belges (Primus Classic et Kampioenschap Van Vlaanderen) puis le mondial pour Haller, pas de Tour d'Allemagne donc (un peu logique en soi vu son nombre de jours de courses).
Sans surprise Politt, Zabel et Hollmann seront sur le Tour d'Allemagne.
"Longue" période de repos pour Hollenstein, là aussi normal vu son nombre de jours de courses.

Ensuite simple spéculation de ma part mais on devrait retrouvé tout les puncheurs restants (Haas, Battaglin, Strakhov et Gonçalves plus Spilak je pense) sur la Bretagne Classic et les Canadiennes.

Vu qu'on est en fin de saison la fin du calendrier de l'équipe:
- Cyclassic Hambourg
- Tour d'Allemagne
- Bretagne Classic
- Tour de Grande Bretagne
- GP Quebec
- GP Montréal
- Kampioenschap Van Vlaanderen
- Primus Classic
- GP d'Isbergues
- Tour du Munster
- Binche-Chimay-Binche
- Milan Turin
- Tour du Piémont
- Paris Tours
- Tour de Lombardie
- Tour de Guangxi.

Peu de course par étapes donc.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3061480
Ancelin a écrit :
23 août 2019, 11:03
Hambourg, Plouay, les Canadiennes, les deux semis-classiques belges (Primus Classic et Kampioenschap Van Vlaanderen) puis le mondial pour Haller, pas de Tour d'Allemagne donc (un peu logique en soi vu son nombre de jours de courses).
Sans surprise Politt, Zabel et Hollmann seront sur le Tour d'Allemagne.
"Longue" période de repos pour Hollenstein, là aussi normal vu son nombre de jours de courses.

Ensuite simple spéculation de ma part mais on devrait retrouvé tout les puncheurs restants (Haas, Battaglin, Strakhov et Gonçalves plus Spilak je pense) sur la Bretagne Classic et les Canadiennes.

Vu qu'on est en fin de saison la fin du calendrier de l'équipe:
- Cyclassic Hambourg
- Tour d'Allemagne
- Bretagne Classic
- Tour de Grande Bretagne
- GP Quebec
- GP Montréal
- Kampioenschap Van Vlaanderen
- Primus Classic
- GP d'Isbergues
- Tour du Munster
- Binche-Chimay-Binche
- Milan Turin
- Tour du Piémont
- Paris Tours
- Tour de Lombardie
- Tour de Guangxi.

Peu de course par étapes donc.
On ne refera pas l'histoire Kittel, mais c'est quand même dommage de ne pas avoir d'autre vrai sprinteur dans l'équipe. Zabel (bon une victoire quand même) et Debusschere ne rapportent pas de bouquets.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3061483
gaumeboss a écrit :
23 août 2019, 11:27
Ancelin a écrit :
23 août 2019, 11:03
Hambourg, Plouay, les Canadiennes, les deux semis-classiques belges (Primus Classic et Kampioenschap Van Vlaanderen) puis le mondial pour Haller, pas de Tour d'Allemagne donc (un peu logique en soi vu son nombre de jours de courses).
Sans surprise Politt, Zabel et Hollmann seront sur le Tour d'Allemagne.
"Longue" période de repos pour Hollenstein, là aussi normal vu son nombre de jours de courses.

Ensuite simple spéculation de ma part mais on devrait retrouvé tout les puncheurs restants (Haas, Battaglin, Strakhov et Gonçalves plus Spilak je pense) sur la Bretagne Classic et les Canadiennes.

Vu qu'on est en fin de saison la fin du calendrier de l'équipe:
- Cyclassic Hambourg
- Tour d'Allemagne
- Bretagne Classic
- Tour de Grande Bretagne
- GP Quebec
- GP Montréal
- Kampioenschap Van Vlaanderen
- Primus Classic
- GP d'Isbergues
- Tour du Munster
- Binche-Chimay-Binche
- Milan Turin
- Tour du Piémont
- Paris Tours
- Tour de Lombardie
- Tour de Guangxi.

