Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 45 sur 100
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992546

Par lrdll
#2992561
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 19:36
lrdll a écrit :
08 janv. 2019, 15:59


Mouais, je suis très sceptique
Je demande à voir, je vois plus un fiasco même si, bien entendu, j'espère me tromper
et si tu nous prédisais un fiasco pour le Giro ???? :green:
Comme je te le disais, j'espérais me tromper. Je suis très content pour la deuxième place de Politt qui le méritait, au vu de son potentiel et de ses aptitudes.
Par contre je te cache par que je suis ravi que ce soit Gilbert qui décroche la timbale (j'adore ce mec)

Après te prédire un fiasco pour le Giro, pour que l'équipe fonctionne comme hier pas de souci, et je veux bien prédire un fiasco à toutes les courses, si ça peut les aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992955
Ancelin a écrit :
15 avr. 2019, 09:15
Ilnur majka a écrit :
15 avr. 2019, 01:22

tu pense comme moi que l'on travaille en interne pour MDVP??
N'Oublions pas qu'il court sur Canyon
et la souvent çà oriente le choix
Non MVDP il restera chez Corendon Circus jusqu'en 2023. :wink:
y a Postlberger qui est tres amis a Haller et Holleinstein je le sentirais bien
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2992956
lrdll a écrit :
15 avr. 2019, 10:10
Ilnur majka a écrit :
14 avr. 2019, 19:36

et si tu nous prédisais un fiasco pour le Giro ???? :green:
Comme je te le disais, j'espérais me tromper. Je suis très content pour la deuxième place de Politt qui le méritait, au vu de son potentiel et de ses aptitudes.
Par contre je te cache par que je suis ravi que ce soit Gilbert qui décroche la timbale (j'adore ce mec)

Après te prédire un fiasco pour le Giro, pour que l'équipe fonctionne comme hier pas de souci, et je veux bien prédire un fiasco à toutes les courses, si ça peut les aider :wink:
:super:
place au grand Battaglin maintenant :metalhead:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2992966
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2019, 02:04
lrdll a écrit :
15 avr. 2019, 10:10


Comme je te le disais, j'espérais me tromper. Je suis très content pour la deuxième place de Politt qui le méritait, au vu de son potentiel et de ses aptitudes.
Par contre je te cache par que je suis ravi que ce soit Gilbert qui décroche la timbale (j'adore ce mec)

Après te prédire un fiasco pour le Giro, pour que l'équipe fonctionne comme hier pas de souci, et je veux bien prédire un fiasco à toutes les courses, si ça peut les aider :wink:
:super:
place au grand Battaglin maintenant :metalhead:
Il a arrêté sa carrière en 1984. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2992993
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2019, 02:01
Ancelin a écrit :
15 avr. 2019, 09:15


Non MVDP il restera chez Corendon Circus jusqu'en 2023. :wink:
y a Postlberger qui est tres amis a Haller et Holleinstein je le sentirais bien
Demol a indiqué vouloir recruter 1 ou 2 coureurs de classiques pour épauler Politt.
Postlberger trop faible, il faut visait plus haut avoir pourquoi pas avoir un second leader. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2993254
AlbatorConterdo a écrit :
16 avr. 2019, 07:51
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2019, 02:04

:super:
place au grand Battaglin maintenant :metalhead:
Il a arrêté sa carrière en 1984. :spamafote:
Enrico le gars je le suis depuis quasimemt depuis mes debuts pour etre Serieux il est dans une forme de Giro
Tout ce que je sais c'est que lamstel est pour un italien et c Peut etre pour Battaglin
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2993260
Ancelin a écrit :
16 avr. 2019, 09:46
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2019, 02:01

