Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 1 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2707478
Topic de la saison 2017 : viewtopic.php?f=38&t=64889 (merci à anton46, Biarnes2 et tony43 d'avoir participer activement au topic :super: ) Les sponsors principaux, siège de l'équipe etc.. ne changent pas donc rendez-vous sur le topic de la saison 2017 pour les voir.

Et voilà ! Pour sa 4ème saison, l'équipe basque Euskadi Basque Country Murias monte dans la catégorie Continentale Professionnelle. De plus, elle est assurée de pouvoir participer au Tour du Basque, à la Clasica San Sebastian et la Vuelta. Pour cela l'équipe a recruté pas moins de 10 coureurs et pas que des basques. Son programme n'est pas encore défini mais il se fera en Espagne, en France voir au Portugal tout comme l'année dernière.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Site : http://www.murias-taldea.com/
Twitter : https://twitter.com/muriasteam
Facebook : https://www.facebook.com/EuskadiMuriasTaldea
Instagram : https://www.instagram.com/murias_euskadi/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3eQUL ... 3xnd90Z2AA
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectif en 2018 :

(ligne du fond de gauche à droite) Beñat Txoperena - Sergio Samitier - Aitor Gonzalez - Héctor Sáez - Cyril Barthe - Mikel Iturria - Ander Barrenetxea - Julien Loubet - Mikel Aristi - Eduard Prades
(première ligne de gauche à droite) Patxi Mundiñano (mécanicien) - Aritz Bagües - Gotzon Udondo - Fernando Barceló - Garikoitz Bravo - Jon Aberasturi - Jon Odriozola (Directeur Sportif) Julen Irizar - Mikel Bizkarra - Sergio Rodríguez - Enrique Sanz - Oscar - Rodriguez - un p'tit nouveau dans le staff
Départs :

- Imanol Estévez Salas : Fin de carrière en début d'année 2017 pour se consacrer à l'aviation. Dommage puisque c'était peut-être le coureur le plus talentueux de l'équipe.

- Adrián González Velasco : Le "burgalés" rejoint Burgos-BH qui monte aussi en deuxième division. Rien de surprenant il est originaire de la province de Burgos et l'équipe Burgos-BH est de....Burgos ! Bref, pas une grosse perte pour l'équipe. Il faisait parfois office de sprinteur même si il n'en est pas un. Pour preuve : 2 placettes sur le Tour de Bretagne et le Tour de Castille-et-Léon.

- Eneko Lizarralde Delgado : Très peu de jours de course pour le basque qui s'est fracturé le poignet droit sur le Trofeo Andratx. Il s'est de nouveau blessé en juin ce qui lui a valu 2 mois d'absence. Dans la hiérarchie de l'équipe, c'était un des coureurs les moins bons.

- Pello Olaberria Arruabarrena : Certes ce n'était pas extra mais il méritait d'être prolongé lorsqu'on voit que Ander Barrenetxea l'est. À voir si il retrouve une équipe chez les amateurs.

Arrivées :

- Jon Aberasturi Izaga / 29 ans (28/03/1989) / https://twitter.com/jonaberasturi / La meilleure recrue de l'équipe selon moi. Il va apporter quelques victoires à Euskadi l'année prochaine. Il vient tout juste de remporter la 1ère étape du Tour du Hainan devant Marezcko donc vous le voyez, c'est un sprinteur. Avec 8 succès cette année ça fait de lui le deuxième espagnol à avoir le plus gagné. Valverde étant premier. Il est passé par Naturgas Energía, Orbea et Euskaltel-Euskadi.

- Mikel Aristi Gardokin / 25 ans (28/05/1993) / https://twitter.com/mikelaristi / Une nouvelle recrue pour les sprints. En dessous de Aberasturi, Sanz voir Prades je pense qu'il sera poisson-pilote de Aberasturi et Sanz et aura de rares occasions d'être libre.

