Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 27
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2899740
Lotto-jumboy a écrit :
03 sept. 2018, 13:15
N'allons pas trop vite avec Kuss. Laissons le tranquille cette année il aura beaucoup appris.

Je suis d'accord pour ne pas aller trop vite dans son programme de courses, et ses ambitions / objectifs.
Par contre quand il est aligné sur une course et qu'il a les jambes pour aller gagner au moins une victoire d'étape, c'est juste un peu balo de s'en priver :rieur:

Surtout quand c'est pour l'utiliser comme cela a été fait : ne rien faire toute la journée dans le peloton, et se cramer sur 1km en roulant pour SK et Bennett qui ont explosé juste un peu plus haut :genance:

Quand on voit qu'un certain Ben King, loin d'être un cador de ouf hein, a déjà 2 étapes pour lui en étant opportuniste et malin (+ en ayant les jambes certes), il y a la place pour Kuss et De Tier pour trouver l'ouverture.
A condition de ne pas les utiliser inutilement dans le train Jumbo, pour une 8e place d'un des leaders :jap:

Allez, il y aura d'autres occasions :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2900304
2 re-signatures annoncées par LottoNL-Jumbo :
Jos Van Emden et Bert-Jan Lindeman

Van Emden profil similaire à la Tony Martin, deux vieillissants mais toujours assez utile pour l'équipe (CLM, flandriennes, plaine)
Lindeman je suis un peu plus dubitatif, je m'attendais vraiment à le voir progresser bien plus depuis sa victoire à la Vuelta en 2015 :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2900453
:jap:
C'est aussi peut être un capitaine de route en devenir, vu les départs de certains anciens, un équipier apprécié, bien qu'on ne sache pas souvent grand chose à son sujet.

Et j'ai ouï dire que Wagner partait :siffle:

PS : pour Van Emden c'est 3 ans :pt1cable: et pour Lindeman 1 an.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2900458
Nopik a écrit :
04 sept. 2018, 16:14
:jap:
C'est aussi peut être un capitaine de route en devenir, vu les départs de certains anciens, un équipier apprécié, bien qu'on ne sache pas souvent grand chose à son sujet.

Et j'ai ouï dire que Wagner partait :siffle:
J'ai eu ouï dire également qu'il allait accompagner Greipel dans sa pré-retraite :siffle:
Par Paimeco
#2900485
Un bon equipier qui sait se placer et proteger les leaders, assez bon rouleur. C'est une bonne nouvelle. Il peut en plus jouer sa carte perso sur 2 ou 3 courses dans l'année dans son registre de gros bourrin !
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2902341
Belle victoire de Lotto Jumbo au TTT du Tour de Grande-Bretagne :smile:
Eux qui ont souvent déçu sur cet exercice malgré leur potentiel, cela fait plaisir ! :applaud:

A voir si Roglic peut confirmer aujourd'hui et enfoncer le clou au général :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2902624
Dommage, Roglic a explosé en Grande-Bretagne :rabbit:

Sinon sur la Vuelta, quelle déception une nouvelle fois de voir Bennett sombrer dès la 2e semaine, c'est symptomatique chez lui et ça commence à être barbant.
Qu'il joue plutôt les tours d'une semaine, ou qu'il vise les victoires d'étapes sur les GT à la Gesink, mais faire un fond de top10 ou top15 vu la qualité de l'équipe désormais, c'est vraiment pas terrible.

Il a vraiment aucune caisse / récupération :cry:
Par _Rimini
#2902634
Et vraiment dommage d'avoir fait relevé Kuss. Sur son niveau de début de vuelta il aurait été entre 1 et 5 je pense.

En plus c'est le genre d'étape où les équipiers grimpeurs n'ont pas une énorme utilité. Les rouleurs peuvent placer les leaders au pied et après c'est très court et pentu. Donc l'utilité de conserver Kuss dans le peloton est minime.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2902644
Bennett oui c'est décevant mais pas réellement surprenant comme tu le dis. On ne peut pas lui demander ce qu'il n'est pas capable de faire. IL a déjà pas mal progressé mais ne sera surement jamais un candidat crédible pour jour la victoire/podium sur un grand tour.

