Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 66 sur 100
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3017039
Des nouvelles des coureurs:
- Dauphiné et TDF pour Politt.
- Cras est actuellement en stage en Sierra Nevada, il sera lui aussi sur le Dauphiné.
- Tour de Suisse pour Hollenstein.

Sachant qu'au moi de juin on aura 3 courses en même temps (Dauphiné, Suisse et ZLM), ce qui fait 21 coureurs (22 si Boswell est remis) tout nos coureurs seront donc occupé.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3017204
Bilan perso du Giro de l'équipe:

Points positif:
- La victoire de Zakarin. :super:
- Même si Zak aurait pu faire mieux après sa victoire le top10 est quelque part une satisfaction et l'objectif est atteint (même si je pense que Zak espérait lui même être un peu plus haut) d'autant qu'en début de 3e semaine le top10 était loin.
- Très bon Giro de Biermans qui fait un top10 au sprint et que perso je pensais qu'il allait subir les étapes de montagnes mais pas du tout il a même parfois fait des top100 dans quelques une.

Points négatifs:
- Tout d'abord les chutes successive qui nous a fait perdre Navarro, nous a affaibli Battaglin pour la deuxième semaine et empêcher de sprinter Haller sur certaines étapes (mais c'est un mal pour un bien car Slava et Biermans ont pu s'illustrer au sprint.
- Haller qui dans les sprints qu'il a disputé a été inexistant après ce qu'il a montré en début de saison, j'aurai préféré voir sprinter Biermans à sa place. :spamafote:
- L'équipe n'a pas du tout était assez présente dans les échappées hormis Zak et la première étape de montagne avec Haller et Biermans, des Hollenstein, Strakhov ou Battaglin aurait pu s'échapper dans les étapes de montagnes ou dans les deux étapes accidentés de fin de première semaine.
- Strakhov qui malgré avoir monté en régime la dernière semaine a été décevant toute la première partie de Giro.

Les renseignements à tirer de ce Giro:
- Zak il faut plus qu'il fasse le Romandie, en troisième semaine il était cramé (hormis le chrono), l'équipe devra au futur faire le Tour des Alpes.
- Mettre plus d'équipier autour de Zak, là avec l'abandon précoce de Navarro, Battaglin affaiblie et Strakhov inexistant Zak a du se sentir bien seul.

Note: 13/20.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3017207
Ilnur majka a écrit :
02 juin 2019, 19:08
ah Pfinsten un allemnad en plus
Alpecin va pas partir a la fin de la saison je le sens
Selon tonton Pat Bennett a resigné chez Bora.
Il faut maintenant essayer d'avoir Viviani. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3017408
Changement de Cap pour le Zak
Il fera le TDF (source Biarnes)
Maintenant discorde je pense plus probablement a la chasse au étapes mais Azevedo parle d'un top 10
je suis tres ravi de la nouvelle pas toi ?
parce que la ca change tout

Navarro ser a lui le leader sur la Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3017411
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2019, 03:01
Changement de Cap pour le Zak
Il fera le TDF (source Biarnes)
Maintenant discorde je pense plus probablement a la chasse au étapes mais Azevedo parle d'un top 10
je suis tres ravi de la nouvelle pas toi ?
parce que la ca change tout

Navarro ser a lui le leader sur la Vuelta
:super:
Nous voilà non ridicule avec une compo faible pour le Tour.
Non il faut que Zak joue les étapes ou le maillot à pois sur le Tour pas le général.

Du coup cela change toutes les compos possible, il y aura t-il Gonçalves et Haller ?
La compo pour la Vuelta sera modifié aussi, Navarro pourra tenter le top20 mais on devra surtout être offensif.

Pour moi sur le Tour je vois: Zak, Debusschere, Zabel, Politt, Kochetkov, Boswell (si remis de sa blessure), Gonçalves (?), Haller (?), Guerreiro (?), Dowsett (?).
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3017449
Ancelin a écrit :
04 juin 2019, 06:29
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2019, 03:01
Changement de Cap pour le Zak
Il fera le TDF (source Biarnes)
Maintenant discorde je pense plus probablement a la chasse au étapes mais Azevedo parle d'un top 10
je suis tres ravi de la nouvelle pas toi ?
parce que la ca change tout

Navarro ser a lui le leader sur la Vuelta
:super:
Nous voilà non ridicule avec une compo faible pour le Tour.
Non il faut que Zak joue les étapes ou le maillot à pois sur le Tour pas le général.