- Fernando Barceló Aragón / 21 ans (06/01/1996) / https://twitter.com/barcelofer?lang=fr / Un des 3/4 meilleurs jeunes espagnols chez les amateurs. Il était considéré avec Enric Mas comme le meilleur espoir espagnol il y a quelques années. 3ème à l'Alto del Acebo derrière Quintana et Alarcon sur le Tour des Asturies, champion d'Aragon (il porte bien son nom), c'est un très bon grimpeur. Il est même passé stagiaire chez Cofidis cette année grâce à l'accord passé entre cette dernière et Orbea / Fundación Euskadi.
(D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'un coureur de la Fundación passe stagiaire chez Cofidis puisque Xabier San Sebastian -qui a arrêté sa carrière à 20 ans- l'avait déjà fait.)

- Cyril Barthe / 22 ans (14/02/1996) / https://twitter.com/CyrilBarthe / Lui aussi vient de la Fundación Euskadi, il y est même resté 3 ans. Plusieurs victoires cette année, principalement en réglant un petit peloton au sprint. Aime bien les parcours "casse-pattes". Je dirais que c'est plus un puncheur donc. Recrutement très logique vu que c'était un des meilleurs coureurs de son équipe.

- Julien Loubet / 33 ans (11/01/1985) / https://mobile.twitter.com/belouofficiel / https://www.facebook.com/BelousurleTour / Akaion ? :siffle: "Coureur complet, mais surtout puncheur-grimpeur, lorsqu'il est en forme il peut se situer dans le top 10 d'une course conti pro en montagne (sa place sur l'étape de montagne de la Route du Sud par exemple, il était pas bien du tout), je parle là avec un programme n'incluant que peu de montagne, et il est vraiment un excellent puncheur. Objectivement, il peut battre à peut près n'importe quel Français sur une course de 200 bornes vallonnée. Il a surtout l'âme d'un capitaine de route et est excellent pour encadrer les jeunes. Par contre, ça sera sa première expérience à l'étranger et il a malheureusement une tendance à ne pas faire de saison complète (que ce soit chez Marseille, Fortunéo ou l'Armée de Terre, il a à chaque fois était absent de longues semaines).
Retraite le 14/04
"

- Eduard Prades Reverte / 31 ans (09/08/1987) / https://twitter.com/eduprades / Nouveau sprinteur mais contrairement aux 3 autres il est bien plus à l'aise sur des parcours compliqués. Saison assez difficile pour lui, je ne sais pas si il reviendra à son niveau de 2015 (en même temps la Caja Rural cette année là...). Si c'est le cas, il pourrait rapporter un ou deux succès.

- Sergio Rodríguez Reche / 26 ans (22/02/1992) / https://twitter.com/Sergio_Rodrgz / Champion d'Espagne amateur (10ème du championnat d'Espagne) + quelques victoires dont une étape du Tour du Léon. Puncheur je dirais même si il fait top 10 sur le Tour de Navarre remporté par le grimpeur belge Vanhoucke. Il a aussi été champion d'Euskadi en 2016.

- Héctor Sáez Benito / 24 ans (06/11/1993) / Je ne sais pas trop pourquoi il a été recruté.. Bon ça fera un autre grimpeur moyen dans l'équipe.

- Sergio Samitier / 23 ans (31/08/1995) / https://twitter.com/sergiosamitier / Le meilleur U23 espagnol en amateur. Initialement il devait aller chez Movistar puisqu'il est dans la réserve Lizarte, mais ça ne s'est pas fait du coup il se recase comme il le peut. Dommage pour lui ça fait 2 ans qu'il mérite sa place chez Movistar, tant mieux pour Euskadi-Murias qui se renforce en montagne.

- Enrique Sanz Unzue / 29 ans (11/09/1989) / https://twitter.com/enriquesanz89?lang=fr / Et de 4 ! Encore un sprinteur. L'ancien de la Movistar devrait partager le rôle de sprinteur n°1 avec Aberasturi.

Ceux qui restent :

- Aritz Bagües Kalparsoro / 29 ans (19/08/1989) / https://twitter.com/aritz_bagues / Coéquipier, il va parfois faire les sprints. Ça change de son énorme saison 2014 en Espagne.

- Ander Barrenetxea Uriarte / 25 ans (29/03/1992) / https://twitter.com/Ander_Barre / Quasiment que des abandons depuis 3 ans. Très surprenant de le retrouver encore dans l'équipe. Il n'a clairement pas le niveau pour être dans une équipe de Conti Pro.