Peu de course par étapes donc.
On ne refera pas l'histoire Kittel, mais c'est quand même dommage de ne pas avoir d'autre vrai sprinteur dans l'équipe. Zabel (bon une victoire quand même) et Debusschere ne rapportent pas de bouquets.
Si l'équipe continue sa sera également le cas l'an prochain.
Demol avait annoncé avant que l'avenir de l'équipe soit flou que le recrutement serait axé autour de Politt sur les flandriennes et en montagne si Zak partait et que la venue d'un "top" sprinteur pour remplacé Kittel ne serait pas la priorité.

Zabel et Debusschere assurent des top10 c'est déjà bien.

Après si l'équipe continue (ce que je doute fort maintenant), il y a toujours Modolo sur le marché. :elephant:
Et puis un gars comme Vahtra ne ferait pas tache. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3061485
Ancelin a écrit :
23 août 2019, 11:39
gaumeboss a écrit :
23 août 2019, 11:27


On ne refera pas l'histoire Kittel, mais c'est quand même dommage de ne pas avoir d'autre vrai sprinteur dans l'équipe. Zabel (bon une victoire quand même) et Debusschere ne rapportent pas de bouquets.
Si l'équipe continue sa sera également le cas l'an prochain.
Demol avait annoncé avant que l'avenir de l'équipe soit flou que le recrutement serait axé autour de Politt sur les flandriennes et en montagne si Zak partait et que la venue d'un "top" sprinteur pour remplacé Kittel ne serait pas la priorité.

Zabel et Debusschere assurent des top10 c'est déjà bien.

Après si l'équipe continue (ce que je doute fort maintenant), il y a toujours Modolo sur le marché. :elephant:
Et puis un gars comme Vahtra ne ferait pas tache. :spamafote:
Le problème est que les Flandriennes et la montagne ne rapportent que peu de victoires. Un sprinteur de bon niveau t'en assure quelques unes. Modolo, Mc Lay, ou un sprinteur de niveau PCT. Ou un polyvalent comme Boasson Hagen.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061500
il est clair que c'est pas durant ce mercato (si poursuite de l'équipe il y 'a )que l'on pourra toujours de pure sprinteur
a moins que l'équipe prépare un coup avec Sam Bennet ,genre du scenario ou l'équipe annoncera simultanément l'aarivé d'un news sponsor avec des recrus et des prolongations
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061979
Batttaglin,Navarro et Fabbro qui se disent être
en forme
Guerreirro lui nous savons qu’il est en super forme
cras on attends pour voir
moi je trépigne de voir les gars a l'ouevre
une victoire d'étape serait bien et il y"a matière :super:
l'équipe partira assez tot ce soir ...comme dit j'attends et je veux juste une équipe au complet sans égratignure a l'arrivée
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3061984
Ancelin je t'annonce que si la Katusha disparaît j'irais supporter la UNOX X en Contipro

je retrouve en cette équipe notre le "K " de la Katusha dans le "X" de cette "équipe :love: :love: :love: :love:

mon fantasme actu c'est que UNOX fusionne avec Katusha :love: :love: :love: ce qui est peu probable car UNOX c'est pour le développement exclusif des coureurs norvégiens
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062226
13e place au CLMPE hier, plutôt bon résultat vu l'équipe aligné.

Durand a d'ailleurs dit que parmi Fabbro, Cras et Guerreiro il voyait une révélation sur cette Vuelta. :pompom:

D'ailleurs j'ai peur que sur certaines étapes les illusions de Battaglin et Guerreiro fera qu'il y aura personne dans l'échappée.
Moi je veux une équipe offensive. :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3062258
Chaque jour sur Insta la Katusha publiait une interview des coureurs en vu de la Vuelta, petit résumé.

Dani Navarro: Il dit que la forme était là au Tour de Pologne, il vise une victoire d'étape.

Steff Cras: Il a hâte de disputer la Vuelta après une saison ponctuée de malchance, il veut se battre pour Bjorg.

Matteo Fabbro: Comme prévu il dit qu'il devait participer au Giro mais son appendicite a changé les plans, premier GT ici donc.

Ruben Guerreiro: Lui aussi dit que sa chute au Dauphiné lui a fait raté le Tour, premier GT à la Vuetla où il espère être combatif.

Enrico Battaglin: Il veut gagner dans les trois GT, il dit que la forme est là et que la première semaine lui convient très bien.

Pavel Kochetkov: Il est prêt pour la Vuelta, il dit que sans Zak l'équipe a des opportunités à saisir.

