Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 48 sur 49
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Par marcella
#2725451
Elle commence bien la saison ici.

Cela peut-il permettre un retour de Vermeulen?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2725454
De toute façon si Lobato est viré sans être suspendu, une équipe type Burgos va vouloir le prendre dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2725502
Faudra trouver un surplus de masse financière alors.
Mais c'est clair que ça peut être la bonne affaire pour Burgos, Caja Rural voir même Murias.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2725526
Psyonix76 a écrit :
16 déc. 2017, 18:39
Faudra trouver un surplus de masse financière alors.
Mais c'est clair que ça peut être la bonne affaire pour Burgos, Caja Rural voir même Murias.
250 000 € annuels chez Lotto Jumbo ....
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2725550
Si le gars se fait virer il acceptera même le quart de ce qu'il touche actuellement s'il ne veut pas mettre un terme à sa carrière.
D'autant plus qu'il touchera probablement un petit truc pour sceller le divorce.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2725845
Orodreth a écrit :
16 déc. 2017, 15:55
Juan Jose Lobato's agent: "They want to punish him because he's not Dutch"
http://cyclingpub.com/article/3361/Juan ... +not+Dutch
Ben tiens....ça m'aurait été qu'une référence ou une allusion à une xénophobie ou un racisme latent n'emerge pas à un moment donné du camp lobato. D'ailleurs, si il a si mal réagi à l'ingestion de stilnox, c'est parce que les petits comprimés sont de vilains nazis qui s'en prennent avec férocité à la constitution des peuples d'Europe du sud et epargnent davantage les fiers aryens du nord.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2725849
We're trying to find a solution with him and his management so it's not 100 per cent. It depends on the conditions that we discuss. The intention is that he leaves the team. There's very little chance that he stays," a team spokesperson told Cyclingnews.

"Eenkhoorn and Tolhoek are invited to our offices tomorrow, where we will decide their future. They have to explain some things and they might stay, they might not. We'll communicate the situation tomorrow."

The team claimed that alcohol was not involved – contrary to reports in some media outlets – but the fact that three riders took medication without the team's supervision has understandably lead to serious questions.
Lobato est sur le départ si les discussions aboutissent (wtf :rieur: ) et les 2 autres seront "jugés" demain.
Maintenant on nous dit qu'il n'y avait pas de mélange avec de l'alcool.

Si Lobato part, ça peut payer un salaire à Vermeulen + Castelijns... :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2726141
Tolhoek a fait une interview dans un journal local
https://www.omroepzeeland.nl/nieuws/102 ... -meeslepen

- c'est lobato qui les aurait "entrainé"
- tout ce qui était écrit est à peu près juste, sauf l'histoire de l'alcool
- il n'utilise jamais de somnifères, il dort très bien
- mais c'est lui qui avait ramené le stilnox
- quand le gars lui demande "mais pourquoi tu as ramené du stilnox alors?" "je préfère ne pas répondre"
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2726146
Sur le site de l'équipe ils disent que les sanctions tiennent compte de qui a ramené quoi, que pour les 2 jeunes ils veulent leur laisser la possibilité de devenir des coureurs exemplaires, et que lobato a connu une année émotionnellement difficile et qu'il faut qu'il se concentre sur son rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2726212
Ouais puis bon, suspendus deux mois, la belle affaire. Ils reviennent pour l'ouverture de la saison en Europe quoi, à la louche.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2726408
Bon au moins ça n'a pas traîné concernant les sanctions. Espérons que ce n'était qu'exceptionnel est pas monnaie courante dans l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2726412
Lotto-jumboy a écrit :
19 déc. 2017, 12:51
Bon au moins ça n'a pas traîné concernant les sanctions. Espérons que ce n'était qu'exceptionnel est pas monnaie courante dans l'équipe
il y a eu l'affaire Boom en Aout
extra sportivement on espère que ça évoluera positivement en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2726516
Nopik a écrit :
18 déc. 2017, 17:48
Tolhoek a fait une interview dans un journal local
https://www.omroepzeeland.nl/nieuws/102 ... -meeslepen

- c'est lobato qui les aurait "entrainé"
Je ne savais pas que Tolhoek avait le pied marin. :rabbit:

Je n'ose imaginer ce qu'aurait donné Tolhoek dans le cyclisme des années 90. Ca n'aurait pas été triste !
Cet adulescent irresponsable vient de mon milieu en plus, je l'ai déjà croisé sur des championnats d'Europe de roller il y a quelques années, il fout la honte.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2727446
Je viens de prendre le truc en cours de route (presque fini)
- kruijswijk vise son pic de forme pour juillet, donc j'imagine qu'il fera le tour et pas le giro... c'est un peu bête ça
- gesink n'a jamais été autant en forme en décembre, son rétablissement se passe bien
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2727448
Roglic et Groenewegen ont prolongé jusqu'en 2020 :hole:
Roglic visera les courses d'une à deux semaines et une étape sur le TDF.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site