y a Postlberger qui est tres amis a Haller et Holleinstein je le sentirais bien
Demol a indiqué vouloir recruter 1 ou 2 coureurs de classiques pour épauler Politt.
Postlberger trop faible, il faut visait plus haut avoir pourquoi pas avoir un second leader. :super:
Oui il faut meilleur Mais Postlbergee il lui manque juste un gros resultat car bossant presque exclusivement pour Sagan
Dans une équipe comme la Katusha il peut vite vite devenir redoutable
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2993322
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2019, 23:11
Pas de Kittel sur le GP de Francfort
Ça commence a faire la
Il me semble que l'on ait point une orgie de bosse
D'ailleurs à Paris Roubaix, Pasteur a confirmé qu'il y avait eu une un réunion de crise pour tenter de savoir pourquoi Kittel n'avance pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2993456
Ancelin a écrit :
17 avr. 2019, 09:26
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2019, 23:11
Pas de Kittel sur le GP de Francfort
Ça commence a faire la
Il me semble que l'on ait point une orgie de bosse
D'ailleurs à Paris Roubaix, Pasteur a confirmé qu'il y avait eu une un réunion de crise pour tenter de savoir pourquoi Kittel n'avance pas.
ahbon je ne le savais pas
donc il reprendra en Californie
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2994065
Amstel Gold Race:

Pas de Kuznetsov qui aurait été notre meilleur carte pour dimanche.
On verra si Battaglin tient la forme de sa vie pour remporter la course, Guerreiro sera notre deuxième carte.
On va également voir si Haas est enfin en forme (il fait des grosses sorties d'entrainement sur Strava).
Première classique de la saison pour Strakhov qui apprendra. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2994079
kuznetsov doit etre malade car il était prévu
Haas il est toujours comme cela il se crame a l'entrainemant ement
je reste persuader quil va pas terminer l'amstel
je regrette un peu l'absence de Haller qui même s'il a commencé la saison depuis le TDU aurait pu prolnger jusqua sur l'amstel
le parcours lui convient pas mal du genre a rester dans le groupe Matthews ou Colbrelli
Strakhov jaimerais le voir dans un coup ou Biermans dans l'echappée matinale
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2994386
Strakhov est prévu en Romandie mais en même temps il y a le Tour du Yorkshire. :paf-mur:
C'est sur des courses comme le Tour du Yorkshire qu'il peut briller, là il est annoncé sur une course au parcours pourri qui correspond pas à ses caractéristiques.

Des course où Strakhov peut faire un résultat il n'y en a pas 10000, c'est surtout les courses par étapes non WT: Tour du Yorkshire, ZLM Tour, Tour de Wallonie, Tour de Grande-Bretagne, Artic Race of Norway voire Tour d'Allemagne (le Tour de l'Ain ayant été préféré au Tour de Belgique :reflexion: )surtout que si il participe à la Vuelta pas de GB Tour et de Tour d'Allemagne.

J'espère que la start-list provisoire est fausse car pour moi Strakhov au Yorkshire c'est minimum top5. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2994399
Nopik a écrit :
20 avr. 2019, 11:30
T'es sûr que ce gars peut faire un top 5 quelque part ? :ouch: :elephant:

Tu connais pas Strakhov. :ouch:
T'a pas regarder sa saison 2017 ? Son stage était exceptionnelle, top10 finalsur l'Artic Race est au GB Tour. Chez la Lokosphinx il enchainait podium sur podium.

En WT pour moi il est juste équipier pour apprendre mais sur les courses d'une semaine pour puncheurs je pense qu'il est redoutable et le top5 voire podium est plus qu'envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2994417
J'ai bien vu sa saison 2018 en effet... Après faut se rappeler qu'en Conti il n'y a pas de passeport bio et moins de contrôles. :siffle:

Après on peut aussi imaginer qu'il a besoin d'un temps d'adaptation, qu'il n'a pas encore retrouvé les super jambes, etc... Pourquoi pas.

Mais le type ressemble à Riis. :elephant:
Par marcella
#2994525
Mais le type ressemble à Riis. :elephant:
Ne donnes pas de faux espoirs à Ancelin et Ilnur.
Vu comment à tourner la carrière de J Ebsen, le Riis du pauvre, je serai d'ailleurs plutôt méfiant pour l'avenir de Strakhov.

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 100

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site