Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 18
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3085176
Minali logique, il a fait une saison décevante.

Par contre avec tout ce recrutement il y aura-il encore de la place pour des prolongations ? :rieur:
Je serai les coureurs en fin de contrat sauf les israéliens je me dépêcherai de trouver ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3085199
Si on prend les 22 (15 ICA sûrs + les 7 katusha) ça laisse 8 places à prendre.
Si on prend les 3 noms (avec des pincettes tout de même) il reste 5 places.
Pour moi il y a les deux israéliens champions nationaux et Sbaragli à prolonger.

Il reste donc même de la place pour prolonger ou recruter deux gars.
Je commence à me faire une raison pour Gamper.

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3085200
Norway a écrit :
20 oct. 2019, 08:45
Si on prend les 22 (15 ICA sûrs + les 7 katusha) ça laisse 8 places à prendre.
Si on prend les 3 noms (avec des pincettes tout de même) il reste 5 places.
Pour moi il y a les deux israéliens champions nationaux et Sbaragli à prolonger.

Il reste donc même de la place pour prolonger ou recruter deux gars.
Je commence à me faire une raison pour Gamper.
Techniquement il n'y a pas 7 places sures pour les Katusha, ils ont dit que ça pouvait aller jusqu'à 7 places. Avant la confirmation du deal avec Katusha, Israel avait déjà 20 coureurs sous contrat pour 2020 et 7 autres avec au moins un pré accord ou contrat préliminaire etc. On sait juste que parmi ces coureurs il y avait August Jensen qui doit désormais aller voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3085208
Adryy8 a écrit :
20 oct. 2019, 08:50
Norway a écrit :
20 oct. 2019, 08:45
Si on prend les 22 (15 ICA sûrs + les 7 katusha) ça laisse 8 places à prendre.
Si on prend les 3 noms (avec des pincettes tout de même) il reste 5 places.
Pour moi il y a les deux israéliens champions nationaux et Sbaragli à prolonger.

Il reste donc même de la place pour prolonger ou recruter deux gars.
Je commence à me faire une raison pour Gamper.
Techniquement il n'y a pas 7 places sures pour les Katusha, ils ont dit que ça pouvait aller jusqu'à 7 places. Avant la confirmation du deal avec Katusha, Israel avait déjà 20 coureurs sous contrat pour 2020 et 7 autres avec au moins un pré accord ou contrat préliminaire etc. On sait juste que parmi ces coureurs il y avait August Jensen qui doit désormais aller voir ailleurs.
Déjà on sait que à travers les diverses déclarations du staff d'ICA 5 Katusha sont sûr de faire parti de l'aventure: Politt, Wurtz, Biermans, Navarro et Hollenstein.
On sait également que Debusschere, Dowsett, Strakhov et Tanfield eux ne feront en revanche pas parti du projet.
Reste les incertitudes Zabel et Battaglin.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3085209
Oui il y en a 5 de "sûrs" avec Battaglin et Zabel pour lesquelles on suppose et qui fait donc monter à 7 coureurs. Sportivement parmi ce qu'il reste c'est les plus logiques.

Pour l'instant de vraiment officiel il y a 15 coureurs chez ICA. Je ne prends pas en compte les bruits de couloirs sur ce total.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3085248
Ancelin a écrit :
20 oct. 2019, 08:44
Bon par contre ils sont annoncés quand les Katusha ?
Le fait que je supportes ICA ne tient qu'a eux. :elephant:
Peut-être que l'équipe attend la fin de saison avec le Guanxi Tour où à la fois ICA et Katusha sont présents.
Par shackshack
#3085316
Je vois sur le forum de Cofidis que Capiot aurait prolongé avec son équipe. Juste faire attention car l’article date du 10 octobre et que lui retweet sur tweeter qu’il est libre au 17 octobre.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3085453
Norway a écrit :
20 oct. 2019, 17:26
Toujours sur le forum Cofidis, on'peut lire que d'après les rumeurs Sbaragli a prolongé.
Devrait prolonger :wink:
Logique qu'ICA veuille le garder au vu de sa saison mais il doit quand même intéresser d'autres équipes.
Tant que ce n'est pas fait...
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3085460
Exact !
J'espère qu'il va prolonger.

J'ai hâte que l'effectif soit bouclé.
S'il termine par des signatures de Capiot Stetina Reynders Gamper et les prolongations pour les israéliens et Sbaragli ce sera un bon finish.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3085749
Le vétéran Rory Sutherland rejoint l'équipe.
Le recrutement part en sucettes.

Je crois qu'en prolongation il y aura de la place que pour Sbaragli et les Israéliens. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3085754
Avec l'arrivée de Sutherland et en additionnant les 7 Katusha qui devrait débarquer, ça fait un total de 24 coureurs.
Ce qui fait pil poil la place pour les arrivées de Stetina, Capiot et Reynders et pour les prolongations de Sbaragli, Sagiv et Niv.

Ce qui ferait 17 départs par rapport à l'effectif de cette année. :w00t:
Enger, Plaza, Jensen, Carisey, Minali et Perry étant les départs pour l'instant officiels.

D'ailleurs si l'équipe ICA conti venait à se créer je vois bien des gars comme Dempster, Turek, Van Winden et Schreurs en plus des israéliens être dans cette équipe.
Dernière édition par Ancelin le 21 oct. 2019, 18:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3085755
Bordel ce n'est pas possible.
Sur le gruppetto, un forumeur a remarqué que l'australien avait signé en même temps que Dan Martin.
Mais franchement incompréhensible pour moi ce recrutement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3085758
Norway a écrit :
21 oct. 2019, 18:13
Bordel ce n'est pas possible.
Sur le gruppetto, un forumeur a remarqué que l'australien avait signé en même temps que Dan Martin.
Mais franchement incompréhensible pour moi ce recrutement.
Ce recrutement peut se comprendre par la simple hypothèse que l'équipe préfère recruter des coureurs ayant l'expérience du WT que de prolonger de "simples" équipiers qui n'ont pas connu le WT. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3085762
Ancelin a écrit :
21 oct. 2019, 18:18
Norway a écrit :
21 oct. 2019, 18:13
Bordel ce n'est pas possible.
Sur le gruppetto, un forumeur a remarqué que l'australien avait signé en même temps que Dan Martin.
Mais franchement incompréhensible pour moi ce recrutement.
Ce recrutement peut se comprendre par la simple hypothèse que l'équipe préfère recruter des coureurs ayant l'expérience du WT que de prolonger de "simples" équipiers qui n'ont pas connu le WT. :spamafote:
J’avoue qu’il est dur a comprendre ce recrutement.
C’est un gars sympa mais je pense qu’il est complètement cuit.
Peut-être qu’il est en bonne relation avec Martin...

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Et peu importe la prépa, ça va jouer[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site