Techniquement il n'y a pas 7 places sures pour les Katusha, ils ont dit que ça pouvait aller jusqu'à 7 places. Avant la confirmation du deal avec Katusha, Israel avait déjà 20 coureurs sous contrat pour 2020 et 7 autres avec au moins un pré accord ou contrat préliminaire etc. On sait juste que parmi ces coureurs il y avait August Jensen qui doit désormais aller voir ailleurs.Norway a écrit : ↑20 oct. 2019, 08:45Si on prend les 22 (15 ICA sûrs + les 7 katusha) ça laisse 8 places à prendre.
Si on prend les 3 noms (avec des pincettes tout de même) il reste 5 places.
Pour moi il y a les deux israéliens champions nationaux et Sbaragli à prolonger.
Il reste donc même de la place pour prolonger ou recruter deux gars.
Je commence à me faire une raison pour Gamper.
Déjà on sait que à travers les diverses déclarations du staff d'ICA 5 Katusha sont sûr de faire parti de l'aventure: Politt, Wurtz, Biermans, Navarro et Hollenstein.Adryy8 a écrit : ↑20 oct. 2019, 08:50Techniquement il n'y a pas 7 places sures pour les Katusha, ils ont dit que ça pouvait aller jusqu'à 7 places. Avant la confirmation du deal avec Katusha, Israel avait déjà 20 coureurs sous contrat pour 2020 et 7 autres avec au moins un pré accord ou contrat préliminaire etc. On sait juste que parmi ces coureurs il y avait August Jensen qui doit désormais aller voir ailleurs.Norway a écrit : ↑20 oct. 2019, 08:45Si on prend les 22 (15 ICA sûrs + les 7 katusha) ça laisse 8 places à prendre.
Si on prend les 3 noms (avec des pincettes tout de même) il reste 5 places.
Pour moi il y a les deux israéliens champions nationaux et Sbaragli à prolonger.
Il reste donc même de la place pour prolonger ou recruter deux gars.
Je commence à me faire une raison pour Gamper.
Devrait prolonger
Ce recrutement peut se comprendre par la simple hypothèse que l'équipe préfère recruter des coureurs ayant l'expérience du WT que de prolonger de "simples" équipiers qui n'ont pas connu le WT.
J’avoue qu’il est dur a comprendre ce recrutement.