Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2695703
Noé a écrit :
30 sept. 2017, 15:04
Cannondale recrute mais laisse en même temps partir des coureurs. Mais au moins, ils ont les garanties de continuer.
Je me demande vraiment qui ils vont pouvoir chopper.

Si je me trompe pas, on a 12 coureurs sous contrat, + 5 en attente.

ça veut dire qu'il faut minimum 6 mecs à recruter en admettant que les coureurs en fin de contrat soient renouvelés, vu ce qu'il reste sur le marché, ça va pas donner grand chose l'an prochain j'ai bien peur.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2697044
Nopik a écrit :
02 oct. 2017, 19:57
Quand Aru, Dennis et Moscon vont signer, certaines mauvaises langues vont déchanter :elephant:
Si c'est ça le recrutement je me met à poil devant le bureau de tabac d'Albator pendant une journée entière :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2697049
stereoking69 a écrit :
02 oct. 2017, 22:21
Nopik a écrit :
02 oct. 2017, 19:57
Quand Aru, Dennis et Moscon vont signer, certaines mauvaises langues vont déchanter :elephant:
Si c'est ça le recrutement je me met à poil devant le bureau de tabac d'Albator pendant une journée entière :rieur:
Alors, au cas où, je suis basé à ...Fontainebleau?
Oui, c'est bien, Fontainebleau. :elephant:
Par valverde1978
#2700432
AlbatorConterdo a écrit :
02 oct. 2017, 22:32
stereoking69 a écrit :
02 oct. 2017, 22:21


Si c'est ça le recrutement je me met à poil devant le bureau de tabac d'Albator pendant une journée entière :rieur:
Alors, au cas où, je suis basé à ...Fontainebleau?
Oui, c'est bien, Fontainebleau. :elephant:
je savais pas que tu étais puni(pas pour fontainebleau) :rieur:
Par _Socrates_
#2705478
Petit we de signature à la Cannondale : Woods, Craddock, Van asbroeck, Brown et Howes resignent. Howes il gagne toujours un peu puis c'est un vieux cadre. craddock très décevant par rapport à 2016, Brown équipier correct, Van asbroeck c'est bien pour VanM (et puis 4 top 10 à la vuelta) et Woods
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2705516
Bonne nouvelle je trouve l'équipe m'a l'air sauvée avec ces signatures :applaud: J'étais plus qu'inquiet, on pourra continuer d'apprécier l'ATTAQUE DE PIERRE ROLLAND au plus haut niveau l'an prochain :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#2706465
Pour ce que ça intéresse un article écrit par Woods lui même sur un bog de cyclingnews.

http://www.cyclingnews.com/blogs/author ... -the-rook/

Passionnant que ce soit sur sa saison, son rapport avec ses équipiers (Garate), le récit de son arrivée dans le bus lors de l’étape de la Vuelta où les coureurs apprennent que Canondale ne poursuivra pas ou sa philosophie concernant la vie d’un cycliste.
Pour ce qui ne lirait pas l’anglais, essayez avec Google trad ça ne sera sans doute pas aussi bon mais ça devrait se lire.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site