Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 65 sur 70
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2904007
Ne trouves tu pas que l'équipe devrait faire plus de semis classiques italiennes avant le Lombardie, la ils ne font que Milan Turin et c'est très léger. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2905117
Ancelin a écrit :
09 sept. 2018, 19:44
Ne trouves tu pas que l'équipe devrait faire plus de semis classiques italiennes avant le Lombardie, la ils ne font que Milan Turin et c'est très léger. :spamafote:
E,n même temps aucun de ces semi-classiques ne correspond à Spilak
j'espère que pour sauver sa saison il enverra du bois sur ces courses :neutral:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2905397
Ancelin je te trouve trop optimiste à vouloir voir Strakhov sur un GT des l'année prochaine
Azevedo a beau être imprévisible,il n'est pas du genre à bruler des étapes
Même Strakhov n'est pas un Néopro....Ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2905420
Ilnur majka a écrit :
12 sept. 2018, 13:32
Le Stagiaire Njiessen n'était pas censé faire quelques courses avec l'équipe ?
Il est prévu sur les courses belges: Kampionshad Van Vlaanderen (désolé pour l'écriture de la course :green: )et Primus Classic
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2905424
Ilnur majka a écrit :
12 sept. 2018, 13:42
Ancelin je te trouve trop optimiste à vouloir voir Strakhov sur un GT des l'année prochaine
Azevedo a beau être imprévisible,il n'est pas du genre à bruler des étapes
Même Strakhov n'est pas un Néopro....Ou bien ?
Zak le voulait avec lui sur les GT.
Et puis griller des étapes je ne penses pas, il a déjà beaucoup d'experience et c'est un bon coureur. :spamafote:
Et puis regarde sur la Vuelta le nombre de néo pros faisait un GT dés leur première saison, en plus Strakhov ne sera pas néo pro. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2905426
Ancelin a écrit :
12 sept. 2018, 14:11
Ilnur majka a écrit :
12 sept. 2018, 13:32
Le Stagiaire Njiessen n'était pas censé faire quelques courses avec l'équipe ?
Il est prévu sur les courses belges: Kampionshad Van Vlaanderen (désolé pour l'écriture de la course :green: )et Primus Classic
ok :wink:
même s'il brille il ne sera point retenu comme celui de l'année passé dont j'oublie le nom
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2905428
Ancelin a écrit :
12 sept. 2018, 14:13
Ilnur majka a écrit :
12 sept. 2018, 13:42
Ancelin je te trouve trop optimiste à vouloir voir Strakhov sur un GT des l'année prochaine
Azevedo a beau être imprévisible,il n'est pas du genre à bruler des étapes
Même Strakhov n'est pas un Néopro....Ou bien ?
Zak le voulait avec lui sur les GT.
Et puis griller des étapes je ne penses pas, il a déjà beaucoup d'experience et c'est un bon coureur. :spamafote:
Et puis regarde sur la Vuelta le nombre de néo pros faisait un GT dés leur première saison, en plus Strakhov ne sera pas néo pro. :wink:
Zakarin voulait courir avec lui mais pas forcément sur un GT :wink:
il a combien d'an Strakhov?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2905680
Ilnur majka a écrit :
12 sept. 2018, 14:16
Ancelin a écrit :
12 sept. 2018, 14:11


Il est prévu sur les courses belges: Kampionshad Van Vlaanderen (désolé pour l'écriture de la course :green: )et Primus Classic
ok :wink:
même s'il brille il ne sera point retenu comme celui de l'année passé dont j'oublie le nom
Piotr Havik qui n'avait d’ailleurs pas été dégueulasse sur les semis-classiques belges.
Je pense que Nijssen aura le même calendrier que Havik: les semis-classiques belges, Tour du Munster et Paris Tours.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2906004
Ancelin a écrit :
12 sept. 2018, 18:22
Ilnur majka a écrit :
12 sept. 2018, 14:16

ok :wink:
même s'il brille il ne sera point retenu comme celui de l'année passé dont j'oublie le nom
Piotr Havik qui n'avait d’ailleurs pas été dégueulasse sur les semis-classiques belges.
Je pense que Nijssen aura le même calendrier que Havik: les semis-classiques belges, Tour du Munster et Paris Tours.
En plus Havik est plus jeune que le Nijssen
donc aucune chance pour lui :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2906311
Haller a été opérer d'urgence hier soir de l'appendicite, vraiment saison galère pour lui. :mouchoir:

Du coup son retour prévu sur le Tour de Turquie n'aura pas lieu, espérons le voir faire une course avant la fin de la saison. (peut être le Tour de Guangxi). ? :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2906601
On parle de Bakelans chez nous
encore un puncheur avec une bosse pointe de vitesse
mais se doit de le prendre pour l'aider à revenir au top
après avoir mis un Mammykin handicapé dehors :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2906606
Nathan Haas a reconnu l'étape reine de la vuelta :rieur:
j'espère qu'il n'a pas le syndrome de Michael Matthews qui voulait devenir un grimpeur
même s'il a la capacité de remporter quelques course d'une semaine,ça serait mieux d'éviter tout dispersion et bonifier ses points forts
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2906625
Ilnur majka a écrit :
14 sept. 2018, 12:13
Machado dit vouloir retourner au portugal pour enquiller la volta mais n'est pas contre une prolongation d'Azevedo :rieur: :balloon:
Justement il essaye de trouver une porte de sortie, car je pense pas qu'il soit conservé. :spamafote:

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 70

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site