Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 21
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2700310
merci :super:
il à l'air grave motivé pour les mondiaux , à mon avis c'est ce qui explique son choix
en tout cas il les pose alors qu'on est à des lustres de connaitre le parcours du giro
du coup nairo et landa co-leaders sur le Tour ? et les 3 sur la vuelta :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2700381
MOVISTAR 2018 (World Tour)

AMADOR Andrey (CRC)
ANACONA Winner (Col)
ARCAS Jorge
BARBERO Carlos
BENNATI Daniele (Ita)
BETANCUR Carlos (Col)
BICO Nuno (Por)
CARAPAZ Richard (Ecu)
CARRETERO Héctor
CASTRILLO Jaime
DE LA PARTE Víctor
ERVITI Imanol
FERNÁNDEZ Rubén
LANDA Mikel
OLIVEIRA Nelson (Por)
PEDRERO Antonio
QUINTANA Nairo (Col)
ROJAS José Joaquín
ROSÓN Jaime
SAMITIER Sergio*
SEPÚLVEDA Eduardo (Arg)
SOLER Marc
SÜTTERLIN Jasha (Ale)
VALLS Rafael
VALVERDE Alejandro

*Por confirmar oficialmente

Bajas: Jonathan Castroviejo (Sky), Alex Dowsett (Katusha), Jesús Herrada (Cofidis), José Herrada (Cofidis), Gorka Izagirre (Bahrain), Adriano Malori (retirado), Dani Moreno, Dayer Quintana y Rory Sutherland (UAE)

http://www.ciclo21.com/movistar-renueva ... -betancur/
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2700492
Je suis content de voir que Betancur a prolongé. Avant sa chute au Tour d'Espagne, il semblait être proche de son vrai niveau. 2018 sera, du moins je l'espère, l'année de son retour.
Quant à l'annonce de Valverde, elle montre que Movistar aura un leader sur chaque grande tour avec un lieutenant de luxe : Landa sur le Giro (Valverde en second) / Quintana sur le Tour de France (Landa en second) / Valverde sur la Vuelta (Quintana en second)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2700537
Les 3 sur la Vuelta l'année prochaine ça va être une tuerie. Vu que l'équipe n'a plus que des grimpeurs ils vont finir à 8 dans les 40 premiers. :elephant:
Par valverde1978
#2700852
en rouleur ou gars pas manchot, il reste quand même amador,anacona,oliveira,sutterlin et valverde donc il y a quand même moyen sachant qu'en plus fernandez,rojas,quintana,erviti,benati et landa ne sont pas des boulets à trainer je ne me fais pas trop de soucis
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2700886
Lesuipe sur le Tour fera un chrono plus que correct même si ce ne sera sans doute pas au niveau s’il y a quelques années. Oliveira, Bennati, Sutterlin, Quintana Amador ça fera le taf.

Je continue de penser que Landa ira sur le Giro en leader. Valverde A plutôt intérêt à se concentrer sur une ou deux étapes en début de Giro à la suite des ardennaises.
Ensuite faire l’équipier sur quelques étapes et se réserver pour la fin de saison et les mondiaux où il a peut être une chance unique.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2701025
Ilnur majka a écrit :
10 oct. 2017, 21:09
Anacona est une bête à rouler?
En montagne quand il est en forme...
Il est correct en clm.
Movistar s'est considérablement affaibli en clm.
Elle demeure correcte en clm avec sutterlin, Oliveira, Bennati mais rien de comparable avec sky et ses supers rouleurs/grimpeurs/puncheurs comme kwiatko, Thomas et moscon
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2702601
Orodreth a écrit :
15 oct. 2017, 13:37
Bon Samitier même pas sur d'être professionnel l'année prochaine.

Minable Movistar
C'est vraiment à n'y rien comprendre.
Le meilleur espoir espagnol de la saison ( pour moi) qui fait partie de lizarte (équipe réserve) et Movistar ne le prends pas
Les dirigeants sont debiles ou quoi ?
Je ne comprends vraiment pas leur décision
Il aurait déjà dû être pro l'année dernière car meilleur que carretero et bico
Non mais c'est affligeant
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2702692
Samitier n'aurait pas une histoire de dopage derrière lui ? :scratch:

Sinon je ne vois pas comment Movistar fait pour ne pas le faire passer pro.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2706142
Pas étonnant que Mikel Landa a crié : " Free Landa" lors du gala de la UCI.
En lisant ce que dit Quintana : Cela commence bien :rieur:
Un Landa avec la forme de cette année, je le mettrais leader sur le Tour mais avec son embonpoint habituel.
Alors lui faire faire le Giro en préparation et puis le Tour pour la gagne.
Et le colombien en larbin pour répondre á ses paroles vaniteuses :rieur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2706163
Et quand on connait les problèmes actuels de Telefónica avec l`Etat colombien €€€€ :
"Nunca lo he pensado así. Con Eusebio hemos hablado bastante bien. Sabemos que cada uno va a tener su responsabilidad, va a tener sus carreras. Español o no español, sé también el apoyo que me da Telefónica en Latinoamérica, donde tiene un gran porcentaje de su negocio. Soy de la casa y me siento muy a gusto y agradecido con la marca y viceversa."
Cela va être chaud en début de 2018 et plus si les résultats n`accompagnent pas á l`équipe.
Interview de Nairo Quintana en entier :
https://elpais.com/deportes/2017/10/19/ ... 07419.html
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2707147
Mikel Landa: “Me gustaría tener otra bienvenida de Nairo Quintana y por lo que veo, no es de su agrado".
:rieur:
Par derniercol
#2707397
Landa a une certaine tendance à s'épancher en public. C'est quand même des trucs qui devraient être réglés en interne. À peine arrivé il fout déjà la m...
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2707405
Pour l’instant il n’y a pas débat, on a un coureur qui a enchaîner les grandes victoires ces dernières années contre un coureur qui a pour seul palmarès Burgos et le Trentin.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2707911
Aujourd`hui commencait les cinq jours de la première concentration/reunión du Team Movistar.
Alors Landa et Quintana partage la même chambre ??? :rieur:
C`est mixte cette année :banana:
Image
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site