Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 33 sur 100
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979431
Maousse comme progamme
A voir s'il entamera une quelconque evolution

pour la Catalogne on aura Zak;Navarro,Cras;Smit,Kochetkov
moi je verrais bien Goncalves
car sa presence en catalogne expliquerait pourquoi il n' a pas fait Strades Bianche
(du genre pour amortir l'enchainement TA_MSR et la volta de Catalunya)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2979598
Pas de top10 pour Debusschere aujourd'hui.

Je me demande si il a pas été pris ou retardé dans la chute, quelqu'un sait ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2979604
marcella a écrit :
22 mars 2019, 18:04
Il y avait un Katusha dans la chute, mais je suis incapable de te dire qu'il il s'agissait.
Si tu as les images je suis preneur. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2979609
Tour de Catalogne:

Belle équipe (sur le papier encore :elephant: );

Haas pour les étapes de plats/vallons et une grosse équipe autour de Zak avec si il n'est pas en forme Spilak voir Cras, Fabbro et Navarro en leader de rechange.

Spilak doit à mon avis remplacer Boswell, c'est sans doute pour ça qu'il a été enlevé de MSR.
Après si il est présent sur la Catalogne, il ne sera pas sur le Pays Basque où on risque d'avoir aucun leader désigné.

Edit:
Pas de Smit qui était pourtant prévu sur Catalogne et Pays Basque (Gonçalves également absent). :reflexion:
Là encore compo bizarre, Spilak ils auraient du le laisser leader sur le Pays Basque, en Catalogne il y a déjà assez de lieutenant pour épauler Zak. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2979617
Debusschere a terminé 37e de la Bredenne Koksijde Classic dans le même temps du vainqueur. :reflexion:

A noter que Biermans n'avait pas pris le départ, sa chute d'hier n'est pas alors anodine.
Dernière édition par Ancelin le 22 mars 2019, 18:49, édité 1 fois.
Par marcella
#2979618
Ancelin a écrit :
22 mars 2019, 18:11
marcella a écrit :
22 mars 2019, 18:04
Il y avait un Katusha dans la chute, mais je suis incapable de te dire qu'il il s'agissait.
Si tu as les images je suis preneur. :wink:
non, j'ai suivi ça sur Eurosport.
Ce n'est pas J. Debusschere qui termine dans le premier peloton.
Vu le classement, c'est peut-être N. Haas qui termine avec H. Hofstetter et L. Chetout.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979629
Ancelin a écrit :
22 mars 2019, 18:17
Tour de Catalogne:

Belle équipe (sur le papier encore :elephant: );

Haas pour les étapes de plats/vallons et une grosse équipe autour de Zak avec si il n'est pas en forme Spilak voir Cras, Fabbro et Navarro en leader de rechange.

Spilak doit à mon avis remplacer Boswell, c'est sans doute pour ça qu'il a été enlevé de MSR.
Après si il est présent sur la Catalogne, il ne sera pas sur le Pays Basque où on risque d'avoir aucun leader désigné.

Edit:
Pas de Smit qui était pourtant prévu sur Catalogne et Pays Basque (Gonçalves également absent). :reflexion:
Là encore compo bizarre, Spilak ils auraient du le laisser leader sur le Pays Basque, en Catalogne il y a déjà assez de lieutenant pour épauler Zak. :spamafote:
Fanatastique équipe Mais Bon moi
J'ose croire que Zak ne souffre plus de son tampon
Neanmoins trop d'interrogations
Zak va til retrouver la forme de Sa premiere arrivée au sommet en WT de la saison????
Navarro fera til preuve d'un sursaut d'orgueil???
Haas va til renaitre après le bloc de course dont il a fait l'objet ces semaines ci????
Spilak est il fini definitivement ???
Cras et Fabbro pourront ils faire autre chose que porter des bidons???
Moi je ne suis pas super optimiste en tout cas :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979634
Par rapport a Spilak je trouve sa presence meilleur en Catalogne qu'au Pays Basque
Ici il ya des sommets enneiges d e la MOlina Valter 2000
Qui sait ????
Au Pays Basque il ne pourra rien faire
Il n'y a jamais briller
Mieux vaut qu'il fasse l'encahainemenr Catalogne Romandie
Je trouve
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979637
Quand je parcours les sites d'information qui Indexent les eventuels attaquants sur le Poggio en y integrant Battaglin j'ai un rire caustique qui me pend sur les levres :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979727
Zabel pere etait en conference de presse aujourd'hui
il designe assez bizzaremment comme etant le leader pour demain tout en en indiquant que n'impoorte qui dans l'équipe pouvait faire un resultat(opinion que je partage )
en n'y regardant de plus pres Pollits est doté de plus en plus d'un punch honnete
cf son dernier tour d'allemagne
Zabel n'a pas tord aussi
car dans un scenario de debandade Nils peut decocher un coup du km effroyable au bas de la descente du Poggio
mais tout au plus avec Goncalves un comportement minimium agressif est a attendre