- Mikel Bizkarra Etxegibel / 29 ans (21/08/1989) / https://twitter.com/MikelBizkarra / Le meilleur grimpeur de l'équipe. Bonne fin de saison avec un beau Tour du Portugal (12ème au GC) et un très bon tour du Gévaudan (4ème derrière Martin, Sicard et Edet).

- Garikoitz Bravo Oiarbide / 29 ans (31/07/1989) / https://twitter.com/GariBravo / En général bon au début de saison, il a bien plus de mal à partir de mai/juin. En plus cette année il a eu une mononucléose, à voir son niveau l'an prochain. Il reste quand même le leader de l'équipe même si Bizkarra commence à prendre le dessus. Il est plus complet que Bizkarra mais peut-être un peu moins bon grimpeur.

- Aitor Gonzalez Prieto / 27 ans (05/11/1990) / https://twitter.com/aitor1313 / Coéquipier - baroudeur. Par le passé il a été champion d'Euskadi. Pas grand chose à dire sinon.

- Julen Irizar Laskurain / 22 ans (26/03/1995) / https://twitter.com/juliri95 / C'était peut-être celui qui avait la meilleure pointe de vitesse dans l'équipe. Il reste encore jeune mais je doute qu'il fasse quelque chose dans le futur, j'espère me tromper.

- Mikel Iturria Segurola / 25 ans (16/03/1992) / https://twitter.com/Itturri46 / Faisait parti du trio Bravo - Bizkarra - Iturria en montagne. 7ème de la Ronde de l'Isard et du Tour du Val d'Aoste en 2013, il n'a jamais vraiment confirmé. Je crois que c'était même cette année là qu'il était meilleur en montagne.
Saison 2017 difficile avec des blessures comme beaucoup de coureurs de l'équipe.

- Oscar Rodriguez Garaicoechea / 23 ans (06/05/1995) / https://twitter.com/O_RodGar / Lui aussi aurait pu mériter une place chez Movistar mais pour l'année dernière. Il a été préféré à Carapaz ce qui est quand même logique. Grimpeur et se débrouille bien en CLM. L'équipe compte sur lui dans le futur même si pour l'instant il n'a vraiment rien démontré cette année.

- Beñat Txoperena Matxikote / 26 ans (08/12/1991) / https://twitter.com/Txoperena / Coureur assez complet. Rien de spécial à dire là aussi.

- Gotzon Udondo Santamaria / 24 ans (01/12/1993) / https://twitter.com/GotzonUdondo / Coéquipier. RAS.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques photos (pour faire joli):



Aitor Gonzalez portant le maillot de meilleur grimpeur sur le Tour du Limousin.



Oscar Rodriguez au sommet de l'Alto del Acebo sur le Tour des Asturies.



L'équipe à l'entraînement



Gotzon Udondo pendant la 10ème étape (CLM) du Tour du Portugal.



Jon Odriozola (au centre) avec Cyril Barthe (à gauche) et Julien Loubet (à droite) lors de la présentation officielle de ces deux coureurs à la presse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Meilleur résultat sur chaque course :