Viatcheslav Kuznetsov: Première Vuelta pour Slava, il espère faire quelque chose en première semaine sur ses routes d'entrainement.

Willie Smit: Il n'a pas peur de son premier GT, il vit en Espagne c'est donc un GT particulier pour lui. Les expérimentées de l'équipe lui ont dit que le premier GT est le plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3062299
Ancelin a écrit :
25 août 2019, 09:43
13e place au CLMPE hier, plutôt bon résultat vu l'équipe aligné.

Durand a d'ailleurs dit que parmi Fabbro, Cras et Guerreiro il voyait une révélation sur cette Vuelta. :pompom:

D'ailleurs j'ai peur que sur certaines étapes les illusions de Battaglin et Guerreiro fera qu'il y aura personne dans l'échappée.
Moi je veux une équipe offensive. :metalhead:
il voyait en Herklotz une beau talent :rieur:
Smit en chasse Navet ....fallait qu'il s’échappe plutôt demain et on devait plutôt envoyer un Kochetkov ...je me souviens que que Smit a son arrivée il était annoncé comme un "faisant tout"mais plutôt grimpeur mais il grimpe pas du tout bien malgre son poids plume :rieur:i
fallait que le Cras ,Fabbro et Guerreirro fasse étincelle dans le final
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3062332
Ilnur majka a écrit :
25 août 2019, 13:59
Ancelin a écrit :
25 août 2019, 09:43
13e place au CLMPE hier, plutôt bon résultat vu l'équipe aligné.

Durand a d'ailleurs dit que parmi Fabbro, Cras et Guerreiro il voyait une révélation sur cette Vuelta. :pompom:

D'ailleurs j'ai peur que sur certaines étapes les illusions de Battaglin et Guerreiro fera qu'il y aura personne dans l'échappée.
Moi je veux une équipe offensive. :metalhead:
il voyait en Herklotz une beau talent :rieur:
Smit en chasse Navet ....fallait qu'il s’échappe plutôt demain et on devait plutôt envoyer un Kochetkov ...je me souviens que que Smit a son arrivée il était annoncé comme un "faisant tout"mais plutôt grimpeur mais il grimpe pas du tout bien malgre son poids plume :rieur:i
fallait que le Cras ,Fabbro et Guerreirro fasse étincelle dans le final
Faudrait peut-être que tu te calmes un peu avec Willie Smit, le jour où tu seras champion d'Afrique tu pourras te moquer. Quand je parle des problèmes de la Katusha, vous êtes dans le déni complet, mais là tu cherches même pas à comprendre, tu descends ce coureur qui, à ma connaissance, a un comportement irréprochable et fait de son mieux quand il prend les échappées. Il n'est pas plus ridicule que d'autres coureurs de la Katusha, et surtout, il nous met la misère sur un vélo, faudrait peut-être que tu descendes d'un cran :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3062340
Le sucre sportif a écrit :
25 août 2019, 15:11
Ilnur majka a écrit :
25 août 2019, 13:59

il voyait en Herklotz une beau talent :rieur:
Smit en chasse Navet ....fallait qu'il s’échappe plutôt demain et on devait plutôt envoyer un Kochetkov ...je me souviens que que Smit a son arrivée il était annoncé comme un "faisant tout"mais plutôt grimpeur mais il grimpe pas du tout bien malgre son poids plume :rieur:i
fallait que le Cras ,Fabbro et Guerreirro fasse étincelle dans le final
Faudrait peut-être que tu te calmes un peu avec Willie Smit, le jour où tu seras champion d'Afrique tu pourras te moquer. Quand je parle des problèmes de la Katusha, vous êtes dans le déni complet, mais là tu cherches même pas à comprendre, tu descends ce coureur qui, à ma connaissance, a un comportement irréprochable et fait de son mieux quand il prend les échappées. Il n'est pas plus ridicule que d'autres coureurs de la Katusha, et surtout, il nous met la misère sur un vélo, faudrait peut-être que tu descendes d'un cran :carton:
ooooh sorry :sorry: :sorry: :sorry: :sorry:
je ne disais pas ca mechamment
je disais pas ca pour te vexer et mais tes pas d'humeur on dirait :sorry: :sorry:

  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 100

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site