Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 60 sur 100
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3009815
Heureusement que Politt vient faire 2 de Paris-Roubaix. Mon dieu cette saison catastrophique.

J'ai hâte de voir la compo de l'équipe pour le Tour, elle risque d'être invisible.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3009831
Orodreth a écrit :
20 mai 2019, 19:50
Heureusement que Politt vient faire 2 de Paris-Roubaix. Mon dieu cette saison catastrophique.

J'ai hâte de voir la compo de l'équipe pour le Tour, elle risque d'être invisible.
Oui Zabel et Debusschere pour les sprints, Gonçalves pour le CG et Kochetkov et Politt c'est bien faible en effet et les 3 autres en plus ne devrait pas remonter le niveau à moins que Spilak fasse de nouveau un GT. :spamafote:
Après Politt aura plus de liberté sans Kittel, il peut en claquer une en mode baroudeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3009878
Orodreth a écrit :
20 mai 2019, 19:50
Heureusement que Politt vient faire 2 de Paris-Roubaix. Mon dieu cette saison catastrophique.

J'ai hâte de voir la compo de l'équipe pour le Tour, elle risque d'être invisible.
oui tu as tout a fait pas tort
mais quand tu n'a que deux deux leader suppossé flurioclasse l'autre qui rompt son contrat au bout de quelques mois l'autre qui n'est pas le top du top des leaders de CG on ne peut avoir qu'une telle situation

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3009886
Ilnur majka a écrit :
20 mai 2019, 23:44
arrêtez de mettre Goncalves pour le CG
Sa maniere de courir m'exaspere quil parte dans les échappées pour jouer la gagne en vallons ou moyenne montagne
:genance:
Pourtant, il aura bien animé le Teteoo challenge du Giro 2018, c'est pour moi le meilleur souvenir de cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3009892
c'est pas parce qu'il a gagné le Tour de Turquie qu'il va nous emmerder avec ses attaques au pieds des cols pour se faire reprendre a 500 m plus loin
en plus c'est la grande messe du train en Juillet je ne suis pas dans le ridicule ou il pense attaquer alors quil est juste devant Rowe
il va traverser le tour comme une ombre croyez moi
maintenant taisez vous il ne faut pas que Tetteo lance un challenge on est très vulnérable
déjà que Zak va éclater son challenge au Giro il ne faudrait pas qu'il relance un challenge plein de lâcheté de la revanche :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3009903
Beobachter a écrit :
20 mai 2019, 21:13
Ce serait à vérifier mais il me semble que la femme de Politt est censée accoucher mi-juillet,donc pas sûr que Politt fasse les 3 semaines :wink:
Mais on a pas de chance, il peut pas le voir plus tard son gosse ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3009904
Moi aussi je préfère voire un Gonçalves offensif présent dans les échappées.
Après à force de faire des échappées (qui vont au bout) il pourra espérer un top20.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3010233
Ancelin a écrit :
21 mai 2019, 18:48
Slava 18e aujourd'hui, Biermans et Battaglin sont tombés mais rien de grave pour eux.
Sinon dans l'équipe seul Strakhov n'est pas tombé pour l'instant. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3010744
Tour de l'Ain:
J'avais pas vu mais la première étape est plate, on comptera sur Wurtz pour le sprint.
Sur les deux autres étapes Guerreiro et Kochetkov seront nos chances pour faire un top10 final.

Sur le Giro RAS, Slava 16e (qui est d'ailleurs privilégié pour les sprints à Haller :spamafote: ).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3011335
superbe étape aujourd'hui pour nous
Zakarin a tenu son rang sur l'ascension même s'il a manqué une petite attaque
logiquement lâché en descente crevaison en bas de descente puis heureusement ramener par Haller et Biermans initialement dans l'echappée
bien pensé tout ça
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3011350
Ilnur majka a écrit :
23 mai 2019, 18:03
superbe étape aujourd'hui pour nous
Zakarin a tenu son rang sur l'ascension même s'il a manqué une petite attaque
logiquement lâché en descente crevaison en bas de descente puis heureusement ramener par Haller et Biermans initialement dans l'echappée
bien pensé tout ça
Zak a crevé ? :reflexion:
En tout cas dans la descente après le mur il s'est refait lâché, il finit à 6" des favoris.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3011352
Par contre avec Battaglin et Strakhov aux fraises, la montagne risque d'être bien longue pour Zak. :euh:
Aujourd'hui heureusement qu'il y avait Biermans et Haller devant pour le ramener ensuite dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3011361
Ancelin a écrit :
23 mai 2019, 18:28
Ilnur majka a écrit :
23 mai 2019, 18:03
superbe étape aujourd'hui pour nous
Zakarin a tenu son rang sur l'ascension même s'il a manqué une petite attaque
logiquement lâché en descente crevaison en bas de descente puis heureusement ramener par Haller et Biermans initialement dans l'echappée
bien pensé tout ça
Zak a crevé ? :reflexion:
En tout cas dans la descente après le mur il s'est refait lâché, il finit à 6" des favoris.
Oui a 10km de la ligne
6" :rieur:
on va bien s'amuser avec les descentes

  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 100

Comme quoi, les efforts ne payent pas toujours. D'[…]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Merci pour la prèz :super: Artz est mon f[…]

TOUR DE ROMANDIE 2.WT1

Prologue 1 https://i.goopics.net/G5jX7.jpg C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site