Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 84
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2732845
CrocoboyMr0 a écrit :
10 janv. 2018, 08:01
N'oubliez pas de vous inscrire dans la section pronostique du site officiel !
Pourquoi pas !!! On pourrait même se faire une ligue privé VCN, histoire de pimenter et rendre plus attractif le jeu :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2732847
Noé a écrit :
09 janv. 2018, 16:19
J'ai édité la présentation avec les liens des fiches de chaque coureur et du site de l'équipe :smile:
Merci Noé :super:
Sinon sympa de voir Fabrice Jeandesboz rentrer dans le staff en tant qu'assistant sportif
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2732855
Agneau a écrit :
10 janv. 2018, 08:10
CrocoboyMr0 a écrit :
10 janv. 2018, 08:01
N'oubliez pas de vous inscrire dans la section pronostique du site officiel !
Pourquoi pas !!! On pourrait même se faire une ligue privé VCN, histoire de pimenter et rendre plus attractif le jeu :hehe:
Je l'avais déjà fait hier, mais je crains d'avoir égaré le code secret qu'ils m'ont donné en pensant qu'ils me le redonneraient :euh: :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2732858
Ah non c'est bon, j l'ai retrouvé !
J'avais donc créé le groupe 7, nommé Vélo-Club.net
Pour les vcnistes qui veulent le rejoindre, puique nous sommes sur une partie publique du forum, demandez le code par MP :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2735189
Sinon Wilier croyait peut-être qu'elle était partenaire vélo de Cofidis avec leur vélo tout rouge

Toujours la même chose avec les marques italiennes, aucun respect des couleurs de l'équipe comme Colnago qui pondait des coloris glauque, pour ça que j'aimais BH personnellement
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2736263
Interview de Lilian Calme :love: :



Par contre ça a été tourné en Guadeloupe. Pourvu que les gens ne prennent pas ça pour de la condescendance qu'une équipe professionnelle vienne avec ses caméras et ses vélos de pointe dans la France d'outre-mer :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2736378
En parenthèse de votre débat, je vous annonce que l'équipe a été invitée sur le Tour d'Aragon qui revient cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2736503
Noé a écrit :
18 janv. 2018, 23:27

Et son rôle, je le répète, n'est pas d'être d'accord ou pas avec JRB mais de partager son expérience en en transmettant le ton de son récit. Et je ne vois pas où est la désinformation. Pour le Qatar, Bertrand dit que ce sont les deux courses africaines auxquelles l'équipe a participé,
Ce n'est peut être pas le coeur de la discussion ici... mais le Qatar ce n'est pas en Afrique, mais en Asie... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2736664
Un peu du mal à comprendre la sévérité de certains propos à l'encontre de JRB :
Oui JRB a une tendance à l'éxagération et il est peut-être maladroit dans ses propos, mais tout de même... 9 ans qu'il se déplace avec son équipe (pour des intérêts sportifs assez faible en comparaison des frais logistique), il permet à l'épreuve d'avoir une notorié plus importante et un écho hors de l'afrique. C'est le seul à venir de manière régulière, et de mon point de vue sans arrière pensée.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2737563
Ils sont inquiétants sur cette tropicale à part Gaudin

On verra après Besseges si on doit tirer dit la sonnette
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2738804
charlix a écrit :
23 janv. 2018, 15:04
CrocoboyMr0 a écrit :
23 janv. 2018, 14:56
J'espère quand même reparler sportif et DE sur ce topic un jour
En parlant de ça, DE vient de confirmer sa sélection pour Bessèges : Thomas BOUDAT, Lilian CALMEJANE, Sylvain CHAVANEL, Jérome COUSIN, Yohann GENE, Fabien GRELLIER, Jonathan HIVERT
C'est quasi la dream team là :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2738807
Il est temps cette année que Thomas Boudat s'affirme, avec un GT dans les jambes, il doit absolument montrer une vraie progression.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2738813
charlix a écrit :
23 janv. 2018, 15:04
CrocoboyMr0 a écrit :
23 janv. 2018, 14:56
J'espère quand même reparler sportif et DE sur ce topic un jour
En parlant de ça, DE vient de confirmer sa sélection pour Bessèges : Thomas BOUDAT, Lilian CALMEJANE, Sylvain CHAVANEL, Jérome COUSIN, Yohann GENE, Fabien GRELLIER, Jonathan HIVERT
On aura donc Taaramae et Cardis sur le front espagnol tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2738821
J'ai fait un peu de ménage sur ce qui concernait un article d'un site concurrent. On était dans le hors sujet, et le taupique était pollué. Retour à DE, et j'espère une belle perf de Calmej dès le GP de ce WE.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 84

Espérons qu’on aura le duel Pogacar/E[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

the race man 2024

Tour of the Alps pagliaorba harper poels zana tib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site