Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 36 sur 38
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#2876650
Bon en conclusion un tour plutôt bon pour Gaudu où il aura existé.

Pas exceptionnel mais prometteur pour le futur bien que je sois toujours incapable de savoir si il a davantage un profil coureur de CG ou chasseur d'etape.

On a pu voir ses qualités dans les % et ses lacunes quant il faut envoyer des watts. Les 2 dernière étapes de montagne illustrent bien ceci.

Dans un cyclisme ou les rouleurs grimpeurs prennent l'avantage sur les purs grimpeurs ça sera pas simple mais on verra.

Autre point pour le moment Bernal est 3/4 jambes au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2876661
rico1212 a écrit :
27 juil. 2018, 21:03
Bon en conclusion un tour plutôt bon pour Gaudu où il aura existé.

Pas exceptionnel mais prometteur pour le futur bien que je sois toujours incapable de savoir si il a davantage un profil coureur de CG ou chasseur d'etape.

On a pu voir ses qualités dans les % et ses lacunes quant il faut envoyer des watts. Les 2 dernière étapes de montagne illustrent bien ceci.

Dans un cyclisme ou les rouleurs grimpeurs prennent l'avantage sur les purs grimpeurs ça sera pas simple mais on verra.

Autre point pour le moment Bernal est 3/4 jambes au dessus.
Ouais enfin Bernal il est une jambe au dessus de coureur comme Bardet sur ce Tour :spamafote:

Sinon Bernal me fait penser a Quintana sur sont 1er Tour, deja au niveau des meilleurs mais pour moi il va plus progresser.

La phrase en gras ne veut pas dire grand chose, enfin je vois ce que tu veux dire mais les watts il arrive a les envoyer quand on est sur 8-9%
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2877343
Gaudu finit relativement bien ce Tour. Au final, ça reste une première expérience plutôt positive qui devrait lui être très bénéfique pour la suite.

Quid de sa fin de saison maintenant ? Les semi-classiques italiennes et la Lombardie je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2877346
Il a fait un beau chrono le Gaudu, seulement 35s de moins bien que le champion de France :applaud


Pour son programme, je pense que ca va pas mal dépendre de comment il récupère du Tour
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2877349
35ème place pour Gaudu devant Ludvigsson :siffle:
Et à moins de 40 secondes de Latour. Franchement c'est une super dernière semaine pour lui, il ressort avec plein de fraîcheur, j'espère le voir en jambes sur les semi-classiques italiennes de fin de saison
Par ThomasBen
#2877395
marooned a écrit :
28 juil. 2018, 17:48
Gaudu finit relativement bien ce Tour. Au final, ça reste une première expérience plutôt positive qui devrait lui être très bénéfique pour la suite.

Quid de sa fin de saison maintenant ? Les semi-classiques italiennes et la Lombardie je suppose ?
Prévu sur San Sebastien selon PCS.....
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2877413
Faut pas du tout faire confiance à pcs pour les startlists ils en ont rien à faire..
Bon il est aussi annoncé sur CyclingFever qui est un peu plus à jour. Je pense que ça dépendra de son état de fraîcheur
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2877419
Teteoo a écrit :
28 juil. 2018, 18:29
Faut pas du tout faire confiance à pcs pour les startlists ils en ont rien à faire..
Bon il est aussi annoncé sur CyclingFever qui est un peu plus à jour. Je pense que ça dépendra de son état de fraîcheur
229 km.....

Si il y participe, c'est juste pour la prendre de la caisse mais pas pour y jouer un rôle
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site