Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 11
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3008233
Aranburu a continué sur sa lancée sur le Tour des Appenins (11°) mais surtout avec la victoire d'étape sur le Tour de Madrid ! Dommage pour le général par contre mais on va se satisfaire de cette victoire surtout vu le début de saison. Vu que depuis fin avril, l'équipe s'est réveillé, Lastra a été assez bon sur le Tour des Asturies. Grosse confirmation cette année, j'aimerais bien que Murias le récupère, il va arriver dans ses meilleures années. :elephant:
Amezqueta 6ème du RAIT. Je reste quand même sur ma faim. Une équipe comme la Caja Rural devrait ramener au moins une victoire sur une course comme celle là.
Les sprinteurs toujours aussi transparents et Sergei Chernetski est revenu à la compétition !

On en est loin mais pour l'instant ma composition pour la Vuelta :

Jonathan Lastra - Alex Aranburu - Gonzalo Serrano - Sergei Chernetski - Cristián Rodríguez - Julen Amezqueta - Álvaro Cuadros - Jon Aberasturi

Quelque chose comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3010612
Aragon : Très discret pour une fois depuis les 30 derniers jours. Quasiment tous lâchés dans le final en faux plat sur l'étape reine, assez surprenant.
Aberasturi a lancé Malucelli sur la dernière étape, 3ème. Pas mal mais il faudrait commencer à lever les bras chez les sprinteurs de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3016881
Tour de Norvège : 1 top 10 de Malucelli et c'est tout concernant les sprinteurs. Aranburu et Chernetski ne pouvait pas faire grand chose vu le parcours.
Les courses françaises de ce week-end : Je vais noter le retour de Gonçalves et le top 15 (grâce à l'échappée) de Moreira. Pas grand chose à dire après pour Aberasturi, Serrano ou encore Lastra.


Chez les amateurs, l'équipe pète le feu par contre ! Ils ont le choix entre Pascual, Calle, Lazkano, Urbano, Cepeda et Martin !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3018954
Première victoire de sa carrière. Deux premières saisons difficiles et j'espère que cette victoire va le lancer car je l'ai vraiment trouvé très costaud aujourd'hui. Déjà il fait l'effort, en tractant Wippert, pour revenir sur le groupe qui venait de faire la bordure. Attaque à 2km, reste en tête à 10m du groupe et lance de très loin. Très propre.

Aranburu très bon sur le Hammer Climb. Bon après, c'est une "course" qui ne compte absolument pas pour moi.
18e victoire de la saison pour la Caja Rural amateur.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3019349
Ancelin a écrit :
08 juin 2019, 09:21
Est ce que Moreira va être prolongé suite à cette victoire après son début de saison catastrophique ?
Peut-être bien oui. :reflexion: Il est encore jeune.


1ere victoire (et enfin) pour Aberasturi chez Caja Rural.

Bon, ça enchaîne très bien là.

Cepeda c'est aussi imposé sur l'étape reine de la Vuelta a Salamanca chez les amateurs. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3020086
Évidemment, très grosse course de l'équipe sur les Boucles de la Mayenne. Aberasturi débloque son compteur cette année. Il était temps du côté des sprinteurs de la Caja Rural car c'était bien pauvre pour l'instant.
Moreira fait 2 au général. Il ne pouvait pas faire plus et doit être déjà très content de faire ce résultat + l'étape. Le reste de l'équipe était bien groupé autour de lui et d'Aberasturi.
Bref, une partie de l'équipe va beaucoup mieux et c'est de bonne augure avant la Vuelta.
Orodreth a écrit :
17 mai 2019, 18:50
On en est loin mais pour l'instant ma composition pour la Vuelta :

Jonathan Lastra - Alex Aranburu - Gonzalo Serrano - Sergei Chernetski - Cristián Rodríguez - Julen Amezqueta - Álvaro Cuadros - Jon Aberasturi

Quelque chose comme ça.
1 mois plus tard, toujours la même chose. Gonçalves a des chances de la faire à la place d'Amezqueta ou de Cuadros. Il pourrait doubler Volta - Vuelta.
Pour le reste, c'est quasiment certain.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3024344
Retour à la compétition pour Pardilla !

Il serait temps pour Cristián Rodríguez et Álvaro Cuadros de faire un petit résultat. On parie combien que Cuadros va être dans l'échappée ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3026335
Aranburu très bon aujourd'hui. Allez, je le vois proche de la victoire sur une étape de la Vuelta.

Cuadros a un pépin ? Abandon une nouvelle fois aujourd'hui.

