Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 46 sur 49
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2719117
Je viens de voir ta revu d'effectif très complète Nopik, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de puncheurs dans cette équipe néerlandaise alors que la classique de l'année pour eux est l'Amstel :w00t: Qui sera le leader de l'équipe sur l'Amstel et pourquoi on ne voit pas plus de puncheur à la LottoNL ?
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2719207
Le sucre sportif a écrit :
30 nov. 2017, 10:13
Je viens de voir ta revu d'effectif très complète Nopik, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de puncheurs dans cette équipe néerlandaise alors que la classique de l'année pour eux est l'Amstel :w00t: Qui sera le leader de l'équipe sur l'Amstel et pourquoi on ne voit pas plus de puncheur à la LottoNL ?
C'est vrai qu'au niveau des classiques ardennaises l'équipe est vraiment faible. Les coureurs qui ont se profil ne font pas le poids...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2719226
Nopik a écrit :
21 sept. 2017, 21:47
-Classiques vallonées : :tdf:
Nopik a écrit :
30 nov. 2017, 13:26
Il y a Martens, Battaglin et Lobato :spamafote::
J'ai dû mal comprendre ton post alors :green: C'est un détail, l'équipe a de très bon résultats sur l'ensemble de la saison, que ce soit sur les grands tours et sur les classiques pavées :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2721639
:jap:
Fin octobre il y a eu la "journée des fans" puis fin novembre un stage de teambuilding et des tests de performance.
Logiquement il doit y avoir une présentation de l'équipe 2018, tous les ans c'est comme ça en tout cas, mais je n'ai pas vu passer d'info à ce sujet. :spamafote:

Et pour les impatients, le nouveau topic pour 2018 je le ferai d'ici fin décembre, je pense. :siffle:
Par mondou
#2721658
c est vrai tu as raison mais toujours impatient de voir car les autres equipe ont deja devoiler leur couleur .par contre j espers qu ils seront toujours equipe par bianchi :super: : :holland:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2724407
3 coureurs (Lobato, Eenkhoorn, Tolhoek) exclu du stage d pré-saison pour avoir été en possession de somnifères ce qui est interdit par l'équipe.... A suivre
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2724488
Le problème c'est que les coureurs ne doivent pas avoir de médicaments "perso" je pense.

Apparemment ils font l'objet d'une suspension en interne. Un peu bizarre quand même cette réaction.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2724493
Nopik a écrit :
14 déc. 2017, 15:28
Le problème c'est que les coureurs ne doivent pas avoir de médicaments "perso" je pense.

Apparemment ils font l'objet d'une suspension en interne. Un peu bizarre quand même cette réaction.
Le problème c'est que ça ne doit pas être des dolipranes pour réagir de cette manière
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2724513
Lotto-jumboy a écrit :
14 déc. 2017, 15:54
Nopik a écrit :
14 déc. 2017, 15:28
Le problème c'est que les coureurs ne doivent pas avoir de médicaments "perso" je pense.

Apparemment ils font l'objet d'une suspension en interne. Un peu bizarre quand même cette réaction.
Le problème c'est que ça ne doit pas être des dolipranes pour réagir de cette manière
Ben pourquoi. Si l'équipe dit pas de médocs et les gars se pointent avec des médocs, normal qu'il y ait une réaction. Probablement que les gars se disaient que les somnifères ne sont pas des médocs :spamafote:
Parce que s'ils avaient pris des drogues/des produits dopants avec eux, ils ne les auraient pas mis dans leur trousse à pharmacie, non ! Je ne pense pas que chaque coureur a eu droit à une fouille corporelle en arrivant au camp :reflexion:
Par fulbertssantoni
#2724517
Non mais les somniferes , les coureurs en prennent depuis au moins 20 ans; Bourguignon avait ouvert sa valise en 1998/1999 et elle en contenait.

Alors soit c'est Zero médicament comme ça se fait dans certaines équipes , soit on accepte des somnifères.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2724521
Le communiqué dit "somnifères non fournis et non utilisés par l'équipe"
On peut imaginer qu'ils utilisent un somnifère de type XX au sein de l'équipe pour ceux qui en ont besoin. Et celui qui se ramène avec un autre type de somnifère, acheté dans son coin, crée un risque et fait de toute façon quelque chose de non toléré.
Ou alors on peut imaginer tout ce qu'on veut aussi.
Par mondou
#2724530
tout un patacaisse pour c a !!!laissez tranquille les coureurs et s ils veulent mieux dormir c est leur affaire.sinon vu le tofs sur twitter ils sont equipes encore en bianchi oltre xr 4 .le stage finis vendredi et j attends la presentation du maillot avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2724574
Exclus pour avoir possession de somnifères non fournis par l'équipe. :reflexion:
Ma main au feu que ce n'était pas n'importe quel somnifère pour que l'équipe réagisse de la sorte, sans doute du Stilnox ou du Rohypnol.
Les coureurs défoncés au Stilnox en stages d'avant-saison (souvent mélangé après concassage avec de l'éphédrine pour potentialiser l'effet), un classique des années 90-2000, il n'y a pas un livre sur un dopé repenti qui n'en fait pas mention.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site