Mon regret aujourd'hui c'est de faire relever Kuss pour rien du tout. Pouvoir jouer la gagne dans un final c'est aussi comme ça que l'on progresse.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2902645
_Rimini a écrit :
07 sept. 2018, 18:11
Et vraiment dommage d'avoir fait relevé Kuss. Sur son niveau de début de vuelta il aurait été entre 1 et 5 je pense.

En plus c'est le genre d'étape où les équipiers grimpeurs n'ont pas une énorme utilité. Les rouleurs peuvent placer les leaders au pied et après c'est très court et pentu. Donc l'utilité de conserver Kuss dans le peloton est minime.
Tout à fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2902702
Lotto-jumboy a écrit :
_Rimini a écrit :
07 sept. 2018, 18:11
Et vraiment dommage d'avoir fait relevé Kuss. Sur son niveau de début de vuelta il aurait été entre 1 et 5 je pense.

En plus c'est le genre d'étape où les équipiers grimpeurs n'ont pas une énorme utilité. Les rouleurs peuvent placer les leaders au pied et après c'est très court et pentu. Donc l'utilité de conserver Kuss dans le peloton est minime.
Tout à fait d'accord.

+1 avec vous
Je me suis même demandé à un moment si ce n'était pas une erreur qu'il soit cité dans l'échappée, tellement cela me semblait hallucinant / rocambolesque qu'il soit rappelé à l'arrière :scratch: :pt1cable: pour servir... absolument à rien et se priver d'une potentielle victoire d'étape :reflexion: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2903711
Bon finalement Kuss semble logiquement coincer au bout de 2 semaines de son 1er GT, Hier c'était Bennett ...
On peut regretter la mauvaise optimisation de la forme de Kuss , qui a eu 1 pic de forme sur l'Utah
et semblait encore bien chaud sur les 2 premières étapes de montagne (Alfacar et Covatilla)
Au lieu de l'envoyer en échappée sur ces étapes la Lotto l'a fait rouler comme un boeuf
et au final pour rien si ce n'est de faire péter Bennett et maintenant c'est lui accuse le coup :applaud: :spamafote:
Bon c'est facile à dire après coup , mais il aurait peut-être pu en gagner une et/ou prendre du plaisir, de la confiance et de la motivation = aussi une meilleur récupération :green:
Après j'espère qu'il va laisser filer les prochains jrs en s'économisant pour viser une étape vers la fin comme Latour en 2016 à Aitana
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2905050
Il ne gagnera pas (jamais ne dire jamais cependant) mais je crois qu'il n'hésitera pas à tout faire péter si il a les moyens. En tous cas j'espère qu'il ne jouera pas petit bras en voulant jouer le podium. Je préfère le voir tout perdre en essayant.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2905153
Le sucre sportif a écrit :Je renouvelle mon voeu d'allégeance à la LottoNL-Jumbo ! Peut-on imaginer Kruijswijck en rouge à Madrid ? :hate:

Il va falloir être offensif dans les Pyrénées :cheval:
#Allesnaardeklote

Le Sucre pourquoi alles naar de klote ?
Fan de hardcore ou bien ? :metalhead:

Sinon quelle grosse perf il sort SK au chrono, ca fait plaisir :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2908211
Liste des coureurs de l'équipe qui participeront aux championnats du monde:

Route:
Steven Kruijswijk: Pays-Bas
Antwan Tolhoek: Pays-Bas
Paul Martens: Allemagne
George Bennett: Nouvelle-Zélande
Sepp Kuss: USA
Primoz Roglic: Slovénie

ITT:
Jos Van Emden: Pays-Bas

---------------------------------------------------------------------------------

Route U23:
Pascal Eenkhoorn: Pays-Bas
Neilson Powless: Pays-Bas

ITT U23:
Pascal Eenkhoorn: Pays-Bas
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site