Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2878607
Orodreth a écrit :
30 juil. 2018, 10:34
Psyonix76 a écrit :
30 juil. 2018, 10:21
Ça sent la belle et grosse équipe. Limite mieux que sur le Tour , non ?
Il y avait quand même une grosse équipe sur le Tour. De toute façon rien ne vaut la Astana Giro 2015.
Dream Team mais sans le meilleur sicilien de tous les temps.

Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2879184
C’est officiel (via le président de la fédération kazakh sur vesti.kz) Yuriy Natarov sera chez Astana l’an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2881142
Lutsenko 2 ans de plus. Le 3ème kazakh de l’équipe l’an prochain avec Gidich et Natarov.

Reste 7 places : Zeits, Gruzdev y seront.

Kozathayev certainement. Fominykh aussi puisque champion CLM du Kazakhstan.

Reste à choisir les 3 derniers parmi Stalnov, Zakharov, Bizighitov et Tleubayev.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2881619
Orodreth a écrit :
03 août 2018, 09:34
Je trouve ça dommage que les coureurs du Kazakhstan sont obligés d'aller chez Astana.
S'ils étaient meilleurs et/ou moins sulfureux, je pense qu'ils n'auraient pas de mal à trouver une place ailleurs.
Certains doivent déjà s'estimer heureux d'avoir cette solution "facile" en WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2881688
AlbatorConterdo a écrit :
03 août 2018, 09:39
Orodreth a écrit :
03 août 2018, 09:34
Je trouve ça dommage que les coureurs du Kazakhstan sont obligés d'aller chez Astana.
S'ils étaient meilleurs et/ou moins sulfureux, je pense qu'ils n'auraient pas de mal à trouver une place ailleurs.
Certains doivent déjà s'estimer heureux d'avoir cette solution "facile" en WT.
Même un coureur qui fait 3 d'un Tour de l'Avenir, je ne suis pas sur qu'il soit contacté ailleurs que chez Astana.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2883812
Natarov c’est un Fominykh en plus jeune.

Pronskiy est plus prometteur, un mix entre Lutsenko et Vinokourov.

A voir comment il évolue.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2886290
comme on me l'a rapporté les places pour la vuelta s'annonce très chère
LLS est forfait hein?
Fuglsang sera là?
On aura donc MAL,FRAILE,BILBAO,FUGLSANG,HANSEN,HIRT,LUTSENKO,KOZATHAEV,CHERNETSKII,VILLELLA et quelques uns :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2886307
Ilnur majka a écrit :
10 août 2018, 13:49
comme on me l'a rapporté les places pour la vuelta s'annonce très chère
LLS est forfait hein?
Fuglsang sera là?
On aura donc MAL,FRAILE,BILBAO,FUGLSANG,HANSEN,HIRT,LUTSENKO,KOZATHAEV,CHERNETSKII,VILLELLA et quelques uns :ouch:
Tu auras sûr : Lopez, Fraile, Bilbao, Cataldo, Stalnov, Hirt + Fuglsang si il décide de faire la Vuelta. Reste ensuite une place : Villella ? Kozathayev ? Chernetskiy ?

Lutsenko ne fait pas la Vuelta il prépare les jeux asiatiques.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2886829
Faut pas exagérer, Boaro est un excellent coureur. Et pour le budget qu'Astana a de disponible, il ne faut pas compter sur l'arrivée de leaders (sauf si Landa se brade en gros).
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2890756
Chernetski est en grande forme, sans le chien il aurait fait Top 5 en Pologne. En Arctic, il devrait être sur le podium.

En fin de contrat chez Astana, il se vend bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2892059
Avec l’arrivée de Contreras et partant du principe qu’il y aura toujours 10 Kazakhs l’an prochain, il ne reste que six places dans l’effectif pour l’an prochain. Sachant que des coureurs comme Grivko, Minali, Chernetski ou Kangert n’ont pas été encore prolongés.

Bref il reste peu de place et vu le recrutement du pauvre mis en place (faute de sous), faut pas s’attendre à de grandes choses.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Sur la touche après sa non conservation par[…]

Pour August j'attendrais perso les CDM de Zuri[…]

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

L'internationalisation, elle explique qu'un pays[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site