Je n'ai rien trouvé pour expliquer cette place. J'espère que ce n'est qu'un problème mécanique.
Avec le petit faux plat montant à la fin, en effet, il pourrait se mettre en évidence, mais de là à gagner face à Gaviria..._Allobroges a écrit : ↑22 janv. 2018, 18:08Je me demande si le profil de ce soir ne conviendrait pas parfaitement à Riabu...
Sa 160ème place d'hier à près de 15' montre qu'il ne doit pas être au mieux physiquement.
viewtopic.php?f=3&t=67934&p=2738595#p2738595
Tivani est un coureur avec une très bonne pointe de vitesse qui passe bien les bosses, nuance. *AlbatorConterdo a écrit : ↑31 juil. 2018, 18:38Tivani est un puncheur, avec une petite pointe de vitesse, très souvent à l'attaque.
Avec ce profil, je l'aurai plutôt imaginé dans une Conti pro, à vrai dire.
Bilan satisfaisant pour moi, même si les soucis de Dan Martin me laisse aussi un petit goût d'inachevé.Norway a écrit : ↑31 juil. 2018, 17:20Alors qu'avez vous pensez du Tour de UAE ?
Martin et Kristoff vont chercher leur étape. Dommage que Martin a perdu un peu trop de temps pour jouer une plus belle place au général.
Sinon le jeune argentin Nicolas Tivani à signé en tant que stagiaire. Sa signature est cool si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce jeune coureur ? Profil, potentiel et éventuellement une comparaison si vous en vous sentez capables.![]()
Palmarès de l'année 2017 [/u][…]