Du coup cela change toutes les compos possible, il y aura t-il Gonçalves et Haller ?
La compo pour la Vuelta sera modifié aussi, Navarro pourra tenter le top20 mais on devra surtout être offensif.

Pour moi sur le Tour je vois: Zak, Debusschere, Zabel, Politt, Kochetkov, Boswell (si remis de sa blessure), Gonçalves (?), Haller (?), Guerreiro (?), Dowsett (?).
Zakarin expliquait qu'il irait sur le Tour pour les étapes mais Azevedo l'a corrigé en disant qu'un coureur de sa trempe ne pouvait aller sur le Tour sans viser un Top 10.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3017463
Ancelin a écrit :
04 juin 2019, 06:29
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2019, 03:01
Changement de Cap pour le Zak
Il fera le TDF (source Biarnes)
Maintenant discorde je pense plus probablement a la chasse au étapes mais Azevedo parle d'un top 10
je suis tres ravi de la nouvelle pas toi ?
parce que la ca change tout

Navarro ser a lui le leader sur la Vuelta
:super:
Nous voilà non ridicule avec une compo faible pour le Tour.
Non il faut que Zak joue les étapes ou le maillot à pois sur le Tour pas le général.

Du coup cela change toutes les compos possible, il y aura t-il Gonçalves et Haller ?
La compo pour la Vuelta sera modifié aussi, Navarro pourra tenter le top20 mais on devra surtout être offensif.

Pour moi sur le Tour je vois: Zak, Debusschere, Zabel, Politt, Kochetkov, Boswell (si remis de sa blessure), Gonçalves (?), Haller (?), Guerreiro (?), Dowsett (?).
pour compléter ta compo pour le Tour je dirais Guerreirro et Cras
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3017478
Ancelin tu dois sûrement te dire que le vieux Azevedo est complètement a l'est et ne comprends rien au cycliste :rieur:
même Nibali part pour jouer les étapes seul Landa veut encore bisser coté CG
mais pour moi contrairement a toi Zak je ne l'ai pas senti cramé mais pas tres haut dans potentiel
et s'il a des jambes de feu en France cela aurait été bête de perdre 15 min sur le Plat
pour moi il faut qu'il accroche les roue jusqu'a PDBF pour voir ou il en est
et dans les premières étapes de montagnes voir son etat de forme et si c'est pas en phase avec un top10 bon il part a l'abordage
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3017523
Oui dans les étapes de plat s'accrocher mais si dans les première de montagne il rivalise pas sa servira à rien d'insister.
Et puis on verra déjà après le CLMPE. :siffle:

Sinon Azevedo il est vraiment saoulant, Zak lui même dit que sa sert à rien le CG c'est pas la peine de le contredire, après on se demandera pourquoi Zak s'en va...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3017604
Ancelin a écrit :
04 juin 2019, 13:15
Oui dans les étapes de plat s'accrocher mais si dans les première de montagne il rivalise pas sa servira à rien d'insister.
Et puis on verra déjà après le CLMPE. :siffle:

Sinon Azevedo il est vraiment saoulant, Zak lui même dit que sa sert à rien le CG c'est pas la peine de le contredire, après on se demandera pourquoi Zak s'en va...
pour le chrono ( on aura pas mal de bourrin Pollits Zabel Debus) mais bon niveau CLMPE c'est toujours tirer des cheveux
pour moi c'est plutôt la PDBF qui sera le vrai révélateur
pour moi si jamais Zakarin doit prolonger ce sera l’après fin du Giro et l'avant TDF soit cette période
sinon c'est le clap de la fin
c'est quand même bien qu'il ait sacrifié son programme de début d'année au détriment de l'équipe vu que Kittel est out et vu comment la grande messe est importante pour Alpecin
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3017632
Quintana nous passe aussi sous le nez.

Je commence à m’inquiéter certes les transferts ne commence que dans 2 mois mais tout les gros poissons soit prolongent soit sont déjà pris ailleurs.
Il va falloir se bouger. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3018811
Critérium du Dauphiné:

https://twitter.com/katushacycling/stat ... 8640[tweet][/tweet]

Debusschere pour les sprint, Cras pour essayer de tenter un CG honorable (top20) et Politt en essayant d'en claquer une en mode De Gendt.

On devrait retrouver à peu près la même équipe au TDF avec Zakarin, Kochetkov (qui seront au Tour de Suisse) et Zabel en plus.
Dowsett et Wurtz (ou Cras) devrait sauter.
Ça m'étonnerai de voir Wurtz au TDF. :reflexion:

  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 100
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site