Trofeo Campos, Porreres, Felanitx, Ses Salines (25/01) - 13ème - Enrique Sanz
Trofeo Serra de Tramuntana (26/01) - 17ème - Héctor Saez
Trofeo Lloseta - Andratx (27/01) - 6ème - Eduard Prades
Trofeo Palma (28/01) - 4ème - Enrique Sanz
Grand Prix Cycliste la Marseillaise (28/01) - 36ème - Cyril Barthe
Volta a la Comunitat Valenciana (31/01 au 04/02) - 23ème - Mikel Bizkarra
Etoile de Bessèges (31/01 au 04/02) - 26ème - Cyril Barthe
Vuelta Ciclista a la Region de Murcia Costa Calida (10/02) - 23ème - Mikel Bizkarra
Colombia Oro y Paz (06/02 au 11/02) - 53ème - Beñat Txoperena
Tour Cycliste International La Provence (08/02 au 11/02) - 29ème - Cyril Barthe
Clasica de Almeria (11/02) - 10ème - Jon Aberasturi
Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (14/02 au 18/02) - 12ème - Mikel Bizkarra
Tour Cycliste International du Haut Var Matin (17/02 au 18/02) - 19ème - Cyril Barthe
Classica da Arrabida - Cyclin'Portugal (11/03) - 7ème - Jon Aberasturi
Volta ao Alentejo (14/03 au 18/03) - 7ème - Fernando Barceló
Classic Loire Atlantique (24/03) - 12ème - Mikel Aristi
Volta Ciclista a Catalunya (19/03 au 25/03) - 60ème - Eduard Prades
Cholet - Pays de la Loire (25/03) - 11ème - Mikel Aristi
Route Adélie de Vitré (30/03) - 16ème - Jon Aberasturi
Gran Premio Miguel Indurain (31/03) - 4ème - Eduard Prades
La Roue Tourangelle Région Centre Val de Loire - Trophée Harmonie Mutuelle (01/04) - 16ème - Jon Aberasturi
Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (03/04 au 06/04) - 32ème - Héctor Saez
Klasika Primavera de Amorebieta (08/04) - 13ème - Oscar Rodriguez
Paris-Camembert (10/04) - 18ème - Jon Aberasturi
Tour du Finistère (14/04) - 26ème - Cyril Barthe
Tro-Bro Léon (15/04) - 7ème - Mikel Aristi
Tour of the Alps (16/04 au 20/04) - 19ème - Mikel Bizkarra / Meilleur grimpeur avec Oscar Rodriguez
Vuelta a Castilla y Leon (20/04 au 22/04) - 3ème - Eduard Prades
Giro dell'Appennino (22/04) - 23ème - Mikel Bizkarra
Vuelta Asturias Julio Alvarez Mendo (27/04 au 29/04) - 11ème - Mikel Bizkarra
Tour de Yorkshire (03/05 au 06/05) - 2ème - Eduard Prades
Vuelta Ciclista Comunidad de Madrid (04/05 au 06/05) - 13ème - Mikel Iturria
4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (08/05 au 13/05) - 25ème - Aitor Gonzalez
Vuelta Aragon (11/05 au 13/05) - 3ème - Mikel Bizkarra + 1ère étape (Jon Aberasturi) et 3ème étape (Mikel Bizkarra)
Tour of Norway (16/05 au 20/05) - 1er - Eduard Prades
A Travers Les Hauts De France - Trophee Paris-Arras Tour (18/05 au 20/05) - 15ème - Mikel Aristi
Grand Prix de Plumelec-Morbihan (26/05) - 7ème - Garikoitz Bravo
Boucles de l'Aulne - Chateaulin (27/05) - 13ème -Garikoiz Bravo
Skoda-Tour de Luxembourg (30/05 au 03/06) - 4ème - Eduard Prades
Boucles de la Mayenne (31/05 au 03/06) - 23ème - Aritz Bagües
Dwars door het Hageland - Aarschot (15/06) - DNF - DNF
La Route d'Occitanie (14/06 au 17/06) - 19ème - Mikel Iturria
National Championships Spain - ITT (22/06) - 20ème -Beñat Txoperena
National Championships Spain - Road Race (24/06) -20ème - Sergio Samitier
GP Internacional Torres Vedras - Trofeu Joaquim Agostinho (12/07 au 15/07) - 10ème - Cyril Barthe + 2ème étape (Cyril Barthe)
U23 Road European Championships (15/07) - 3ème - Fernando Barceló
Grande Prémio de Portugal N2 (18/07 au 22/07) - 5ème - Cyril Barthe + 2ème étape (Julen Irizar)
Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (25/07) - 4ème - Fernando Barceló
Circuito de Getxo "Memorial Ricardo Otxoa" (31/07) - 3ème - Jon Aberasturi
Clasica Ciclista San Sebastian (04/08) - 48ème - Mikel Iturria
Volta a Portugal em Bicicleta Santander Totta (01/08 au 12/08) - 20ème - Oscar Rodriguez + 7ème étape (Enrique Sanz)
Vuelta a Burgos (07/08 au 11/08) - 11ème - Mikel Bizkarra
European Continental Championships - Road Race (12/08) - DNF (Eduard Prades)
Tour du Limousin (15/08 au 18/08) - 9ème - Eduard Prades
Tour Poitou-Charentes en Nouvelle Aquitaine (21/08 au 24/08) - 22ème - Aitor González
National Championships France U23 - Road Race (24/08) - 1er - Cyril Barthe
Tour de l'Avenir (17/08 au 26/08) - 12ème - Fernando Barceló + 9ème étape (Fernando Barceló)
Tour du Doubs (09/09) - 24ème - Beñat Txoperena
Tour de l'Eurométropole (22/09) - 39ème - Fernando Barceló
Grand Prix d'Isbergues - Pas de Calais (23/09) - 30ème - Enrique Sanz
Paris-Bourges (04/10) - 6ème - Jon Aberasturi
Tour de Vendée (06/10) - 16ème - Aitor Gonzalez
Paris - Tours (07/10) - 64ème - Jon Aberasturi
Presidential Cycling Tour of Turkey (09/10 au 14/10) - 1er - Eduard Prades
Total : 10 victoires (2 WT) / 34 podiums
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan Mai ---> viewtopic.php?f=38&t=66520&p=2833255#p2833255 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts 2018-2019


