Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par *Chouchou*
#2712319
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
07 nov. 2017, 14:53
Quelqu' un a t il vu le critérium de Saitama sur eurosport ?

J' ai été impressionné par la prise de poids de Chris Froome, notament son ventre. En cherchant sur Internet vous allez surement retrouvé des images de ce critérium et je voulais vous poser la question suivante, à votre avis combien a t il pris de kilos depuis mi septembre et la fin de la vuelta ?

Je suis un adepte de la course à pied et je prend 3 ou 4 kilos entre Octobre et février car je cours très peu quand il fait froid. Je n' ai pas besoin de faire attention à mon poids moi donc je m' étonne qu' un sportif puisse prendre autant de poids en si peu de temps.

Pour un coureur comme lui, un coureur de GT, le rapport poids puissance est quand meme hyper important. J' avais été un peu étonné par ses rondeurs l' hiver dernier mais là ça me semble beaucoup plus flagrant.

Je tiens à préciser que je cautionne pas du tout le jeunisme et le diktat de la minceur imposé par certains magazine mais je m' étonne seulement du cas d' un sportif aussi professionnel que chris Froome.
Oui, j'ai regardé la vidéo en replay mais j'ai fait quelques coupures quand même.
Pas fait attention au ventre de Froome. Toutefois, il a dû se relâcher après sa saison réussie en fêtant ses excellents résultats.
De toute façon, pour un grimpeur, Froome paraît presque "gros" comparé à certains autres tellement rachitiques.

Quelles nouvelles de notre Kenny national : :wink:

Route - Kenny Elissonde : "Je sais ce que la Team Sky veut"

http://www.cyclismactu.net/news-route-k ... 70810.html

Oui, il a eu de la chance de recevoir l'aide de grands noms chez Sky, mais il a oublié de citer Froomey sur l'Herald Sun Tour. C'est vrai que ça remonte au début de l'année.
Par Richard
#2712353
Les débuts sur le Tour, ça paraît quand même un doux rêve pour l'an prochain, vu le menu et l'effectif

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site