une Premiere sur cette course pour Slava
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2979765
Biermans n'a pas abandonné pour rien cette fois: fracture du nez et commotion cérébrale.
Il espère être de retour pour les classiques.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979801
c'est fou qu'on a enormement de blesser en ce debut de saison
sinon dans la team des classique on a 3 éventuels et logiques remplaçants au 7
Dowsett ,Zabel ;Haller
sachant que les deux premiers sont sur carreau Haller a interet a pas chuté lourdement
sinon on aura des aberrations du genre Smit,Goncalves (bon il a gagné le ZTLM Tour ) ou Haas sur ces classiques
Kittel est le 11e homme du groupe juste pour PR
Je parle bien des Classiques pas des Semi
Par catmapei
#2979808
qu'attendre du zak en catalogne ? il a une bonne garde autour de lui, y a pas de clm, va-t-il jouer le général ou miser sur une étape en montagne comme celle de walter
il finit dixième de paris nice sans être à son top suivants ses déclarations
après il est vrai qu'il était tombé à l'uae et malade juste avant paris nice, cela revient peut être à dire qu'il serait meilleur en catalogne même si la plateau semble meilleur et supérieur en catalogne ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2979819
catmapei a écrit :
23 mars 2019, 11:57
qu'attendre du zak en catalogne ? il a une bonne garde autour de lui, y a pas de clm, va-t-il jouer le général ou miser sur une étape en montagne comme celle de walter
il finit dixième de paris nice sans être à son top suivants ses déclarations
après il est vrai qu'il était tombé à l'uae et malade juste avant paris nice, cela revient peut être à dire qu'il serait meilleur en catalogne même si la plateau semble meilleur et supérieur en catalogne ?
Je pense qu'il vise le top10 voire mieux, mais après il a comme pic de forme le Giro on devrais donc le voir en forme en Romandie.
Pas inquiétant si il ne fais rien Catalogne, l'équipe à d'autres cartes (d'ailleurs pour moi l'équipe la plus forte alignés depuis le début de saison).
Faut aussi penser que la saison dernière il a pas fait un gros début de saison et fait 10e du TDF. :spamafote:

Par contre si il tient sa forme de PN sans être malade, il fera un bon Tour de Catalogne.
Par catmapei
#2979837
je pensais que le tour de romandie ne serait pas au programme de ZAKARIN
Y a un coureur que j'aime bien à la katusha c'est hollenstein, un coureur qui bosse toujours et qui est quand même assez polyvalent en clm, sur les courses d'une semaine,les classiques
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979849
Ancelin a écrit :
23 mars 2019, 12:21
catmapei a écrit :
23 mars 2019, 11:57
qu'attendre du zak en catalogne ? il a une bonne garde autour de lui, y a pas de clm, va-t-il jouer le général ou miser sur une étape en montagne comme celle de walter
il finit dixième de paris nice sans être à son top suivants ses déclarations
après il est vrai qu'il était tombé à l'uae et malade juste avant paris nice, cela revient peut être à dire qu'il serait meilleur en catalogne même si la plateau semble meilleur et supérieur en catalogne ?
Je pense qu'il vise le top10 voire mieux, mais après il a comme pic de forme le Giro on devrais donc le voir en forme en Romandie.
Pas inquiétant si il ne fais rien Catalogne, l'équipe à d'autres cartes (d'ailleurs pour moi l'équipe la plus forte alignés depuis le début de saison).
Faut aussi penser que la saison dernière il a pas fait un gros début de saison et fait 10e du TDF. :spamafote:

Par contre si il tient sa forme de PN sans être malade, il fera un bon Tour de Catalogne.
pour Zak une grosse presence doit etre manifester sur les arrivées au sommet en catalogne et c'est possible :spamafote:
parce que il serait incorrect que sa perf correct sur la premiere arrivée au sommet avec la creme des grimpeurs cette saison soit isolé
on pouvait tout a fait emettre le fait que son PN n' a pas été abordé dans l'optimal des formes

Pour repondre a ta derniere question Catmapei il ne sera peut etre pas des plus tranchants mais il est tout a possible de le voir dans des eaux rassurants en montagne

Ancelin il est plus apte cette année et un peu plus precoce aussi ca se sent donc la pic sur le Giro serait vraisemblablement moins tardive que sur le TDF ou on se rappelle qu'il termine comme une balle presque
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2979859
catmapei a écrit :
23 mars 2019, 13:08
je pensais que le tour de romandie ne serait pas au programme de ZAKARIN
Y a un coureur que j'aime bien à la katusha c'est hollenstein, un coureur qui bosse toujours et qui est quand même assez polyvalent en clm, sur les courses d'une semaine,les classiques
si il fera la course suisse avec Spilak il faut qu'on fasse un second doublé a domicile après 2015 pour marquer le coup :genance:
c'est vrai que Zak avait epinglé le fait qu'ils se sont troués sur sa prepa pour le TDF en courant beaucoup moins et en recherchant une preparation spécifique pour la grande boucle au lieu de rester dans ses propres standards
donc il veut plus répéter les même erreurs en revenant avec sur ce qui avait marché en 2016 ET 2017
donc passage oblige par la Romandie

oui Hollleinstein c'est l'equipier rouleur parfait je trouve
il a su cette année meme se trouver des talents d'hommes rapides
j'attend de le voir aujourd'hui il peut etre le premier katusha tout comme Wutz :wink:

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 100
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site