Prolongations :
- Mikel Aristi (2019)
- Aritz Bagües (2019)
- Fernando Barceló (2019)
- Ander Barrenetxea (2019)
- Cyril Barthe (2019)
- Mikel Bizkarra (2019)
- Garikoitz Bravo (2019)
- Julen Irizar (2019)
- Mikel Iturria (2019)
- Óscar Rodríguez (2019)
- Sergio Rodríguez (2019)
- Héctor Sáez (2019)
- Sergio Samitier (2019)
- Enrique Sanz (2019)
- Gotzon Udondo (2019)


Arrivées :
- Urko Berrade (Lizarte) (2020)
- Beñat Intxausti (Sky) (2019)
- Mario González (Sporting Tavira) (2019)
- Juan Antonio López-Cózar (Fundacion Euskadi) (2019)
- Daniel Viejo (Caja Rural amateur) (2020)

Départs :
- Jon Aberasturi (Caja Rural) (2020)
- Aitor Gonzalez (Retraite)
- Julien Loubet (retraite en avril 2018)
- Eduard Prades (Movistar) (2019)
- Beñat Txoperena (retraite)
Dernière édition par Orodreth le 17 nov. 2018, 22:13, édité 75 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2708195
Bon Errazkin pas chez Fortuneo au final. J'attends la confirmation de la venue de Samitier, à voir pour Errazkin du coup. J'attends des infos, si certains en ont, sur son cas.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2708201
Merci pour les remerciements.
C'était un plaisir j'avoue que c'est la 1ère année ici et l'ambiance et les infos sont top

Concernant les résultats il n'y aura pas de match entre les 2. Murias est largement au dessus.
Je trouve que le recrutement est pas mal.
D'abord c'est toujours sympa d'avoir des français dans une Équipe.
La meilleure recrue est peut-être aberasturi pour l'année 2018 mais sur du plus long terme, barcelo et samitier semblent très très intéressant.

L'équipe sera présente sur les sprint et moins en montagne sauf si un jeune éclôt des sa première année (très rare en Espagne)

Et sans doute un peu comme toi j'ai trouvé oscar Rodriguez relativement décevant. Il semblait prometteur chez lizarte.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2708215
tony43 a écrit :
31 oct. 2017, 15:43
Merci pour les remerciements.
C'était un plaisir j'avoue que c'est la 1ère année ici et l'ambiance et les infos sont top

Concernant les résultats il n'y aura pas de match entre les 2. Murias est largement au dessus.
Je trouve que le recrutement est pas mal.
D'abord c'est toujours sympa d'avoir des français dans une Équipe.
La meilleure recrue est peut-être aberasturi pour l'année 2018 mais sur du plus long terme, barcelo et samitier semblent très très intéressant.

L'équipe sera présente sur les sprint et moins en montagne sauf si un jeune éclôt des sa première année (très rare en Espagne)

Et sans doute un peu comme toi j'ai trouvé oscar Rodriguez relativement décevant. Il semblait prometteur chez lizarte.
Samitier souhaiterait dès 2019 signer avec Movistar mais après si il vient chez Murias, c'est pour 2 ans logiquement. Donc, à part si il y a le contrat qui est cassé ou un accord entre Euskadi-Murias et Movistar concernant le coureur, je pense qu'il sera présent au moins 2 ans dans l'équipe.