Cristián Rodríguez stagne beaucoup j'ai l'impression. Sur le Giro 2017, il fait 31 à l'Etna et 25e au Blockhaus. La même année, il fait 4 du Tour des Apennins et 17e du Tour des Alpes.
Certes, il a été blessé une partie de l'année dernière mais je ne vois vraiment aucune évolution dans sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3026337
Orodreth a écrit :Aranburu très bon aujourd'hui. Allez, je le vois proche de la victoire sur une étape de la Vuelta.

Cuadros a un pépin ? Abandon une nouvelle fois aujourd'hui.

Cristián Rodríguez stagne beaucoup j'ai l'impression. Sur le Giro 2017, il fait 31 à l'Etna et 25e au Blockhaus. La même année, il fait 4 du Tour des Apennins et 17e du Tour des Alpes.
Certes, il a été blessé une partie de l'année dernière mais je ne vois vraiment aucune évolution dans sa carrière.
Cuadros est malade selon son twitter
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3026869
2ème occasion de l'année pour David González de jouer sa carte perso sur un sprint. Il s'est vraiment bien débrouillé dans le final ! Bon, il lui manque évidemment beaucoup de puissance face aux Demare, Lawless, Hofland etc... mais c'est de bonne augure pour la suite ! Il fait une meilleure saison que Cañellas, j'aurais pensé le contraire. Bon, les deux n'ont qu'un rôle d'équipier sur 95% des courses où ils sont.
Par LGDens37
#3027683
Orodreth a écrit :
21 juin 2019, 19:45
2ème occasion de l'année pour David González de jouer sa carte perso sur un sprint. Il s'est vraiment bien débrouillé dans le final ! Bon, il lui manque évidemment beaucoup de puissance face aux Demare, Lawless, Hofland etc... mais c'est de bonne augure pour la suite ! Il fait une meilleure saison que Cañellas, j'aurais pensé le contraire. Bon, les deux n'ont qu'un rôle d'équipier sur 95% des courses où ils sont.
Nouveau top 5 aujourd'hui pour David González, 4e :super: ! Pas vu la course, mais pas mal du tout, surtout qu'il n'y avait plus que 37 coureurs dans le peloton dans le final apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3027859
LGDens37 a écrit :
23 juin 2019, 16:40
Orodreth a écrit :
21 juin 2019, 19:45
2ème occasion de l'année pour David González de jouer sa carte perso sur un sprint. Il s'est vraiment bien débrouillé dans le final ! Bon, il lui manque évidemment beaucoup de puissance face aux Demare, Lawless, Hofland etc... mais c'est de bonne augure pour la suite ! Il fait une meilleure saison que Cañellas, j'aurais pensé le contraire. Bon, les deux n'ont qu'un rôle d'équipier sur 95% des courses où ils sont.
Nouveau top 5 aujourd'hui pour David González, 4e :super: ! Pas vu la course, mais pas mal du tout, surtout qu'il n'y avait plus que 37 coureurs dans le peloton dans le final apparemment.
Oui il est clairement moins rapide que ceux devant lui mais c'est une excellent RDO de sa part. Tout comme Cañellas, il passe très bien les petites côtes.


Sinon la réserve...piou...l'équipe va battre le nombre de victoires en une seule saison là.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3029325

De très bonnes chances cette année. Franchement j'y crois. Si Aranburu a la même forme que ces dernières semaines, il en est capable.
Par LGDens37
#3032336
:spain: Ah Caja Rural qui nous fait du Movistar... Bon va falloir que je m'occupe de lui rédiger un petit article à celui-là, j'ai le temps maintenant :green: .

A noter que sur le championnat d'Espagne il y a 6 jours, le meilleur représentant de la Caja Rural à l'arrivée est un membre de la filiale : Sergio Martín, à la 15e place dans le petit groupe derrière Valverde et Sánchez :super: . Un peu anecdotique, mais on voit qu'il réalise un bon été lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3035187
LGDens37 a écrit :
05 juil. 2019, 22:20
:spain: Ah Caja Rural qui nous fait du Movistar... Bon va falloir que je m'occupe de lui rédiger un petit article à celui-là, j'ai le temps maintenant :green: .

A noter que sur le championnat d'Espagne il y a 6 jours, le meilleur représentant de la Caja Rural à l'arrivée est un membre de la filiale : Sergio Martín, à la 15e place dans le petit groupe derrière Valverde et Sánchez :super: . Un peu anecdotique, mais on voit qu'il réalise un bon été lui aussi.
Oui je n'avais même pas fait attention. Faut dire que Aranburu a du se relever par dépit dans le final. :genance:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

On ne peut pas comparer les époques a[…]

En tous cas l'équipe pulse en ce moment c'e[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site