Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Il sera la deuxième pIus belle pièce de ma collection consacrée au cyclisme.
Le maillot dédicacé d'Ederson Estrella Diamante Pepita étant bien sûr au-dessus du lot.
Dommage ce matin de voir Tigrou lancer son sprint de si loin car il avait largement le moyen de remporter l'étape.
Il a dû se croire sur les routes de son empire, là où le fait de tenter de le doubler sur la ligne lors d'un sprint peut être considéré comme un crime de lèse-majesté.
CrocoboyMr0 a écrit : 29 oct. 2018, 11:40
Je supporte juste Toto
C'est déjà ça.
De toutes façons, je ne referai pas de topic pour 2019, vu la confidentialité de celui-ci.
Le topic du _déclin suffira largement pour en parler entre nous...pardon, je veux dire , pour en parler avec Marcella.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0 a écrit : 29 oct. 2018, 11:40
Je supporte juste Toto
C'est déjà ça.
De toutes façons, je ne referai pas de topic pour 2019, vu la confidentialité de celui-ci.
Le topic du _déclin suffira largement pour en parler entre nous...pardon, je veux dire , pour en parler avec Marcella.
C'est pas parce que l'on intervient pas que cela ne nous intéresse pas... je suis abonné au sujet, mais en réalité j'ai bien peu de choses à dire sur eux!
marcella a écrit : 29 oct. 2018, 12:00
15 pages tout de même.
C'est quasiment 4 fois plus que celui consacré à la Sky.
Pas faux.
Bah, je verrai cela en temps voulu, si la communauté le réclame à corps et à cris, pourquoi pas... profitons d'ici là de ces dernières étapes chinoises
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
ANDREETTA Simone (24 ans)
Coureur précieux pour les concours des Tours à l'envers.
Bilan : 125 ème du Giro.
Bon, c'est décevant : même sur les TG, il ne sert à rien.
Et il ne servira plus, car il raccroche....
...au suivant !
marcella a écrit : 14 nov. 2018, 19:13
On a peut-être enfin trouvé la raison du pourquoi les jeunes ne confirment pas leurs bonnes dispositions entrevues dans les catégories jeunes.
Les recruteurs devraient lorgner du côté des footballeurs de 15-16 ans.