Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 22
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2884352
GATO a écrit :
07 août 2018, 14:28
offrir 35000 a Alarcón
cela voulait tout dire ...
:pascontent:
Je ne comprends pas, c'est du lard ou du cochon ?
Tu tiens vraiment à récupérer un cas de dopage chez Movistar pour l'année 2019 ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2884525
On3 a écrit :
07 août 2018, 16:11
GATO a écrit :
07 août 2018, 14:28
offrir 35000 a Alarcón
cela voulait tout dire ...
:pascontent:
Je ne comprends pas, c'est du lard ou du cochon ?
Tu tiens vraiment à récupérer un cas de dopage chez Movistar pour l'année 2019 ? :reflexion:
Pour l'instant : aucun problème avec Alarcon. C'est sur que c'est impossible d'y croire mais tant qu'il n'a aucun contrôle positif...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2884526
J'avoue que Castrillo est tout le temps en train de rouler en tête du peloton.

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2884721
guide du cyclisme 2007 sa fiche :
Saunier Duval Rouleur
Raúl Alarcón 21 ans 250386 Alicante
neopro
1.88 m pour 72 kg
matxin : coureur avec un beau futur.
mais qui necesitera du temps pour s adapter au WT.

PS : Il passait bien les côtes pas comme un certain anglais :rieur:
Dernière édition par GATO le 08 août 2018, 20:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2884723
bon si pas un de deux qui auraient probleme passeport en plus des deux deja cite
ben chez UAE alors.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2886221
Je trouve la saison décevante au niveau des non leaders. Si tu mets les 3 gros leaders de côté et tu ajoutes Soler et Carapaz, derrière c’est quasiment le néant.

J’ai pu oublier des résultats mais ça me semblé très faible.

Valls, sepu, betancour, Rojas, Fernandez, amador, de la parte, Oliveira, sutterlin je les ai trouvé très très moyen.

Et je ne parle pas de anacona, dayer, arcas, bico, Bennati, erviti qui st transparents.

On va me dire que ce sont des équipiers et qu’on ne les voit pas etc....
Il y a eu des courses où ils n’ont pas été à la hauteur du tout et des courses sans leader ou ils ont été transparents

J’espère un renouvellement de l’effectif
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2886561
Carlos Betancur depuis Giro rien
devrait reprendre en pologne et ríen
gachis.
bon perso
Faudrait larguer Nairo ou Landa
et donner sa chance au catalán.
A Valverde lui laissez faire ce qu il veux pour sa derniere annee.
et signer Cortina qui est en fin contrat.
Movistar continuera en 2020 ??
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2886677
Non ils vont descendre en Conti. :elephant:

J'ai vu que Carapaz était dans la startlist provisoire du Tour d'Allemagne. Pas de Vuelta donc ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2886679
Orodreth a écrit :
11 août 2018, 09:18
Non ils vont descendre en Conti. :elephant:

J'ai vu que Carapaz était dans la startlist provisoire du Tour d'Allemagne. Pas de Vuelta donc ? :scratch:
Ah étonnant pr Carapaz ???
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2886705
Non pas étonnant car il a déjà 57 jours de course cette année. Il a beaucoup couru en début d'année avant le Giro et je pense qu'ils ne veulent pas le cramer en l'alignant en plus sur la Vuelta.

Mais je le vois bien doubler Giro/Vuelta la saison prochaine en aménageant un peu son début de saison.
Par JAXT
#2886732
5 gars semblent indiscutable pour l'instant: Quintana/Valverde/Anacona/Oliveira/Rojas.
Le reste c'est le flou. Si Mikel n'est pas rétabli je pense que la Movistar va envoyer Carapaz même si je suis d'accord avec @marooned beaucoup de jour de course pour lui.
Mais finalement Soler c'était pareil avant le tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2886738
Cet effectif pour l'Eneco Tour. Autant ne pas se présenter sur la course.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2886823
tony43 a écrit :
10 août 2018, 11:57
Je trouve la saison décevante au niveau des non leaders. Si tu mets les 3 gros leaders de côté et tu ajoutes Soler et Carapaz, derrière c’est quasiment le néant.

J’ai pu oublier des résultats mais ça me semblé très faible.

Valls, sepu, betancour, Rojas, Fernandez, amador, de la parte, Oliveira, sutterlin je les ai trouvé très très moyen.

Et je ne parle pas de anacona, dayer, arcas, bico, Bennati, erviti qui st transparents.

On va me dire que ce sont des équipiers et qu’on ne les voit pas etc....
Il y a eu des courses où ils n’ont pas été à la hauteur du tout et des courses sans leader ou ils ont été transparents

J’espère un renouvellement de l’effectif
On ne peut pas n'avoir que des vainqueurs. Dans le lot, combien jouent les équipiers à longueur d'année ? Bennati, Erviti, Arcas, Bico, etc ... ?

On ne les voit peut-être pas sur des petites courses car :
- Ils n'ont pas la caisse pour jouer les leaders de remplacement
- Leur programme n'est pas pensé en ce sens. Comme leurs leaders, ils doivent être au top sur les mêmes courses. Forcément sur le reste, ils n'ont peut-être tout simplement pas les jambes.
Par Beobachter
#2886853
On3 a écrit :
11 août 2018, 15:09
tony43 a écrit :
10 août 2018, 11:57
Je trouve la saison décevante au niveau des non leaders. Si tu mets les 3 gros leaders de côté et tu ajoutes Soler et Carapaz, derrière c’est quasiment le néant.

J’ai pu oublier des résultats mais ça me semblé très faible.

Valls, sepu, betancour, Rojas, Fernandez, amador, de la parte, Oliveira, sutterlin je les ai trouvé très très moyen.

Et je ne parle pas de anacona, dayer, arcas, bico, Bennati, erviti qui st transparents.

On va me dire que ce sont des équipiers et qu’on ne les voit pas etc....
Il y a eu des courses où ils n’ont pas été à la hauteur du tout et des courses sans leader ou ils ont été transparents

J’espère un renouvellement de l’effectif
On ne peut pas n'avoir que des vainqueurs. Dans le lot, combien jouent les équipiers à longueur d'année ? Bennati, Erviti, Arcas, Bico, etc ... ?

On ne les voit peut-être pas sur des petites courses car :
- Ils n'ont pas la caisse pour jouer les leaders de remplacement
- Leur programme n'est pas pensé en ce sens. Comme leurs leaders, ils doivent être au top sur les mêmes courses. Forcément sur le reste, ils n'ont peut-être tout simplement pas les jambes.
Pour appuyer ce que tu dis, on peut prendre le cas de Sütterlin. Le type a été utilisé comme bouche-trou toute la première moitié de saison par Movistar. 0 considération pour le coureur qui a été baladé ici et là, forcé d'enchaîner des courses par étapes pour lesquelles il n'était pas prévu en début de saison. Qu'est-ce que tu veux ensuite en espérer sur les classiques par exemple?
La saison de Sütterlin est bof, mais ça tient à la gestion douteuse du coureur par Movistar plus qu'à autre chose
Par Fusagasuga2
#2887172
GATO a écrit :
10 août 2018, 21:06
Carlos Betancur depuis Giro rien
devrait reprendre en pologne et ríen
gachis.

Il a encore combien de temps de contrat? Parce que vue la tournure prise ça sent la fin de carrière pour cette année. Un beau gâchis effectivement.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site