Oui les espagnols n'explosent pas dès la première année pro' bizarrement. Donc je n'attends pas grand chose de Barcelo ou Samitier cette année.

Rodriguez décevant surtout en montagne. Dans mes souvenirs c'était son profil chez Lizarte. :green: Après très surpris par ses résultats en chrono (6ème du prologue du Trofeu Joaquim Agostinho, 10ème de celui de la Volta et 19ème sur le CLM final de la Volta)
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2708226
- Julien Loubet / 32 ans (11/01/1985) / https://mobile.twitter.com/belouofficiel / et je me permets de rajouter : https://www.facebook.com/BelousurleTour/?ref=bookmarks puisque je donne beaucoup plus d'infos là.

Coureur complet, mais surtout puncheur-grimpeur, lorsqu'il est en forme il peut se situer dans le top 10 d'une course conti pro en montagne (sa place sur l'étape de montagne de la Route du Sud par exemple, il était pas bien du tout), je parle là avec un programme n'incluant que peu de montagne, et il est vraiment un excellent puncheur. Objectivement, il peut battre à peut près n'importe quel Français sur une course de 200 bornes vallonnée. Il a surtout l'âme d'un capitaine de route et est excellent pour encadrer les jeunes. Par contre, ça sera sa première expérience à l'étranger et il a malheureusement une tendance à ne pas faire de saison complète (que ce soit chez Marseille, Fortunéo ou l'Armée de Terre, il a à chaque fois était absent de longues semaines).
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2708268
Par respect pour le topic d'Orodreth j'ai essayé d'être objectif :)

Et puis peut on parler de rivalité quand le flamand s'est chié dessus à ne pas venir sur la Route du Sud. Il ne s'est jamais vraiment remis du Luxembourg (qu'il a par contre remporté).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2709472
http://www.diariovasco.com/deportes/cic ... -ntvo.html

Interview de Samitier. On apprend que :

- Murias est la première équipe à l'avoir contacté (en mars). Toutefois il attendait évidemment de voir avec la Movistar en pensant qu'il allait être recruté par l'équipe.
- Du coup il ne va pas chez Movistar à cause de la diminution des coureurs dans l'équipe.
- Il dit qu'il peut avoir un meilleur calendrier avec Murias (Catalogne, Pays Basque, Vuelta etc..) alors qu'avec la Movistar il irait sur des courses comme Paris-Roubaix même si il aimerait évidemment disputer cette classique. Il aimerait vraiment faire la Vuelta a Aragon l'an prochain. Je pense qu'on devrait retrouver Barcelo et Samitier dans la compo pour cette course.
- Il se définit comme un coureur passant bien la montagne et rapide au sprint en petit comité. Il adore Valverde et Alaphilippe.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2709697
Ouais mais le salaire doit pas être le même ni le "suivi médical".
Quant on voit les deux positifs chez Caja Rural ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2709761
GATO a écrit :
03 nov. 2017, 22:21
Ouais mais le salaire doit pas être le même ni le "suivi médical".
Quant on voit les deux positifs chez Caja Rural ...
Sola et ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2709859
Orodreth a écrit :
04 nov. 2017, 07:54
GATO a écrit :
03 nov. 2017, 22:21
Ouais mais le salaire doit pas être le même ni le "suivi médical".
Quant on voit les deux positifs chez Caja Rural ...
Sola et ?
Gallego je pense ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2715483
Euskadi-Murias et Bizkaia Durango-Euskadi Murias sont en plein camp d'entraînement en ce moment à Aralar en Navarre.

Image

Ils sont beaux hein ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2716856
Orodreth a écrit :
23 nov. 2017, 11:08
L'équipe débutera sa saison au Challenge de Majorque et participera à la "Vuelta a Colombia" Oro y Paz.
On dirait qu'il va y avoir des équipes européennes sur la Vuelta oro y paz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Parlons des anciens Tours...

Stage 9 » Le Grand Bornand › L[…]

Oui oui. Je peux me montrer clément :smi[…]

Africa Tour 2021

Attention à Will Be Annouced before 15.01.2[…]

La Mémoire des Courses

Excellente initiative fred :super: Je m'é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site