- 21 oct. 2019, 19:16
#3085780
e vais tenter de comprendre l'arrivée de Rory Sutherland chez Israël Cycling Academy.
J'ai franchement du mal à défendre ICA pour le coup et vous savez que je suis un peu leur premier avocat ici ces derniers temps.
J'entends bien le fait que l'équipe a besoin de vétéran, d'équipier. C'est d'ailleurs ce qui est critiqué chez ICA, un empilement de coureurs au profil similaire (même si je ne suis pas vraiment d'accord pour le recrutement de cette année), donc au moins on va chercher un équipier et pas non plus un énième pari n'est-ce-pas (Piccoli, Schelling, Vahtra etc.).
Mais franchement, n'y a t-il pas mieux sur le marché même au 21 octobre sans aller chercher le super équipier que tout le monde s'arrache ?
De ce que j'ai pu lire et de ce que Bad_Neos signale, il est arrivé chez UAE en même temps que Dan Martin et semble bien s'entendre avec l'Irlandais. Je veux bien, mais ça fait léger pour offrir une place dans un effectif WT, même chez ICA, à un coureur de 37 ans qui est bien cramé quand même. Je ne connais pas la relation entre l'Aussie et l'Irlandais mais il ne me semble pas qu'il soit aussi indispensable qu'un Oss à Sagan si je ne m'abuse.
Bref, chez ICA on est à 16 (ICA) + 7 (KAT) = 23 coureurs sous contrat.
Avec les 3 arrivées possibles de Stetina, Capiot et Reynders, il reste en effet 4 places soit pile poil pour 3 israéliens (Sagiv, Niv, O.Goldstein) et Sbaragli.
J'ai franchement du mal à défendre ICA pour le coup et vous savez que je suis un peu leur premier avocat ici ces derniers temps.
J'entends bien le fait que l'équipe a besoin de vétéran, d'équipier. C'est d'ailleurs ce qui est critiqué chez ICA, un empilement de coureurs au profil similaire (même si je ne suis pas vraiment d'accord pour le recrutement de cette année), donc au moins on va chercher un équipier et pas non plus un énième pari n'est-ce-pas (Piccoli, Schelling, Vahtra etc.).
Mais franchement, n'y a t-il pas mieux sur le marché même au 21 octobre sans aller chercher le super équipier que tout le monde s'arrache ?
De ce que j'ai pu lire et de ce que Bad_Neos signale, il est arrivé chez UAE en même temps que Dan Martin et semble bien s'entendre avec l'Irlandais. Je veux bien, mais ça fait léger pour offrir une place dans un effectif WT, même chez ICA, à un coureur de 37 ans qui est bien cramé quand même. Je ne connais pas la relation entre l'Aussie et l'Irlandais mais il ne me semble pas qu'il soit aussi indispensable qu'un Oss à Sagan si je ne m'abuse.
Bref, chez ICA on est à 16 (ICA) + 7 (KAT) = 23 coureurs sous contrat.
Avec les 3 arrivées possibles de Stetina, Capiot et Reynders, il reste en effet 4 places soit pile poil pour 3 israéliens (Sagiv, Niv, O.Goldstein) et Sbaragli.