Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 70 sur 70
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2931863
Pensez-vous qu'avec seulement 24 coureurs (même si Strakhov pas officiel mais préssenti) ce sera suffisant pour faire toute la saison surtout avec les courses WT rajoutées il y a 2 ans ?
Si oui alors Ancelin et Ilnur devront prier pour qu'il n'y ait pas trop de blessures.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2931877
stereoking69 a écrit :
11 nov. 2018, 18:37
Pensez-vous qu'avec seulement 24 coureurs (même si Strakhov pas officiel mais préssenti) ce sera suffisant pour faire toute la saison surtout avec les courses WT rajoutées il y a 2 ans ?
Si oui alors Ancelin et Ilnur devront prier pour qu'il n'y ait pas trop de blessures.
Je l'ai déjà dit oui c'est assez, l'équipe n'a pas non plus un gros calendrier.
Surtout que cette saison on l'a faites presque à 25 car Haller était blessé et puis certain de l'équipe n'arrivait qu'à 40 jours de courses. :spamafote:
Et puis cette saison Sunweb a tenu avec 23 coureurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2931879
Booze a écrit :
11 nov. 2018, 14:22
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le fil, mais franchement bravo pour le travail sur le bilan de fin de saison.
Merci :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2936355
Vu que l'effectif est clôt, je vais sans doute commencer la présentation 2019.

J'ai envoyé un mp à Ilnur pour lui demander si il est toujours partant pour la co-présentation, je pense qu'avec les études il est beaucoup pris et qu'il ne pourra pas l'assurer. :spamafote:
Sinon je la ferai tout seul. :super:
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Les derniers a avoir remporté Paris-Nice […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site